Encore plus court : T´avais vraiment besoin de faire cette pitoyable remarque en te mettant au dessus de moi ?
Y´a plus simple que de débattre avec des tonnes de mots comme tu viens le faire, t´essaye juste de me renvoyer la balle refusant d´admettre que t´aurais pas dû dire ça finalement, c´est aussi simple que ça, mais la raison t´amène à refuser ça, c´est vrai, est-ce si dur de dire quelque chose du genre :
Excuse moi, je savais pas que tu allais le prendre comme ça, je le referais plus.
Bon, c´est peut-être un peu exagéré et trop demandé aussi, mais y´avais pas besoin de s´énerver plus bêtement pour en arriver là, si j´ai fais cette remarque, c´est bien sûr pour te provoquer comme tu l´a fais envers moi, comme on dit, on renvois la balle chacun notre tour.
Cessons donc d´agir, dans un conflit, ça vient toujours des deux, et non d´un seul, enfin dans celui là, j´ai répondu d´une façon tellement sec et sans smiley que tu l´a pris tout de suite pour ton compte personnel, ne soit pas blessé de mes paroles, on peut pas toujours à s´attendre à la réaction habituel de l´autre.
Sur ce, si tu comprends en clair de quoi je parle, on stop.