CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dracolule
Dracolule
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:27:01

Vous savez quoi ? Plutôt que regarder des films, je préfère lire des fanfics sur internet ! :-p

Et si jamais j´ai envie de voir un film, je regarder des épisodes de Naruto (gratuitement) sur Internet. À propos de Naruto, mon personnage préféré est Hinata... j´l´adore !

Y a quoi de bien qui sort au ciné en ce moment ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:33:05

bonsoir :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:37:46

laya :d) je vais bien :p) et toi? :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:46:10

laya :d) bah écoute, demain soir :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:53:26

laya :d) vers 20h, 20h30 :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:59:05

Bien le bonsoir jeunes truffes !

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:01:41

Il trouvera jamais des surnoms sympa xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:05:26

Laya :d) Coucou ^^ Bah écoute plutôt pas mal, enfin une belle journée ensoleillée ça fait plaisir :D Seule ombre au tableau, les révisions mais bon je me dis que dans trois semaines c´est fini :p Alors quoi de neuf ?

Lintunette :d) Bouarf, c´est surtout toi qu´est jamais contente aussi xD Jeunes truffes, c´est super sympa je trouve !

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:07:16

Vous vous liguez contre moi alors que vous faites parti de ma secte? xD Si c´est pas abusé ça <<

Laya :d) cherche pas t´es une vieille x3

Fesses Flasques :d) Non c´est nul xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:08:05

Ah on fait partie de ta secte maintenant, comme quoi on en apprend tous les jours hein :o))

Lintunette :d) Toujours mieux que le surnom par lequel tu m´apelles andouille xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:10:01

Layandra :d) Toi tu es en première hein c´est bien ça ?
Pour les révisons jsuis pareil que toi, j´ai commençé Lundi mais j´ai vraiment beaucoup de mal à me motiver jte le cache pas. Et puis j´ai mon film de bac à finir pour le 1er Juin et je suis complètement à la bourre, et en plus de ça faut que je fournisse le scénar, le carnet de bord et la note d´intention avec, je sens que mon week-end va être passionant :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:16:51

Laya :d) Ouais j´espère que t´as bien profité de ton année parce qu´en effet pour avoir pas mal d´amis en S et les entendre, ils passent leur temps à se plaindre de la tonne de boulot qu´ils ont, alors le bac je t´en parle même pas xD

Ah ouais c´est embêtant ça aussi en effet, moi c´est plutôt le contraire, j´ai vraiment du mal à me motiver mais une fois que je suis lancé, j´en fais toujours trop :o))

Ouaip un film de bac, bah je crois te l´avoir déjà dit mais comme je suis en option audiovisuel bah j´avais l´année pour faire un film, mais comme d´hab jmy suis pris trop tard, du coup j´suis à la bourre ^^ Mais c´est vrai que c´est quand même super sympa à faire. Quand au sujet de mon film, en fait c´est un documentaire sur la série Lost ou j´interroge plusieurs fans sur les grandes thématiques de la série et leur interprétation de ceux-ci en faisant un montage de toutes les scènes clés des 3 saisons ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:32

1 :d) Les formes gravées dans le chapeau de Midna
2 :d) Une couette de la superbe chevelure du loup qui rapetisse
3 :d) Le dessin orangé sur le loup qui perd une branche
4 :d) L´épée de Midna qui change de forme/longueur
5 :d) Les dessins sur le bras de Midna
6 :d) La queue du loup qui ralonge
7 :d) La chaine au pied du loup qui est plus basse dans la deuxième image

:cool:

0xjo :d) Il fait quoi dans la vie ce Pit à part faire partie du prochain Smash Bros?

PS :d) Si vous aviez déjà trouvé, je m´en branles Ça reste moi le meilleur

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:21:42

Laya :d) Ouais c´est souvent ça avec les S, ils pensent qu´ils ont beaucoup plus de boulot que les autres et donc que c´est "trop injuste" alors qu´en fait les ES et les L en ont autant qu´eux ^^

Ouais ca peut être intéressant, on verra bien ce que ca donne quoi hein ^^ Ah bah en parlant de la saison 3, épisode final demain :coeur:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:22:01

Bonjour vite fait =)

:cd: Jimi Hendrix - Little Wing :cd:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:44

Tiens coucou Lune ^^

Laya :d) Nan moi personnellement je me plains pas, mais bon c´est vrai que y en a pas mal et que j´en fais pas la moitié aussi :o))

Bah la saison 3 est 15 fois mieux que la 2, doit y avoir un seul épisode qui n´avance à rien, le reste ont tous leur importance, on découvre un peu plus les autres, Dharma et puis y a pas mal de rebondissements, quelques morts aussi tu t´en doutes, un petit côté surnaturel, enfin pour moi elle est jusqu´à maintenant presque parfaite ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:28:26

Salut !

De quoi parlez-vous ? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:29:55

Bien le bonjour megaman, comment vas tu ?

Bah là on discute du bac qui approche à grand pas et puis là, la conversation vient de dériver sur Lost :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:33:03

Laya :d) Oui quand on fait tout, je veux bien comprendre qu´il doit quand même y avoir une légère différence :o))

Bah sur la fin, y a un peu de bizzarerie, soit on adore soit on trouve ca complètement débile, pour ma part je trouve ça complètement génial donc bon ^^ Bah une chose est sure, c´est qu´il y aura 6 saisons, et que les 3 prochaines compteront toutes 16 épisodes chacune. Mais aparemment la fin commencerait à se dessiner pour eux.

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:33:08

Bon j´avoue là j´ai un ptit peu bu etc ... , et ça va très bien ^^
Sinon ben depuis quelques jours que j´étais pas passée sur le forum il s´est passé pleins de trucs =)
Vilà et vous tous vous allez comment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment