Petit problème : devant moi, il y a un mur. Que fais-je ? Je le casse. Tu ne verrais même pas la métaphore même si je te la disais.
en ce qui concerne le "terrible", bien, personne ne peut m´atteindre
si tu passais une journée avec moi alors que je suis enervé, tu comprendrais sans doute que tu as tort. Et durant cette période, ce serait encore pire.
les raisonnement de kirby me déplaisent souvent...
Je te contredis tout de suite, je ne dis pas souvent qu´il t´a cassé ( une ou deux fois ) et en plus je ne parle pas de toi mais de ton raisonnement.
dans ce cas, pourquoi avoir écrit ça : "laissons sombrer les imbéciles dans leur imbécilité"
c´est un sous-entendu, tu te contredis donc.
Figure toi que je vois mal le sous-entendu, il était donc involontaire.
on est aveugle ou on manque de personnalité si l´on suit quelqu´un où qu´il aille, sans objections. un véritable ami est celui qui sait arrêter son ami lorsqu´il marche sur le mauvais chemin.
Je viens de te dire que les idées de Kirby se rapprochaient des miennes, et non pas que je le suivais aveuglement. Et pour l´instant, il a eu raison sur tous les points.
autre chose, tu n´auras probablement rien compris à tout ça et tu chercheras à avoir raison, mais comment comptes-tu me faire du mal?
tu devrais apprendre à te résigner, ce serai un pas en avant.
mon principe est que j´ai raison sur ce que tu viens de dire. Je ne souhaite pas te faire du mal, juste te prouver que je suis pire que toi.
Ah oui, en rapport avec la première partie :
tu devrais apprendre à la fermer et à avouer tes erreurs, ce serai un pas en avant.