CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:19:45

64 ~~> Lol, t´as bien fait de préciser xD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:20:22

Wysiest :d) avant tout, je décline toute responsabilité pour ce "boost". Si le topic arrive à ce niveau là, c´est à cause de Laya. dès qu´elle arrive ça vire presque à l´émeutte :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:21:25

64 ~~> Atta atta, crois pas me berner si vite l´ami. Je viens d´aller voir les stats générale du forum et tu est passé devant Virus, tu me prend pour un âne !

Héhé, démasqué :cool:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:22:54

Laya :d) oui, parce que ça faisait déjà quelques messages que ça me démangeait :o))

Et d´un autre côté, c´est normal que je sois plus doué, j´ai plus d´expérience dans le domaine (alala, les sous-entendus, quand ils nous tiennent... XD)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:22:57

Layandra ~~> Ouais je sais bien ; un peu plus de deux ans de boost, et vus vous êtes mis à plusieurs !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:23:08

Nan mais en fait c´est un véritable combat entre Kirby et Laya pour savoir qui sera le meilleur boosteur et moi je ne suis qu´innocent spectateur de ce bien pitoresque spectacle :D

La forme Wysiest ? :p

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:24:57

Taupe ~~> Fais pas ton crâneur, toi t´as travaillé y´a quelques temps, c´est pire ! Tu fais parti des fondateurs de ce topic, tu as participé à la création de la base, maintenant les petits n´ont plus qu´à suivre l´exemple !

Ca va bien et toi ? :o )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:25:35

Laya :d) si c´était mort ce n´était pas à cause de moi mais des vacances XD

Wysiest :d) nan mais ça c´est juste parce que j´ai des messages d´avance sur elle. Mais moi quand je poste ça rameute pas autant de personnes. Elle quand elle arrive ça devient vite un gros bordel plein de monde XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:26:28

Wysiest :d) Bouarf tu as fais partie autant que moi des fondateurs de ce topic, de ceux qui l´ont bati et la faute est autant à rejeter sur toi que sur moi, il est beau l´exemple qu´on leur donne, il est beau :D

Bah écoute ça va plutot bien également jte remercie ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:26:51

64 ~~> Lol justement, t´as besoin de plus poster pour qu´on croit qu´il y a du monde, alors en plus de booster énormément pour les autres, tu le fais encore plus pour toi !

Mauvais garçon :nah:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:28:59

Wysiest :d) Hein ? C´est quoi ce raisonnement absurde basé sur une info carrement bancale ? XD

Laya :d) si on dit 2 ans, ça ferait environ du 550 messages par jour

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:29:13

498.75 messages par jour exactement ici.
et 498.13 messages par jour exactement si l´année de création était une année bisextile, et il me semble que oui.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:30:02

T´étais pas loin 64 =)

Ouais ouais hein... ! :nah:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:31:14

Layandra ~~> ben c´est pas de ma faute hein... j´ai du poster 1500 messages ici, à tout casser ! Et ca date...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:31:24

Wysiest :d) je me suis basé sur le 2 ans pile avec une année à 365,25 jours et un total de 400 000 message, j´ai fait dans l´arrondi parce que pour calculer de tête avec les chiffres exacts... XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 avril 2007 à 18:32:56

64 ~~> Oui t´as bien fais. Moi aussi j´ai arrondi à 400 000, plus simple pour le calcul de tête. par contre j´ai compté les jour exactes ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:33:19

Laya :d) Ouais j´avoue que Kirby est encore devant toi mais bon pour combien de temps ? Je serais curieux de le savoir :o)) Bouarf moi je parle je parle mais c´est plus comme le temps ou je tournais à 150 messages par jour nan plus hein, déjà quand j´arrive à en poster 15 la journée maintenant c´est un petit exploit :D

Wysiest, le génie des maths :p Ah ouais 500 messages par jour ça fait pas mal mine de rien, surtout que ca doit diminuer au fur et à mesure, ca fait bien longtemps qu´on tourne plus à cette moyenne je pense ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:34:40

Wysiest :d) ouais, t´avais plus de deux ans donc, normal que j´ai une marge d´erreur du coup ^^

Grendel
Grendel
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:35:58

Bonsoir tout le monde :o))

Longtemps que je suis pas venu ici moi :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:37:05

Taupe :d) ça veut surtout dire qu´à une période on tournait à bien plus que ça XD

Je pense qu´on devrait sans trop de problèmes avoir des périodes à plus de 1000 messages par jour, voir approchant les 2000 (n´oublions pas qu´il y avait plus de monde en surcroit du fait que chacun postait plus)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment