layandra
"sors de ton trou"? moi je m´imaginais kirby en train de sortir de son trou comme une marmotte, puisque les marmottes apparaissent à l´improviste.
c´est ennuyeux, lorsque quelqu´un dit à quelqu´un d´autre qu´il est moche, les autres se mettent à avoir de la pitié pour l´autre, essaient de trouver les points négatifs de son visage, essaient de se convaincre que l´autre est moche et que l´on vaut mieux. cependant je ne connais pas meilleur visage qui convienne à ma nature d´homme diabolique et énormément de gens le pensent.
je suis beau aux yeux de beaucoup. en plus de ça un homme peut facilement passer de moche à beau en se laissant pousser les cheveux quand il à passé toute sa vie le crâne rasé, en se maquillant (fond de teint blanc, colorations...).
et pour finir chacun à sa vision de la beauté bien qu´il y ait quand même une sorte de "milieu" qui convienne à tout le monde. et l´on ne peut évaluer la beauté de qualqu´un sur quelques photographies, il faut le voir actif en vrai.
puis les humains ne sont que des singes, donc en théorie n´importe quel mâle devrai pouvoir se copuler avec n´importe quelle femelle.