CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:52:28

Wysiest :d) Oui et puis derrière t´as les topic blabla du forum 15-18 ou là par contre ca ressemble plus à du boost qu´autre chose et qui risquent de vite rattraper celui-ci si ça continue, m´enfin jmen fais pas trop, généralement ils abandonnent toujours avant :o))

Liquidounet :d) Bah ça va également, il fait beau, température agréable, juste le fait de devoir reprendre les cours demain qui vient entacher un peu tout ça mais bon on fait avec hein ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:53:56

Wysiest :d) Ouais enfin foiré j´irais pas jusque là mais disons qu´à l´épreuve écrite de français, je pensais avoir cartonné et jme retrouve avec un 9 quoi, j´ai pas vraiment compris ^^ M´enfin aparemment c´est le correcteur qui était sévère puisque dans ma classe, seulement 3 élèves ont eu la moyenne à l´écrit (et on a même pas eu l´intelligence de porter réclamation comme on peut le faire maintenant) Sinon à l´oral, 13, ça passe ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:54:06

Taupe ~~> Ah le 15-18... quelle belle bande d´idiots ceux-là xP Je ne sais pas trop ce qu´à fait le modérateur avant son "salauds" m´enfin vouloir le banir pour ça xP

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:55:21

siest :d) vais bien merci et toi? :p)

taupinou :d) pis y´à Metz qui va probablement remonter en L1 avec peut être le titre de champion de france de L2 à l´appui, que demander de mieux? :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:55:28

Wysiest :d) Ah bah y a des beaux spécimens sur le 15-18, ca c´est sur, m´enfin dans le lot t´as quand même quelques personnes sympas ^^ Pär contre c´est quoi cette histoire avec le modérateur là, jsuis un peu à la masse moi :D

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:55:37

Tapue :d) Disons qu´au début de l´année j´essayais de suivre les cours de maths, mais bon, j´ai vite abandonné, la prof me donnait mal à la tête. Pas parce que c´était dur, ou quoi que ce soit. Non, c´est parce qu´elle crie en permanence. C´est à dire que quand elle parle, sa voix monte brusquement puis retombe d´un coup. D´un côté, ça réveille, mais de l´autre, tu hais ces cours après.
Et puis je savais tout ça en 3ème déja, alors c´est de la promenade pour moi ces cours...
Par contre en français j´ai quand même subi une bonne claque à l´écrit, un 6/20 alors que je pensais franchement avoir réussi et que j´avais une bonne moyenne (quand tu perds trois points dans la moyenne à cause de ça, ça énerve un peu). Heureusement, pour l´oral je suis tombé sur un texte que j´avais pas du tout révisé, j´étais pas là lorsqu´on a travaillé dessus...Résultat: 15/20^^
On dirait que lorsque je ne fais rien j´ai des super notes... J´adore ça :content:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:55:44

Wysiest :d) bah, moi à la rigueur pas vraiment, je suis un mec qui a tendance à préférer la tranquilité en fait. Et avec le monde qu´il y avait, il y en avait forcement qui s´embrouillaient quoi XD

Et comme j´appréciais autant ovi que Zack, bah je pouvais pas me permettre de prendre parti :(

Par contre, c´est vrai que les séances de gueulante passées sur certains étaient sympa. Genre kimimaru qui faisait genre 3 ou 4 topic par jour et qui revenait sans arrêt avec un pseudo différent. Alala, mais comme je l´avais viré du forum celui-là, trop fort XD

Je me souviens qu´il y en avait pas mal qui étaient venu me voir pour me dire "mais tu lui as dis quoi sur msn pour qu´il ait aussi peur et s´en aille définitivement de ToS ? Il a détalé comme un lapin !"

Le pire, c´est que je me souviens encore de ce que je lui avait dis à l´époque, j´avais joué le gros coup de bluff et il a tout gobé :rire:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:56:57

Taupe ~~> Arf les correcteurs sévères... quelle injustice ^^ Bon, heureusement que tu t´en sors.

Moi c´était plutôt le contraire, enfin je pensais avoir un 10/11 à l´écrit, j´me suis tappé 17 donc tu vois. Comme quoi ^^ J´avais pris l´écriture d´invention. C´était sur de la poésie il me semble. Fin voilà, j´ai argumenté le tout de belles phrases et c´est passé pépère ^^

A l´oral par contre je fu bien deçu :-( Je pensais avoir minimum un bon 15, fichtre j´ai eu 14 xP

Enfin ca va, heureusement que j´ai quelques points d´avance, cette année ca sera pas de la tarte xP

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:58:15

64 ~~> Lol tu vas me raconter ça tout de suite d´ailleurs :o )

Du genre : "Fais gaffe, je connais super bien les admin´ ! " ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:59:18

Bon, moi je rame donc je sais que je n´aurais probablement pas le 400000ème mess. Du coup je vais vous laisser vous bastonner le post et aller regarder Claymore tranquilou ^^

Cia les gens :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:59:58

64 ~~> Moi aussi je rame xP Mais je vais l´avoir quand même ! :nah: ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:00:39

Liquidounet :d) En effet Metz risque fortement de retrouver l´élite l´année prochaine avec l´avance confortable qu´ils ont, c´est presque même déjà fait :p Comme ça ce sera l´occasion pour Lorient de leur mettre une trempe :D

Grendel :d) Ouais j´avais eu exactement la même aventure pour l´oral l´année dernière, par contre pour l´écrit j´avais eu 12. Mais comme jte dis ca reste le gros piège donc en fait ne révise pas l´écrit, ca sert à rien :o))

Wysiest :d) Ah bah ouais t´as même plutôt sacrément géré dis moi :p Bah moi ça me fait 22 points d´avance tout ça, enfin jme dis que si j´avais bosser les TPE ca aurait pu faire facile 10 points de plus d´avance, m´enfin c´est trop tard pour regretter maintenant xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:00:42

Wysiest :d) plus tard si t´es encore là dans la soirée, pour l´instant mes lags m´emmerdent trop XD

:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:02:06

Bon bah un adversaire en moins *saute devant son pc* :o)) Allez bonne soirée Kirby, à bientôt !

Wysiest :d) Je savais bien que t´étais là juste pour ça, m´enfin t´oublies que je peux tout errazer en m´arranger pour choper le 400.000ème :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 19:02:06

64 ~~> Non j´serai plus là ^^

Ciao !

Taupe ~~> Ouaip, et j´en suis fier ^^ 15 points d´avance vu que j´en ai perdu 3 en histoire. Pas de TPE pour nous ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:02:44

Wysiest :d) Ah ouais tu as passé une épreuve d´histoire en première toi ? oO

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:02:48

Taupinou :d) rêve pas, on à les moyens de battre Lorient, on risque de faire une belle confrontation l´année prochain, que l´on va évidemment remporter :noel: XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 19:03:02

Taupe ~~> Lol, t´as même pas intérêt ! :P

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 19:03:25

Taupe ~~> Ouais, chui en technique.

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:05:20

Tchao Kirby :o))

Dieu (Taupe quoi :o)) ) :d) Argh les TPE, quel mauvais souvenir! Dans chaque groupe de tpe que j´ai connu, ya eu des clashs juste avant l´oral, ou juste avant de rendre le dossier :fou: Ya toujours les trucs genre:

"Mais t´as pas fait la mise en page?
-Tu devais t´en occuper!
-Mais tu n´écoute jamais rien!"

Horrible! :fou:

Puis après il y a la soutenance... Lorsque nous sommes passés (le 14 février! Joyeuse Saint-Valentin! :coeur: ) le jury nous a saqués, comme tout ceux du matin, j´ai failli frapper l´un des profs, ils nous envoyaient des remarques vraiment blessantes, des filles sont sorties en pleurs...

C´était traumatisant pour beaucoup :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment