CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:09:46

Taupe :d) Elle marche toujours bien ma ptite page, ou alors tu retape tout manuellement ? :o))

Cixy
Cixy
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:11:18

Layandra : Roasalie ou Cixy ? Cixy ça vient de nul part, je l´ai inventé comme ça, et je l´adore.

Taupe : non, sur jeuxvideo.com, sur le blabla principal, vers 2001 je pense.

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:12:20

Coldwave :d) T´a pas besoin de t´acharner sur elle non plus, elle demande explication, pas le conflit --_--

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:13:22

Coldwave :d) Laya est tendance à être un peu parano sur les bords et à voir le mal partout, de même que des pseudos secondaires qui n´ont pas frocément lieu d´être, sans compter sa curiosité qui la pousse donc naturellement à poser des questions pour s´en assurer ainsi que son côté borné qui fait qu´il est difficile de lui ôter une idée qu´elle s´est mise en tête.
Le tout fait qu´elle est une personne que certains pourraient considérer comme agaçante, certes, mais ce n´est pas non plus une raison pour l´agresser ainsi verbalement avec tes insinuations douteuses. Si elle t´énerve, ignore-là, restez-en là et tout se passera bien.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:14:07

Kirby :d) Je préfère le terme "homme de loi" :o))

Laya :d) Ah bah les beaux jours qui arrivent, on ne va pas s´en plaindre ^^ Et puis là encore ca reste supportable du moins chez moi, par contre ce qui l´est moins ce sont les cris des gosses du voisin qui s´amusent comme des fous dans leur immense piscine ^^

Jojo :d) Bah elle marchait très bien mais comme j´ai reformaté depuis et que j´avais pas pensé à la sauvegarder, je suis à la main à nouveau ^^

Cixy
Cixy
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:14:53

Layandra : Cixi. Lanfust. Ouais Ca y resemble grandement, mais j´ai inventé ce pseudo il y a longtemps, je connaissais pas encore Lanfust à l´époque ^^ Mais j´adore cette BD et j´adore Cixi, donc tout va bien ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:15:08

Cixy :d) Ah bah perdue parce que pour ma part je suis arrivée en fin 2000, et sur le blabla également :p

0xjo
0xjo
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:16:10

Taupe :d) Trop timide pour me redemander de te l´envoyer à nouveau ? :hap:
En tout cas tu n´es pas connecté, je ne peux pas là :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:16:45

Laya :d) je n´ai fais qu´un regroupement de ce que tu dis de toi à longueur de temps hein, va pas croire que je t´apprécie pas pour autant XD
Moi ça me dérange absolument pas ^^

Cixy
Cixy
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:17:05

Taupe : Lol je n´ai pas prétendue être venue ici plus tôt que quelqu´un d´autre ^^ mais je ne suis pas passée longtemps donc bon...

Coldwave
Coldwave
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:17:53

Heureusement que de connaissance en connaissance, vous restez souder, une personne n´a plus la capacité de se défendre seule on dirait. Mais puisque c´est ainsi, on va en rester là. Je pense que sans continuer à râler plus fort que l´autre, c´est devenue clair.

Cixy
Cixy
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:18:34

Layandra : ben tu devrais mieux lire, c´est très drôle quand on regarde tous les détails avec précision.
Pour ma part j´adore cette BD et j´attend la suite avec impatience !

Coldwave
Coldwave
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:20:12

Je n´en rajoute pas, je dis mon mot de fin sur le sujet d´avant qui était à caractère explosif :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:20:55

Cixy :d) Ce n´est pas ce que je dis, mais tu dis avoir un pseudo principal très vieux et que seul Kirby pourrait connaitre, hors de par ce que tu as dis il est possible que je te connaisse aussi, enfin de toute façon si tu reste borné à ne pas vouloir le dire, ca ne mènera à rien ^^

Jojo :d) Oui tu sais que j´ai toujours été un grand timide :o)) Nan mais pour l´instant ça va ça ne me gène pas de tout taper à la main, si un jour je m´en lasse je n´hésiterais pas à venir te voir ^^

Laya :d) Ah nan moi ça me manque pas plus que ça je dois te l´avouer :p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:23:15

Taupe :d) si tu te bornais pas à lui demander et que t´allais simplement regarder quelques pages en arrière, tu le verrai son pseudo :o))

Cixy
Cixy
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:24:45

Layandra : C´ian :-)))

Taupe : Ah ok désolée d´avoir mal compris ^^ Oui oui tu pourrais me connaître. Mais je l´ai déjà dit deux fois ce pseudo ^^ Rosalie :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:25:09

Kirby :d) Oups j´avais pas vu ça, je vais aller voir ça de suite, autant pour moi Cixi ^^

Laya :d) Bah ouais enfin y a une différence entre fraicheur et froid quand même ^^ Et puis bon encore le froid quand il neige bon moi ça me convient mais le froid avec de la pluie en guise de neige et des vieilles rafales de vent, nan merci :D

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:26:01

Ah bah nan Rosalie, ça ne me dit rien en effet ^^ En tout cas un pseudo à prénom simple, ça se fait rare :p

Cixy
Cixy
Niveau 3
15 avril 2007 à 17:29:24

Layandra : en effet, et puis elle est un peu plus agée, Cixi n´est pas encore majeur au début il me semble ^^ Enfin C´ian doit avoir un an de plus à peine.

Taupe : Boh, tu sais, je ne connais plus le mot de passe alors... Quant à l´adresse mail ! Mais il a du etre effacé de toute façon vu que je ne m´en suis pas servi depuis 2001 ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:29:46

Laya :d) Ah ouais moi c´est pareil, la chaleur au dessus de 25° pour moi ça devient limite invivable ^^ Et en plus j´ai une peau super blanche et ultra sensible (l´horreur en fait) donc bon je te raconte pas xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment