CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:01:12

Chloris :d) :ouch:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:02:38

Plus que 48 minutes en votre compagnie, profitez-en bien :hap:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:05:19

Laya :d) Bah, seulement regarder l´horloge, fait une petit soustraction et voilà :fou: Je crois pas que ce soit de la précision :-p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:09:32

Mais cela aurait été moins précis. Donc il n´y a aucune précision là-dedans :fou: :-p

Ça tourne en rond cette histoire :rire2:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:11:55

Laya :d) Dissertation de français sur «La Parure», de Maupassant :) Que de plaisir :sarcastic:

M´enfin, si je suis chanceux je la terminerai aujourd´hui et ma journée sera libre vendredi... Mais c´est seulement si je suis chanceux :(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:15:56

Laya :d) Non, en fait je peux seulement l´écrire en classe... J´ai seulement droit au texte durant l´examen. Je pourrais bien sur me préparer, mais j´ai pas envie :-d Je vais peut-être l´écrire en premier lieu au propre, cela serait beaucoup plus rapide mais ce serait beaucoup plus fait à la hâte... M´enfin, je verrai dans maintenant 35 minutes :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:17

Bonjour Cobra :-)

Tu vas bien?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:21:31

Laya :d) En fait, la dissertation se fait sur 3 cours de 2h. J´ai déjà eu un premier cours où j´ai fait mon introduction et mon premier paragraphe alors je connais le sujet :) Il me reste cependant 2 paragraphes et une conclusion à faire et comme vendredi, je ferais 35 minutes de voiture le matin, j´attendrais environ 6 heures et je retournerais faire ma conclusion et écrire le tout au propre, je ne crois pas que cela en vaille la peine alors que je pourrais, en faisant le tout à la hâte, boucler la boucle tout à l´heure :-) Mais bien sûr, qui dit texte vite fait, dit note basse :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:22:21

Cobra :d) Bien sur :-) Tu as mangé ta petite souris pour collation tout à l´heure ? :-p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:25:17

laya :d) M´enfin, il me manque quelque chose comme environ 15 points pour réussir le cours. Et comme j´ai très bien fait l´introduction et le premier paragraphe, je crois que je les ai ramassé mais c´est pas sûr... :-) M´enfin, je vais sûrement le faire vite, comme ça, vendredi, je pourrai en profiter pour terminer mes autres travaux et m´amuser sur mon cadeau de fête :fete: :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:26:33

Cobra :d) C´est ce qu´il faut :-) Tu es un Cobra en santé alors :-p

Et non, je ne crois pas regarder le débat pour cause de 6h de décalage horaire et parce que j´en ai rien à faire :rire:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:30:37

Cobra :d) Ah c´est dommage ça :( Va voir un chiropraticien pour Cobra, il doit y en avoir tout plein aux États-Unis :)

Laya :d) Faut bien profiter pendant qu´on peut, parce que lorsque l´on va avoir 30 ans, on pourra plus profiter de grand chose :fou:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:32:46

Cobra :d) Faut pas exagérér quand même :fou: Je peux te payer un billet de loterie, c´est tout :fou:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:35:41

laya :d) C´était pas le but :-) C´est juste qu´à 30 ans, tu travailles environ 40h/semaine. La fin de semaine tu t´occupes de ta famille. Alors le temps pour toi, il manque :o)) C´est des semaines de 8 jours que ça prendrait rendu à 30 ans :fou: 5 jours de travail, 2 jours pour ta famille et 1 jour pour toi :content:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:36:31

Cobra :d) Économe :-) Nuance :p) Et j´ai déjà assez de m´en payer pour moi, je commencerai pas à en payer à tous les Cobras qui ont des petits maux de dos quand même :coeur:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:38:54

Laya :d) Mais si tu fais ça, la famille, tu la garderas pas longtemps :fou:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:39:49

Cobra :d) Tu veux que je vienne donner un bisou sur la blessure pour me faire pardonner ? :coeur:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:41:27

Laya :d) C´est une alternative :-) Mais rendu à 60 ans, tu vas te sentir rejetée et mal aimée et tu vas aller te pendre :hap:

OK OK, je suis très pessimiste :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:25

Laya :d) Mais vaut mieux être bien accompagné que seul :p)

J´ai donc décidé, qu´à 30 ans, je vais venir te trouver :-) Tu seras bien accompagné :-p

Bon allez, je me sauve, dissertation oblige !

Je viendrai vous dire si je suis toujours en vie en fin de soirée, bien que je doute que vous soyez encore là :-p

:bye:

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:06:12

ah là là, je les adore ces deux là :o)) XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment