CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:09:14

Coco :d) 118 008 ? :o))

Kirby :d) 1 uppercut, 2 mawashi-geri, 5 calottes, puis tu dis que c´était un accident. :o))

Bathmman :d) C´est bon, l´argent est envoyé. :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:09:49

coco :d) oui et naturellement le fait que je fasse ça pour un pseudo précis ne lui donnera aucune indication sur mon identité -_-´

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:11:57

Bah non, tu dis que tu es le vengeur masqué des marais ! :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:12:16

megaman :d) tu permets, je préfères largement l´enchainement Corskcrew au coeur, Uppercut au menton, double crochet à l´estomac et le coup de genou dans la face et coup de pied circulaire à la nuque :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:16:24

Megaman :d) Pour un petit surplus, je peux même te dire qui est l´heureux élu qui a partagé la soirée avec elle :oui:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:20:40

Une claque sur l´oreille et hop, c´était un jeune débridé qui avait débridé son mp3, il a reçu 190 decibels dans une oreille et ça a fait exploser son tympan. :o))

Ca me semble être une bonne excuse... XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:49

Pis pour péter un menton avec les kentos faut quand même soit de gros os soit un minimum d´entrainement. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:23:29

coco :d) le but n´est pas de péter les os mais que l´onde de choc se répande jusque dans le cerveau et lui fasse perdre le contrôle de ses jambes.

C´est une technique de boxe, certains ont perdu par KO à cause de ça, ils ne pouvaient plus se relever même s´ils étaient conscient car leur jambes ne répondaient plus.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:24:38

Bathmman :d) 1000 € ont été envoyés encore.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:25:12

Et c´est plus facile de tapper sous le menton que sous le nez ? :o))

• Se renseigne. :o)) *
Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:26:26

coco :d) pour le peu que tu vise le nez mais que l´autre recule, l´uppercut touche le menton de toute façon :o))

Mais comme j´aurai donné un coup sur le coeur juste avant, l´autre pourra même pas essayer de se protéger, son corps réagira pas à temps.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:36

Tu peux aussi lui sauter à la gorge et lui arracher avec violence tout ce qui y traine. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:46

Kirby :d) Je vois que tu as pensé à tout. Juste un truc : attention avec les upeercuts au nez parce que tu peux le lui casser et l´os peut rentrer dans son cerveau. A ne pas prendre à la légère. Y a déjà eu des victimes.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:31:36

Ben oui le but de la frappe à la base du nez (point que nous appellerons Jinchu juste pour faire genre :o)) ) a pour unique but, à priori, de tuer. XD :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:18

Ouais bon...

La frappe à la base du nez*

:o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:24

coco :d) ouai mais c´est moins drôle :o))

megaman :d) tu sais, avec le coup au coeur je peux le tuer aussi en faisant entrer son coeur en fibrillation si le choc est trop important.

De même que le coup de pied circulaire à la nuque peut également se révéler mortel, ainsi que les crochets à l´estomac si je tape trop fort au mauvais endroit en me ratant, de même que le coup de genou à la tête peut être très dangereux quand on sait commet je le fais.

C´est pas pour rien que je fais ce genre de coup de façon instinctive. Quand je frappe, en général je me débrouille pour que l´autre ne s´en relève pas, qu´il soit mort ou vif. C´est ainsi, quand on combat c´est pas pour faire joli ou pour faire mal à la base, mais pour se débarasser de son adversaire.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:35:34

megaman :d) D´accord. Alors j´étais l´heureux élu choisit par Cérès pour l´accompagner :cool:

J´étais en voyage étudiant en Europe et je me suis sauvé de notre expédition pour aller la rejoindre :fier:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:38:19

Quand j´y pense j´ai jamais eu à me battre... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:38:40

Les voyous doivent avoir peur de Moi... XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:08

coco :d) moi je ne l´ai fait qu´une fois et l´autre ne s´en est pas relevé. Pourtant il était bien plus balèze que moi XD

Seulement, t´as beau être fort, quand t´arrive pas à toucher l´autre, tu fais pas grand chose :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment