CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:01:05

Nom de diou, l´autre cinglée est revenue :D Finalement c´est peut être pas si mal que je ne puisse plus trop passer par ici xD

Jojo, dois je te rappeller que j´avais le même impact sur toi dans un passé maintenant fort lointain ? :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:03:54

Bien sûr, on va te croire, le jour où je dirais ces mots, même des millénaires après ma mort, il n´arrivera pas. Alors arrête de toujours prendre ta grosse tête avec tes airs hautains comme tu as toujours eu l´habitude de faire, et on pourra parler normalement.

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:04:22

Je sais pas qui c´est la cinglée mais je ne me sens pas visée, surtout pas par ce pékeno là qui se ramène d´un coup! :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:11:27

Nous y voilà. Et ben t´en auras mis du temps à cracher le morceau dis donc hein. Je prends la grosse tête ? Evidemment, d´ailleurs on m´en fait la remarque tout le temps comme tu peux le constater et me le prouver. Maintenant si tu te sens un complexe d´infériorité, essaye de faire autre chose que de trouver des excuses banales comme celles-ci, je t´en remercierais d´avance.

Lintu :d) Tu sais ce qu´il te dit le pékéno hein tu sais ? :hap:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:13:28

Taupe :d) "boudiou"?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:14:39

A 15 lettres près tu y étais ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:19:16

J´avais aucune remarque à faire, mais c´est juste un peu un coup de trop, encore que ça t´amuse de le faire sur les nouveaux venu comme tu aime tant te montrer avec tes grands discours, ça me dérange pas, mais sortir des abhérations fausses, tu te les gardes pour toi.

Et puis n´essaye pas de me berner avec ce genre d´argument simple qui est employé pour ce sortir des situations dans laquelle on se fourre "si tu te sens un complexe d´infériorité" c´est pour ceux qui n´ont rien dans le crâne, hors tu n´a pas à faire à ce genre de personne, alors épargne ta pathétique façon de te défendre, tu te ramène pour sortir une connerie, tu l´assume.

Il y a mille et une manière de toujours se défendre, même quand on a tord, je vois que tu n´a pas choisis la bonne option.

Je veux bien qu´on rigole sur ce sujet, mais pas de cette façon (il va me sortir que j´ai pas d´humour, c´est ça ? :sarcastic: )

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:19:25

Bon c´est quoi alors? xD

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:24:23

Sur msn les règlements de compte ^^

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:25:18

re

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:26:31

Mais nan, ce qui n´est pas avantageux avec Msn, c´est que ça se règle trop vite :oui:
De plus, il a toujours deux tens pour répondre, je vais pas perdre mon temps là dessus :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:27:49

ouhouhouh, pression plane dans l´air :nah:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:28:48

Oxjo :d) Comme je te connais et comme tu es parti, si je m´y mets aussi et me connaissant ca risque de durer des heures, hors j´ai pas vraiment de temps à perdre pour des futilités pareilles tu m´excuseras. Ma pathétique façon de me défendre comme tu le dis si bien n´est autre que la vision que tu donnes de toi et que je retranscris, qui est donc pathétique dans l´histoire ? Quant à mes grands discours, rassure toi, ils n´égaleront tes belles paroles censées mélêes à ton humour ravageur qui font de toi une personne à part entière, si si je t´assure. Les situations dans lesquelles je me fourre ? Bof, t´y es pas trop là, je sors une petite remarque tu montes sur tes grands chevaux et tu te jettes dans ton costume de grand oprimé qui a le droit de critiquer mais pas le droit de se faire critiquer pour enfin réussir à me dire ce que tu penses de moi, mais t´inquiète pas, ca se sentait à des km à la ronde depuis bien longtemps. Je trouve juste quelque peu dommage que tu n´aies pas eu le courage de venir me le dire dès le début, mais après ce n´est pas à moi de juger ce que tu dois faire ou ne pas faire selon ce que tu juges bon ou pas.

Je me passerais également tes cours sur la défense que tu as l´air de bien maitriser, on se demande au passage d´ailleurs bien pourquoi, j´ai pas forcément l´habitude de me faire attaquer et des discours de grand justicier derrière son écran, c´est bien beau mais ca suffit pas. Alors je t´en prie, contente toi de ta grande victoire qui il est vrai là, me met devant le fait accompli que je ne suis qu´un péteux qui se prend de haut et qui traite les autres comme de la simple viande. Belle vision de la chose en effet.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:30:48

Lintu :d) C´est pas un réglement de compte, juste un petit étalage gratuit de belles paroles inutiles. J´ajouterais que généralement j´ai deux de tens à répondre pour les personnes qui ne m´intéressent pas plus que ça, après si monsieur veut venir ouvrir le débat, je suis ouvert.

Bonjour darkroy au passage =)

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:31:29

on va rrien dire, même si j´ai la bouche qui déborde de vannes :o))
Je me fache pas avec le modero, hein^^

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:32:10

Tiens bonjour oui^^

PS : on se connait ? :doute:

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:34:22

Encore plus court : T´avais vraiment besoin de faire cette pitoyable remarque en te mettant au dessus de moi ?

Y´a plus simple que de débattre avec des tonnes de mots comme tu viens le faire, t´essaye juste de me renvoyer la balle refusant d´admettre que t´aurais pas dû dire ça finalement, c´est aussi simple que ça, mais la raison t´amène à refuser ça, c´est vrai, est-ce si dur de dire quelque chose du genre :

Excuse moi, je savais pas que tu allais le prendre comme ça, je le referais plus.

Bon, c´est peut-être un peu exagéré et trop demandé aussi, mais y´avais pas besoin de s´énerver plus bêtement pour en arriver là, si j´ai fais cette remarque, c´est bien sûr pour te provoquer comme tu l´a fais envers moi, comme on dit, on renvois la balle chacun notre tour.

Cessons donc d´agir, dans un conflit, ça vient toujours des deux, et non d´un seul, enfin dans celui là, j´ai répondu d´une façon tellement sec et sans smiley que tu l´a pris tout de suite pour ton compte personnel, ne soit pas blessé de mes paroles, on peut pas toujours à s´attendre à la réaction habituel de l´autre.

Sur ce, si tu comprends en clair de quoi je parle, on stop.

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:36:12

Remarque Pitoyable et Fausse par dessus tout ! :o))
Nan mais comme si j´avais déjà appeler quelqu´un comme ça :hum:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:37:11

Taupe :d) je dis ça au cas où y´en a qui se sentent pas concernés et que ça énerve.

Yo darkroy x3

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:38:50

re Lintu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment