CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2007 à 13:58:50

Chloris :d) Okay ! :-)
XD J´attendrai la fin de l´année, alors ! ^-^

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:59:14

ah ?

[URL=
http://www.muzgo.net/clic.php?id=184][img]htt
p://www.muzgo.net/imgs/pub/1.jpg[/img][/URL]

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:59:49

bah pourquoi ça foire ?

[URL=
http://www.muzgo.net/clic.php?id=184][img]htt
p://www.muzgo.net/imgs/pub/1.jpg[/img][/URL]

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:01:06

http://www.muzgo.net/clic.php?id=184

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2007 à 14:01:17

Oui, faux.

J´vous laisse, bye ! :-)
:dehors:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:02:26

darkroy :d) "Les histoires où le héros se sacrifie pour sauver la jolie fille, c´est que dans les films ! "

en quoi ça me concerne ça?
j´ai pas encore trouvé la femme de ma vie mais ça ne saurait tarder, enfin j´espère... :noel:

"Raisonne-toi, vieux, tu es en train de perdre ton identité, toi, Chloris."
non, je construit le personnage de chloris. c´est ce que l´on apelle du théâtre.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:08:26

Chlo :d) si tu veux, laissons sombrer les imbéciles dans leur imbécilité...
C´est pas mon problème
Rroyd :d) un exemple ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:10:09

darkroy :d) les imbéciles ds leur imbécilité? ah bon? tu penses? sérieusement? toi?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:14:13

Parfaitement :sournois:
Contrairement à d´autres :sarcastic:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:19:27

c´est pour cela que tu suis kirby dans tout ses raisonnements et que tu n´arrives pas à te faire une propre opinion.
qui est tu pour me traîter d´imbécile, toi?
me connais-tu vraiment? :noel:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:26:24

Evidemment je ne te connais pas car je n´ai pas assez discuter de toi pour me faire une véritable opinion de ta personne :(
Et je ne traîte pas d´imbécile, je parlais d´un cas géneral.
si je suis Kirby dans tous ses raisonnements, c´est tout simplement car c´est la personne qui posséde un sens de la déduction et une vision du monde qui se rapproche le plus des miens.

PS : Pour ton information, je suis Darkroy. Et tu ne me connais pas, tu n´as pas la moindre idée de ce que je suis capable de faire. Ce n´est pas une mise engarde ni une menaçe, c´est une parole parmi d´autres. Je peux être terrible si je le veux...

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:34:01

Je lui ai fais peur ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:46:53

darkroy :d) en ce qui concerne le "terrible", bien, personne ne peut m´atteindre.
les raisonnement de kirby me déplaisent souvent, même si ils sont parfois intelligents de sa part car sa vision est trop humaine, et c´est agaçant. quant-il dit "faut baiser" et que moi je lui réponds "ce n´est que l´union de deux animaux pour en concevoir un neuf, afin que l´espèce humaine perdure" tu viens commenter que je me suis encore fait "casser" par kirby. tu devrais apprendre à réfléchir. qu´a t-il fait pour me "casser"? a-t-il donné un argument de valeur, contrairement à moi qui fait abstraction de soi pour répondre par rapport à la vérité? que c´est exaspérant.

"Et je ne traîte pas d´imbécile, je parlais d´un cas géneral. "

dans ce cas, pourquoi avoir écrit ça : "laissons sombrer les imbéciles dans leur imbécilité"
c´est un sous-entendu, tu te contredis donc.

on est aveugle ou on manque de personnalité si l´on suit quelqu´un où qu´il aille, sans objections. un véritable ami est celui qui sait arrêter son ami lorsqu´il marche sur le mauvais chemin.

autre chose, tu n´auras probablement rien compris à tout ça et tu chercheras à avoir raison, mais comment comptes-tu me faire du mal?
tu devrais apprendre à te résigner, ce serai un pas en avant.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:50:28

putain de merde! ce que je suis doué! j´écris tout le temps la juste vérité, si bien que seuls quelques qualifiés réussissent à me comprendre.
les autres bêlent inconscienmment autour de moi.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:57:53

Petit problème : devant moi, il y a un mur. Que fais-je ? Je le casse. Tu ne verrais même pas la métaphore même si je te la disais.

en ce qui concerne le "terrible", bien, personne ne peut m´atteindre :d) si tu passais une journée avec moi alors que je suis enervé, tu comprendrais sans doute que tu as tort. Et durant cette période, ce serait encore pire.

les raisonnement de kirby me déplaisent souvent...
Je te contredis tout de suite, je ne dis pas souvent qu´il t´a cassé ( une ou deux fois ) et en plus je ne parle pas de toi mais de ton raisonnement.

dans ce cas, pourquoi avoir écrit ça : "laissons sombrer les imbéciles dans leur imbécilité"
c´est un sous-entendu, tu te contredis donc.
:d) Figure toi que je vois mal le sous-entendu, il était donc involontaire.

on est aveugle ou on manque de personnalité si l´on suit quelqu´un où qu´il aille, sans objections. un véritable ami est celui qui sait arrêter son ami lorsqu´il marche sur le mauvais chemin. :d) Je viens de te dire que les idées de Kirby se rapprochaient des miennes, et non pas que je le suivais aveuglement. Et pour l´instant, il a eu raison sur tous les points.

autre chose, tu n´auras probablement rien compris à tout ça et tu chercheras à avoir raison, mais comment comptes-tu me faire du mal?
tu devrais apprendre à te résigner, ce serai un pas en avant. :d) mon principe est que j´ai raison sur ce que tu viens de dire. Je ne souhaite pas te faire du mal, juste te prouver que je suis pire que toi.

Ah oui, en rapport avec la première partie :
tu devrais apprendre à la fermer et à avouer tes erreurs, ce serai un pas en avant.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:00:08

La relecture du post tout juste envoyé est encore plus forte. Je suis un philosophe dans l´âme. Mouahahah je m´aime

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:19:07

hey, minute là, que je sache, j´ai jamais dis "faut baiser", je fais juste une distinction entre l´acte de "baiser" et celui de "faire l´amour".
Certes, d´un point de vue purement physique, l´acte reste le même, mais d´un point de vue plus "spirituel", l´un est vulgarisé alors que l´autre est sacralisé. Certains ne font pas la distinction, d´autres ne voient tout simplement la forme sacralisée, moi je fais la distinction, c´est comme ça. Mais jamais je ne vais non plus revendiquer qu´il "faut" le faire, je n´ai pas non plus la prétention d´aller jusqu´à dicter le comportement à avoir vis-à-vis de ce genre de chose, chacun son opinion sur le sujet.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:27:38

c´est exactement le genre de détails avec lesquels je suis précis

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:54:09

Le Post Scriptum est assez excellent dans son genre... XD
Mais l´ensemble atteint un tel summum en banalité, en moralité populaire et idéologies ressortissantes de pubs pour marques de chaussures que c´est d´un manque de finesse et de reflexion tel que je me suis senti obligé de tout lire. XD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:11:01

LE POUVOIR AUX PINGOUINS !

(C´était juste pour venir casser l´ambiance qui avait un air de faux-sérieux et de suffisance que je n´apprécie guère :o)) Admirez mon don de faire des phrases qui ne veulent rien dire =D )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment