CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:37:39

64 ~~> Ouais ouais, ca va, on te l´accorde, t´es pas mauvais en math :cool:

Taupe ~~> Ouais c´est sur, y´a eu une époque ou c´était bien 1000 posts par jour xD

Coucou Grendel ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:38:31

Kirby :d) Ah oui même plus que 2.000 je me rapelle des premières journées, j´aurais plus dit 3.000 voire 4.000 à mon avis à des pics records, mais je pense que pendant toute la première année, on a du tourner à 1.000 messages à la journée facile ^^

Bien le bonsoir Grendel, en effet ça fait un bout de temps qu´on ne t´a pas vu, comment vas tu ? :p

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:39:48

Bon appétit Laya!

Et coucou Wysiest :o))

Ca parle de maths là? :malade:

:cd: Dionysos-L´Homme qui Pondait des Oeufs :cd:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:39:58

Wysiest :d) et puis pour une marge d´erreur de 10,4%, tu vas pas me gaver avec ça hein XD

à plus Laya ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:40:00

Layandra ~~> Ben vas-y, boost un coup pour partir plus vite, on te dira rien :o))

Taupe et 64 ~~> Ouah 4000 par jour xP C´est pas sérieux ! Même sur le - de 15 ils font pas autant xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:41:54

Wysiest :d) accessoirement, je te rappelle que pendant un bon moment nous étions le forum le plus actif de JV.com, c´est pas rien non plus.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:42:17

bonsoir les gens :p) comment ça va?

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:43:16

Taupinounette :d) Ca va très bien, je m´étais juste un peu éloigné du net pendant quelques temps car mes bacs blancs approchaient et que mes notes avaient tendance à s´approcher un peu trop de la moyenne.

Mais maintenant que je suis en vacances et que mes examens sont passés (et que j´ai tout déchiré :cool: ) je peux revenir! :gni:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:43:40

Wysiest :d) Ouais c´était assez monstrueux quand on y repense ^^ Enfin faut se dire qu´à ce jour ça reste le plus gros topic encore actif et le deuxième du site au total (y a juste l´appel des filles du FFX qui en compte plus mais qui a été vérouillé depuis pas mal de temps maintenant) , c´est pas rien :o))

Grendel :d) Nan nan rassure toi, on faisait juste un petit calcul vite fait :p

Bonne soirée Laya, à bientôt !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:43:41

64 ~~> Ouais ouais je me souviens ^^ D´ailleurs on avait pas mal de flood, et Taupe avait du boulot ! Pas comme aujourd´hui apparemment =)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:45:18

Ah la période ou on était premier au top forum, et on l´est resté pendant des mois, et ouais je dois admettre que modérer c´était plus un supplice par moment qu´autre chose, et quand je regarde aujourd´hui je pense que j´ai pas à me plaindre :o))

Grendel :d) Ah le bac aussi pour toi cette année ? :p Tu suis quelle section toi dis moi ?

Bonsoir Liquidounet, la forme ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:45:48

Taupe ~~> Ouais je sais, et dans pas longtemps vous allez le ratrapper, il doit avoir juste 150 000 messages de plus ^^

Y´a aussi le forum... de TELombre je crois, me souviens plus lequel, j´ai vu ca hier, ils ont 300 000 et des poussières sur un topic ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:46:30

Wysiest :d) bah, encore aujourd´hui c´est vrai qu´un bon coup de gueulante (et encore, sans trop forcer) suffit à gérer le truc, donc Taupe à plus trop de boulot. Disons qu´on fait appel à lui qu´en cas de réel problème.

Mais c´est vrai qu´avant, c´était un sacré bordel...

Et plus que le flood et les boulets, il y avait les conflits entre les forumeurs à cause de leurs opinions divergentes vis-à-vis des boulets (je pense notamment à Oviraptor et Final_Zack qui se foutaient souvent sur la gueule il me semble)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:47:24

Wysiest :d) Ouais enfin dans pas longtemps, ça reste relatif hein, admettons que le forum continue à être fréquenté comme il l´est et ouais d´ici 2 ans on devrait le dépasser, si un autre topic ne l´a pas fait avant ^^ Quant à celui de Modération et Blabla de Telombre que je fréquente assez régulièrement aussi, oui il vient de dépasser 300.000 messages mais il avance à un rythme beaucoup moins élevé que celui ci =)

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:47:48

Salut Liquid :o))

Taupinounettoune :d) Disons que j´ai plutôt les épreuves anticipées du bac, je suis en première. Mais comme je suis en L, j´ai aussi les épreuves de Maths et de sciences.

Mais bon, en même temps j´ai eu 20/20 à mon bac blanc de maths et 16.5/20 à celui de sciences, je m´inquiète pas trop! :cool:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:48:01

Taupinou :d) ça va, fait bon, fait chaud, temps propice à se balader et se faire plaisir :p)

et toi donc? :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:49:21

Taupe ~~> Voilà, c´est ça. Ouais c´est sur que y´a encore une petite marge ^^

64 ~~> Mine de rien on regrette ce temps-là ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:50:22

Ah ouais oviraptor et Zack ça c´était quelque chose xD Dès qu´ils se croisaient ils pouvaient pas s´empêcher de s´engeuler.

Grendel :d) Ah un littéraire comme moi ^^ Ah bah les maths et les sciences, je sais pas ce que t´en penses mais c´est plutôt tranquille comme tes notes peuvent le prouver, pour ma part j´ai eu 19 en Maths au bac et 16 en sciences ou j´ai refait le programme tout seul une semaine avant le bac, ne suivant jamais rien du cours, c´est pour te dire qu´il faut pas stresser si tu connais tes cours xD Là ou c´est la loterie c´est l´épreuve écrite de français et l´oral, bah là tout dépend du texte sur lequel tu tombes quoi, y en a forcément certains que tu préfères à d´autres ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:50:46

Oups j´t´avais pas vu :

Coucou Liquid, la forme ? ^^

Ouais fais un peu trop chaud, mais ca va c´est encore supportable xP

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:52:10

Taupe ~~> Ah, toi t´as foiré les épreuves de français, je me trompe? :o )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment