CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:54:31

Liquid est d´accord, mais que ça tarde pas trop :noel:

bonne nuit misha :p)

et si vous voulez deux capitres dimanche, vous feriez mieux d´apporter des bonnes ondes vendredi soir à 20h30 au FC Metz lorsqu´il jouera face au Havre :noel: XD

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:56:19

Laya :d) cherche pas, la liste est longue xD

attends, le premier de la liste

=============> Zero

Ah mais ça c´est pas une nouvelle xD
J´vais le claquer ce boulet >__<

Bon moi aussi j´vous laisse, je vais regarder la TV ça va me relaxer x3 à toutes

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:00:35

Laya :d) ça va bien merci :p)

quel rapport? Et bien si Metz gagne le match, ce qui est très probable étant donné qu´on joue à la maison et que le stade sera rempli, nous serons officiellement sacrés champions de france de Ligue 2 saison 2006/2007 :p)

Il y´aura donc de fortes chances que je sois de très bonne humeur le Week end, et donc, par bonne humeur, je ferais deux chapitres :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:07:03

Laya :d) disons que j´aurais pas trop le moral :o)) XD surtout que tout joue en notre faveur pour remporter le match :oui: mais on se méfie du Havre, car eux ils veulent engranger des points pour nous rejoindre en L1 :p)

Mais en principe, ça devrait aller vu qu´on à remporté la quasi totallité de nos matchs à la maison et qu´on à jamais paumé a St Symphorien :o))

mais comme l´adversaire est un des premiers du classement, des bonnes ondes positives supplémentaires envoyées sur St Symphorien seront les bienvenues :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:12:43

laya :d) yep, mais bon on à tout pour l´emporter :o))

surtout que les joueurs déclarent désormais vouloir avoir le titre autant que l´accession à la L1, quand on sait qu´on à réussi à s´assurer de monter 5 Journées avant la fin, pour le titre, avec un état d´esprit pareil, on risque de l´avoir dés Vendredi :o)) XD

Ce sera la meilleure façon de nous préparer à la saison prochaine :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:18:31

Laya :d) seulement, le titre de champion de L2 vaut pas celui de la L1 :o))

Disons que ça fait quelque chose de très positif sur laquelle une équipe qui monte en L1 peut s´appuyer pour construire la saison d´après :o))

Puis, les joueurs veulent rien lâccher. C´est pas parce qu´on est montés qu´on va la jouer plus cool pour nos derniers matches, bien au contraire :noel:

Et bon, l´équipe de cette année change radicalement de l´équipe catastrophique et sans valeurs qu´on avait l´an passé :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:27:19

Laya :d) l´équipe de l´an passé n´avait rien de bon. On avait recruté ce qu´on appelle des "mercenaires", t´avais des joueurs qui voulaient que se barrer, aucune cohésion de groupe, aucun état d´esprit. Et un entraîneur fini :o))

conséquence: on à fini derniers de L1. Je donnais pas cher de l´équipe en L2 :o))

Mais on à réussi à se reconstruire en s´appuyant sur le potentiel des jeunes du centre de formation, en ayant acheté trois cadres: notre gardien, notre défenseur central et un milieu offensif :p) et des attaquants performants.

Bref, on à réussi là ou plusieurs équipes qui se sont fait reléguer ont échoué. T´en à quelques unes qui sont descendues en L2 il y´à deux, trois ans et qui n´arrvent pas à remonter, parce qu´ils n´arrivent pas à s´acclimater :(

Je ne souhaites pas la même chose au FC Nantes l´année prochaine :p) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:32:00

laya :d) exact :p) déjà on doit se préparer pour la Ligue 1 la saison prochaine, et on ne peut donc pas se permettre de se relâcher,. Cela passe par le titre, donc voila pourquoi on jouera pour gagner vendredi et avoir le titre :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:37:23

Laya :d) on l´aura pas l´année suivante, parce que l´année suivante, c´est la L1, et en L1, le titre fait pas partie des priorités :o))

Donc, le titre de L2, espérons le, Vendredi :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:40:35

laya :d) et sinon quoi de neuf? :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:47:48

laya :d) bah, demain je vais commence en tant que bénévole dans une structure, ce sera pour un premier contact :p)

j´ai rencontré le responsable, ça m´à l´air d´être un bon gars :o))

et ma semaine BAFA, ce sera du 22 au 29 mai :p) il risque de ne pas y´avoir de chapitre pendant cette période, à moins d´avoir un peu de temps en soirée :p)

en passant, tu veux savoir quel truc j´utilise pour me mettre de bonne humeur durant la journée? :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:52:46

Laya :d) ce sera pour de l´aide aux devoirs, pour commencer :p)

et voici mon truc, ça devrait te rappeler quelque chose :p)

http://www.youtube.com/watch?v=9bzdXxul0TE

culte :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:57:40

Laya :d) moi la première fois que j´ai vu l´image du yorkshire qui explose, j´en étais écroulé de rire pendant au moins deux jours :o))

Faut dire que j´ai horreur de ces sales bêtes que sont les Yorkshires, hargneux, teigneux, fait ses crottes n´iporte où, mal dressés, beurk :noel:

merci Groland pour le traitement de choc contre ces cochonneries :rire: XD

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:59:07

Salut tout le monde, de quoi vous parlez :o)) ?
Oh, ben tiens, un vidéo d´un yorkshire qui explose...oh mon dieu pauvre bête :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:02:54

Laya :d) C´est radical quand même :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:03:43

IO :d) on devrait créer un traitement anti yorkshire :o)) XD

Laya :d) tu devrais, le pauvre va bien se marrer :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:07:11

Bone nuit laya et à demain :p)

je vais y´aller aussi :o)) a demain les gens :p)

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:08:57

Bonne nuit vous deux ^^

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:11:06

salut Mlle_Lune :)

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:21:47

Salut IOO ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment