CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:06:37

Désolée de répondre aussi lentement =D

Kiira :d) T´en fais pas pour ta moyenne de math, moi j´ai 30% :rire:

megaman :d) Je ne compare pas ; je dis juste que ce sont tous les deux de très bons cours ^^ Surtout que je suis tombée sur deux très bons profs =D

Bon, je vous laisse à moitié, je reviendrai si j´ai un truc intéressant à dire xD

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:07:20

Moi, je préfère être bon dans toutes les matières.

Dans toute ma scolarité supérieure (je parle du cycle), mes notes sont allées de 7 et demi à 20 avec 4 notes en dessous de la moyenne. C´est pour vous dire que je n´ai jamais eu de note catastophique.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:08:19
  • Voix de vieux chnoke* C´est à cause d´Alzheimer... Euh? De quoi je parlais là?*Voix normale*
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:10:37

Et oui, j´ai fait des fautes. C´est parce que j´écris très vite, que j´oublie des lettre, et que je ne sais pas orthographier interessant (là, c´est bien écrit, ou alors, il faut que j´ai une discussion avec mon correcteur d´orthographe, qui ne répondra pas de toutes façons).

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:12:46

Non, moi j´ai pas envie d´être bon en anglais =)

Je fais pas exprès quand j´ai des bonnes notes :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:14:20

Laya :d) C´est juste pour dire que je ne me contente pas d´une excellente moyenne mais plutôt de 10 bonnes moyennes. Aprés, hein, c´est une façon de réviser. Je connais des gens qui ont huit 9/20, un 12/20 et un 16/20 et qui ont la moyenne. Et pourtant, on ne peut pas dire que c´est suffisant.

Le pire, c´est que ces gens ne font rien pour se remettre à niveau dans les matières où ils ont des difficultés.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:15:02

http://www.doubitchou.comm/tu-veux-perdre-du-poids.html

Et après t´en a qui s´étonnent que Britney Spears soit retouchée sur toutes ses photos si facilement :o))

Le pouvoir de la photographie numérique

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:15:18

Cette course aux bons résultats m´énerve quelque peu, voire beaucoup. Je n´aime pas ce qui est parfait. Il faut du mal pour donner sa valeur au moyen =D

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:16:31

Misha :d) C´est vrai que l´anglais, hein, on s´en fiche. C´est devenu une langue obligatoire parce que c´est la langue de l´argent, et se rebeller contre cet apprentissage systématique, c´est se rebeller contre une société dominée par le fric et l´intérêt des riches.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:19:36

Thunder :d) J´aime mieux avoir une bonne relation avec un allemand que 8 mauvaises relations avec des américains parfois inintéressants.

Je ne dis pas que tous les allemands sont intelligents et que tous les américains sont des cons.

Je dis juste que les allemands sont aussi intéressants que les américains =)

Mince, msn marche pus... Bouarf, tant pis :p)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:20:10

Et moi, je relie tout à la politique.

Dark Alchemist :d) En effet, c´est fascinant.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:23:12

Misha :d) Toi aussi tu fait allemand? C´est vrai que l´allemand est une langue très intéssante (maiheu, j´en ai marre de ce mot), il faut en effet des trésor de logique pour bien le parler. Et les américains sont par nature cons. Très peu échappent à cette règle (d´accord, je généralise. Il y a quand même eu Martin Luther King et Michael Moore, et quelques autres. Désolé, je ne les aime pas trop.)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:24:26

C´était mon dernier message, aujourd´hui, au revoir.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:24:53

Thunder :d) Non, tous les américains ne sont pas cons, loin de là. La preuve, les amiches, qui votent Georges Bush =)

Pas tous, pas tous...

On the Highway to Hell, bon appétit :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:14

Va donc pour le dernier message, dans mon avant dernier message, j´écris "je ne les aime pas trop", je parle des Etats Uniens.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:09

Laya :d) Adobe Photoshop je pense. ^^

Kirby :d) Ben ouais que veux-tu ! Et puis j´ai vu la presque vidéo de pogo, laquelle était en première page de doubitchou. :honte: Petit fainéant. ^^´

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:23

Laya :d) bon, il a laissé quelques défauts (par exemple en zoomant on verrait le problème avec les cheveux je pense, l´os du coude ressort un peu trop en avant de l´avant bras, etc.) mais dans l´ensemble, c´est quand même super balèze

... je me demande si l´auteur pourrait faire l´inverse, ça serait quand même plus difficile je pense (plus facile d´effacer l´effet cellulite au niveau éclairage que de le faire apparaîte XD) :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:32:59

Red :d) Bye !

Bon moi je vais manger. Je vous laisse. A plus tard peut-être et saluez ma déesse pour moi si elle vient.

:dehors:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:39:12

Merci Laya ! :hap: (j´y vais j´y vais)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:34

BONJOUR TOUT LE MONDE !! ! le grand retour de Lina sur le TOS bar ^^

...

...

...

• s´est pris un grand vent* -_-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment