CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:49:48

Laya & Kirby => De toute façon ... si je n´y arrive pas je pourrai toujours l´être dans "Phoenix Wright Ace Attorney : justice for all" ^^ Mais ce n´est pas ça qui m´a donné envie d´être avocate ^^ C´est ... autre chose

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:55:41

Laya :d) avec un Bac S, tu peux aller un peu partout en fait, c´est celui qui a le plus de débouché :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:59:31

Laya :d) nan mais ça c´est le vieux stéréotype des gens qui s´y connaissent pas :o))
Certes, ont a plus de chances et plus de facilités dans les fac de droit avec un bac L, mais en étant un S on peut tout à fait se débrouiller :oui:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:02:42

Kirby => oui le Bac S Débouche dans toutes les catégories des autres Bacs
Laya => ben si tu veux... Moi on ne m´a jamais défendue mais un jour oui, un jour où j´étais vraiment dans le pétrin et alors ça m´a donnée envie de défendre aussi les autres. Parce que´être seul, ce n´est pas agréable du tout, et peut être qu´une parite des jeunes qui se suicident (ou qui veulent) c´est pour cette raison. Moi même je peut te le dire, Laya...
M´enfin c´est du passé tout ça, et maintenant, je me sens mieux qu´avant ^^ Et tout le monde qui as besoin d´aide je les aide à mon tour ^^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:37

Mais bon passons! Ca vous dit une petite coupe de champagne ? :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:13:31

Lina :d) on va dire que le champagne n´est pas la boisson dont je rafolle le plus ^^´

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:39

Roooooohh :fou:
La semaine dernière, j´ai été chez un copain avec d´autres potes : ben ils ont tous vidés les bouteilles genre mélange malibu coco (tiens "coco" :o)) )- Gin27 - wisky et j´en passe :lol: Moi par contre chez les autres je n´aime pas boire alors je n´ai pris que de l´eau ^^

Résultat :d) -Un était tellement chouté qu´il dormait (alors que d´hab´ il n´arrète pas de parler)
-Un autre disait que des bêtises
-Le dernier a essayé de m´embrasser toute l´après midi MDR J´étais choquée :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:48

Lina :d) je crois que le nom précis est Get 27 :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:24:31

:lol: ouai je me suis trompée ! Mais il avait tellement de bouteilles d´alcool chez lui Oo

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:25:43

Lina :d) d´un autre côté, quand on invite du monde, ya intérêt à avoir la dose à ce niveau là en effet :(

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:28:23

Mais le pire c´est qu´à eux trois ils ont vidé TOUTES les bouteilles qu´il y avait Oo Je n´avais jamais vu sa Oo

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:30:21

Lina :d) moi si, j´ai même probablement vu pire :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:44:45

re j´avais piano dsl
Sinon vous allez bien ? :)

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:50:42

Bonsoir
Trop bien je sors 1 heure j´me bourre, me défonce, et maintenant je suis de retour chez moi.
...
Ah quel bon week end qui commencee vivement demain.
Bon j´arrete avec ma vie, vous allez bien ??

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:53:12

Ouais. C´est nul de se bourrer la gueule. :(

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:54:50

Robb-Stark :d) Ah beh chacun son truc hein ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:55:12

ça dépend, ya des moments où ça fait du bien, mais à ne faire que de façon occasionnelle évidemment :oui:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:02:36

Ahah le occasionnel et la modération j´connais pas.
Bon moi j´creve la dalle j´vais manger un truc, je re ;)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:03:37

Hop là, voici un nouveau numéro de ma rwubrique Next-Gen avec quelques infos :p)

Le journal de la next gen:

Premier trailer de GTA IV :p)

Et bien voila, beaucoup l´attendaient et le voila enfin, le très court trailer de Gran Theft Auto 4 ème du nom est enfin disponible :content:
Comme vous allez pouvoir le constater dans ce trop court trailer, le jeu se déroulera dans une sorte de New York, en se demandant bien sur si il s´agira de la seule ville disponible :p)

Quand au jeu en lui même, Rockstar affirme que les choses seront différentes dans le principe. Là, chacun se fera son opinion. Rockstar avoue aussi qu´ils vont se concenter sur un mode online avec des missions en ligne. A voir également si cela s´avère bien.

voici le trop court trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=1ZxGsIl-tXI

Gran Theft Auto 4 sera disponible en octobre 2007 sur PS3 et XBOX 360.

Ventes de la PS3 en Espagne: 100.000 exemplaires atteints :p)

100.000 Playstation 3 ont été vendues au pays des très jolis filles :content: un chiffre honorable certes pour le moment, mais attendons de voir l´évolution des ventes. Rappelons que l´objectif français de SONY, qui était d´atteindre les 100.000 exemplaires vendus à la fin de la semaine, est pour l´instant un échec, car seules 78.000 consoles ont été vendues chez nous :p) Un manque de fanboys peut être? :hap:

Wii: mais qu´est ce que c´est que ces jeux?

Et bien... Le moins que l´on puisse dire, c´est que le calendrier des jeux à venir sur Wii n´est pas très rempli. A part Dragon Ball Z Tenkaichi 2 ( très bon jeu de combat soi dit en passant ) cette semaine, je ne vois aucun gros titre dans les parutions des trois prochains mois, à part Driver 4 ( qui soi dit en passant, n´est pas terrible )

Seuls les fans de Pirates des Caraïbes et les amateurs de Prince Of Persia y trouveront leur compte, car sortent Prince Of Persia 2006 en avril et Pirates des Caraibes: jusqu´au bout du monde en mai. Autant dire qu´au vu du reste des titres proposés, c´est pas terrible, jugez plutôt:

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Wii&sorti=0

Chers amis développeurs, de chez SONY, de chez Microsoft et de chez Nintendo, quand est ce que vous vous déciderez à nous sortir du jeu digne d´intérêt avant la pèriode des fêtes, rogntudju? :o))

voila pour les infos du jour :p) XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:06:40
  • en attente d´un MP3 bien balèze* T.T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment