CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:44:01

Oh Kirby. :hap:
J´ai toujours voulu être un koala. :hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:45:49

Mouhahahaaha ! ça y est, j´ai toutes les infos pour le nom de ma future acquisition ! :fou:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:46:16

moi je veux être un ange avec des cheveux super longs et bouclés :nah:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:46:54

coco :d) les débuts de vie sont un peu dur (obligé de manger la nourriture prédigérée par les parents) mais une fois qu´on sait se nourrir tout seul, on peut se permettre de se la couler douce et de dormir 23h par jour comme tout bon koala qui se respecte :oui:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:49:13

23h par jour! :ouch:
WAHHHHHHHHHHHH!!!!!!! quelle vie de rêve, une p´tite heure pour se dégourdir les jambes et trouver d´la bouffe, puis dodo toute la journée!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:56:48

Mais je crois que je préfererais être un panda géant. -^^-
Jouer, me baigner. -^^-

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:00:07

... se faire chasser par les braconiers, être en voie d´exctinction, refuser de se reproduire pour assurer la survie de l´espèce... :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:05:00

xD

La fin d´un rêve XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:08:15

Ben non... J´en ai rien à faire de la survie de l´espèce, c´est une sale manie humaine de vouloir préserver des espèces sans raison.
Mais j´aurai pas peur des chasseurs, j´aurai mes supers pouvoirs.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:10:59

Coucou ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:13:53

Ainsi coco rêve d´être un super panda XD

Et la sale manie humaine de vouloir préserver des espèces, c´est un peu pour préserver tout un ensemble d´écosystème, mais aussi parce que si les espèces sont en voie d´exctinction c´est aussi à cause d´une sale manie humaine. Le minimum, c´est quand même au moins d´essayer de limiter les dégats qu´on cause :o))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:13:59

lorsqu´il ne resta que l´hommo-sapiens et l´homme de néandertal, c´est l´homo-sapiens qui survécu, car l´engrenage de la nature en a décidé ainsi.
il n´y a pas besoin de préserver des espèces et conneries à tout va, la nature se charge de tout.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:15:42

J´ai dit "COUCOU" >< !! !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:18:59

Mais on les aide pas en les préserver, elle en a rien à faire "la race" (wesh) qu´on la préserve, mieux s´occuper bien d´un seul panda que d´en faire se reproduire en cage 19. :o))
La sale manie humaine, je l´ai toujours dit, mais il faut faire avec, il y aura l´apocalypse, et après on verra bien. ^^
L´écosystème en soi je m´en fiche, la vie peut bien disparaître je m´en fiche, je ne m´occupe que de l´individu, pas de l´ensemble. ^^
Ce que j´aime pas, c´est la présence de traces humaines partout, mais l´écosystème bouleversé, si ça peut provoquer plus de tremblements de terre, pourquoi pas. ^^ :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:19:31

Elle a dit Coucou ? :doute:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:20:56

Chloris :d) alors déjà l´homme de néeandertal n´existe plus :o))

Ensuite, chaque espèce a un rôleà jouer dans la chaine alimentaire afin de maintenir un certain équilibre. Et si on ne se soucie pas de préserver cet équilibre, on ne pourra que finir comme toutes les espèces qu´on aura détruites et il ne restera donc plus rien ^^

Pour finir, "la nature se charge de tout", je te signale que la nature on l´a un poil deséquilibrée et qu´elle n´est donc plus en mesure de s´en charger toute seule. De plus, au cas où tu l´aurai oublié, nous faisons partie du règne animal, donc nous faison partie de la nature, donc on doit s´en charger également si on suit ton raisonnement :o))

Lina :d) salut XD

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:24:18

coco => oui j´ai dit "coucou" regarde plus haut ^^
Kirby => salut ^^

(pourquoi je suis obligée de marquer en majuscule "coucou" pour qu´on me dise "bonjour" ? T.T Ce genre de choses n´arrivent qu´à moi T.T )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:25:05

coco :d) par "écosystème", j´entend pas les tremblements de terre, juste l´équilibre dans la chaine alimentire, tu sais, ce qu´on a pas pris en compte et qui fait qu´on flanque par terre des milliards d´années de travail :sarcastic:

Et l´individu... ton seul et unique panda, on aura beau bien s´en occuper, ça servira pas à grand chose pour qu´au final il n´y ait plus de panda. Alors que bien s´occuper de plusieurs pandas, ça permettra ensuite de continuer le travail et, pourquoi pas, de pouvoir en laisser un peu plus en liberté pour qu´ils vivent leur vie tranquillement :oui:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:25:26

Hihihi. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:26:18

Lina :d) non, ça n´arrive pas qu´à toi, seulement ceux à qui ça n´arrive pas ont compris qu´il valait mieux s´adresser directement à quelqu´un pour ne pas se prendre de vent :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment