CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:46:52

Layandra :d) T´es en première?
Kratos :d) Tu es sûr d´avoir hâte? Tu sortiras de ton année moulu par le travail de 8 heures à 18 heures, plus celui à la maison (au minimum une heure), et cela pour tourner à 11 de moyenne alors que tu étais à 15 en troisième. Ce n´est pas mon cas, parce que je suis un bon élève, mais c´est le cas le plus courant.

Alors, ai hâte, Kratos, et profite bien de cet espoir.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:48:32

La logique à l´usage des débutants.

La première chose à faire pour argumenter, c´est de faire des recherches sur sa thèse.

Par exemple, lire une CDV sur jv.com. Cela m´aurait évité de dire que megaman était canadien.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:49:28

Moi je suis en vacances dans 2 semaines :o))
Mais étant donné que les notes sont finies c´est un peu l´anarchie dans la classe xD (ça l´était déjà avant remarquez...)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:50:23

Laya :d) 1ère S?

Moi, je vais passer en première S et je vais tomber sur SuperAA (c´est un pseudo que je lui donne au cas où il traîne sur un forum, ce qui m´étonnerait), le prof le plus chiant du lycée. Prof de français.

[[Kratos]]
[[Kratos]]
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:51:28

Red:tu est au lycée a 14 ans? :doute:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:53:16

Lintu :d) *Voix de vieux chnoque à la limite du fasciste* Manquerait plus que ce soit l´anarchie. Avec Sarkozy, on va leur apprendre. Vous allez bosser 30 heures par jour 12 jours sur sept et vous n´aurez jamais votre retraite, tous ça pour 1 centimes du mois. Cela vous apprendra*Voix normale*

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:53:33

Arrêtez donc de vous plaindre du cours de français, c´est le plus beau qui ait jamais existé *_*
(En compétition avec math, certes xD)

Et arrêtez aussi de parler de vacances, c´est rageant ><

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:54:08

C´est les merveilles du sautage (pas de nana, arrêtez de me prendre pour un pervers, même si c´est vrai) de classe. N´en demande pas plus.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:54:35

REd :d) Les canadiens, québecois, ont 6 heures de décalage :o)) . Pour avoir 7 heures, il faudrait aller faire un tour dans l´ouest, probablement aux alentours de Saskatchewan/Alberta/Manitoba. :-)

Et sinon, je veux pas vous énerver, mais je suis en vacances depuis 3 semaines :cool:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:54:50

Red :d) Toi je vais te boter le fion, fais gaffe :o))

• vole la canne du papy*
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:51

Amarillys :d) Tu sais, je suis sûrement l´un des élèves les plus polyvalent du lycée. Je tourne à et demi dans toutes les matières. Et j´adore le français. J´ai juste dit que le prof était particulièrement chiant. C´est une constatation, sans rien d´autre.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:56:09

Red :d) Tu as sauté deux classes ? o_O

Amarillys :d) Nan nan nan ! Ne compare pas les maths au français. Français, j´aime pas. Maths, j´adore ! ^^

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:48

Y´a des matheux ici alors que ma moyenne en math c´est 12 <<

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:56

Lintu :d) *Voix de vieux Chnoque*Tu verras, il y aura des policiers partout qui protégeront les pauvres cons qui cherchent la merde et arrêteront tous ceux qui oseront s´opposer au pouvoir et à la dictature du fric. Quel monde merveilleux! *Voix normale*

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:59:08

Je ne suis pas matheux, je suis à peu prés réfléchi, c´est tout.
megaman :d) non, j´aurais quinze ans à la rentrée. Je n´ai sauté qu´une classe.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:59:39

Layouette :d) Nan mais c´est que t´as pas le bon prof pour ça ... hem, ouais, tu n´as carrément pas de prof xD
Mais la littérature tout de même *_*
Remarque, si on pouvait créer de la littérature avec des asymptotes, je ne suis pas contre xD

Red :d) Moi je disais ça juste parce que j´adorais le français =D Une remarque, sans rien d´autre ^^
(par contre, excuse moi mais je ne comprends pas l´expression "tourner à demi" xD)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:01:46

Excuse, c´était "à 13 et demi", j´ai oublié de mettre le verouillage numérique, qui s´enlève tout seul, allez savoir pourquoi.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:01:50
  • casse la canne sur la tête*

:doute:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:04:47

Red :d) Ah ok !

Lintu :d) Moi j´ai pas souvent eu moins de 16 de moyenne en maths. :hap: Mais bon, ça a toujours compensé mes mauvaises notes dans les autres matières. :p)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:05:18

Laya :d) *Voix de vieux chnoke* Moi, de mon temps, on ecrivait 300 pages de dissertation en une heure sur un sujet comme "Quel texte et selon vous le plus interrêssant et pourquoi?". Le corpus était constitué d´extrait de Tolkien, de Robespierre et de Lenine (je ne les aiment pas ces sales cons de communistes(toujours dit avec la voix de fasco)).*Voix normale*.

Désolé, Layandra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment