CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:44:45

Hier, faut quand même reconnaître que Gargamel à été mangé à la sauce royale de Becassine :o)) XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:21:10

Vieille ruse du métier, déranger l´autre pendant qu´il parle pour voir s´il est capable de suivre le fil de sa pensée malgré tout. Nicolas a voulu jouer à celui qui écoutait en retour, mais cela le desservira car il laisse le champ libre à son adversaire.
Whatever, ils ne se proccupent pas de l´essentiel, juste encore de la poudre aux yeux des français.
Trop vagues encore, même s´il y a quelques idées de part et d´autre.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:41:55

Ben pour une fois que c´est pas le nabot qui pête un plomb, tu me diras :o)) ....
Mais c´est vrai qu´il a bien cherché .Sans compter que presque personne n´a vu clair dans son jeu :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:17:23

Il s´est illustré par sa dite connaissance des chiffres et des sujets. Cependant, un point qui fait tâche et souligne la proximité des programmes gauche-droite sur le plan économique : La droite n´a pas descendu les 35 heures, la gauche se propose de tout remettre à plat pour résoudre les inégalités ´criantes´, sans trop de précisions. En bref, galérons toujours, sans pouvoir être payé plus par notre patron si nous exerçons hors du service public en attendant que notre cas particulier soit résolu.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:26:56

Bonjour à tous les Bariens du coin :o))

Vous allez bien ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:35:22

La vie continue, bathmann, et toi? :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:38:00

Ça pourrait difficilement aller mieu :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:39:37

Ahaa, des bonnes nouvelles? :p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:42:19

En effet :-)

Plus que 4 jours d´école, dispersés sur 2 semaines :-) . Je me suis retiré 2 jours hier en finissant ma dissertation de français alors demain, DODO :content: lundi, DODO :content: , mardi, examen de philosophie :nah: , mercredi, DODO, jeudi, examen de Karaté :hap: , Vendredi et Lundi, DODO :-))) pour terminer avec une dissertation de philosophie le mardi suivant :-) Et la dernière journée est le 21 mai avec le test de classement d´anglais :o))

Je pourrais difficilement aller mieux :-p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:44:20

Rajoutons à cela ma nouvelle acquisition et je suis aux anges :ange: :content:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:44:56

En effet, ça semble un programme intéressant :D

Je te souhaite bon courage pour les révisions donc, si par hasard tu n´avais pas terminé? ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:45:27

Une nouvelle acquisition, une console? Une voiture?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:46:20

Une Wii :hap:

Et en effet, je n´ai toujours pas commencer les révisions :fou: Mais je vais avoir le temps en fin de semaine :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:50:04

D´accord :)

Je connais le refrain. XD Demain est un autre jour, ah et puis non, demain c´est l´examen :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:51:39

:rire2: C´est probablement ce qui risque d´arriver mais bon :rire2: Je m´en fais pas trop avec ça :rire2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:53:53

Tu as donc travaillé? Quels sont tes points forts? :p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:57:47

Non j´ai pas travaillé :-)

Mes points forts sur quel sujet ? :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:01:35

Je parle de la philo, du karaté et de l´anglais ;)

Quelle(s) matière(s) te plait( plaisent)? ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:05:21

Ahhh d´accord :-)

Bah philo j´aime pas beaucoup mais le professeur rendait le cours assez agréable :-) Pour le Karaté, trop de Blabla et pas assez de pratique et de combat :nah: Et sinon, j´aime bien l´anglais :-)

Bon, en philo ça risque d´être corsé pour les examens parce que j´ai pas trop un esprit philosophique :fou:

Pour le Karaté, c´est déjà gagné :) Je connais tous les mouvements qu´il faudra effectuer par coeur et ça risque pas d´être trop difficile

Pour l´anglais, ça risque de bien se passer aussi parce que je me débrouille assez bien à l´écrit, si c´est un test oral, c´est une autre histoire :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:13:18

Je comprends pour la philo, je fus dans ton cas. J´ai eu 7 coef 7, arrondi à 8 parce que j´avais un bon dossier scolaire, ce qui m´a permis d´obtenir une mention assez bien :p
Le tout est de réfléchir en profondeur aux problèmes, en se servant des grandes citations des auteurs. ^^
Il y a toujours une problématique apparente, mais qu´est-ce que ça cache comme autre problème sous-jacent? :p

Bon courage pour le karaté alors ^^

Et vive l´anglais ^^je préparais le capes d´anglais pour devenir professeur, mais ça n´a pas marché. Je te conseille pour l´oral d´écouter les nouvelles de la BBC.
http://news.bbc.co.uk/

Ecoute les liens dans les ´video and audio news´ (windows media player ou real player nécessaires)
:ok:
Cela t´aide à la compréhension et à l´expression ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment