CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:01:35

Laya :d) Heureusement :fou: nan mais bientôt j´vais peter mon câble si ça continue comme maintenant :fou:

Jojo :d) J´arrive j´arrive ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:02:23

laya :d) bah je t´obliges pas :p) XD

en tous cas, j´ai bien aimé défendre mon point de vue avec fougue :o)) ça me rappelle l´année dernière avec Virus :o)) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:30

laya :d) peut être pour ça que tu l´apprécie autant :p)

c´est le personnage le plus apprécié de ma fic d´ailleurs celui là :content:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:10:30

Laya :d) Ouais les grandes vacances :content:

Au secours aidez moi j´entends des voix déjà que j´étais limite schizo là c´est horrible ça m´fait trop flipper XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:55

laya :d) comme tous les lecteurs quoi :o))

tiens, faudra que je demandes à Misha c´est qui son personnage préféré, je lui ai pas demandé :sournois:

d´ailleurs, j´apprécie moi même ce personnage :o)) lol

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:12:55

à plus tard laya :p)

allez, je vais rédiger mon article sur l´arrivée de la PS3 en europe :noel:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:55:17

Chers amis, je fais une interruption sur mon pamphlet anti TF1 pour me concentrer sur ce pavé, qui est là pour résumer l´actualité jeu vidéo de ces derniers jours :p)

attention: il y´aura des vidéos à l´appui.

Playstation 3: Chronique d´un bide retentissant.

Comme vous le savez, à moins d´avoir hiberné sur une autre planète la semaine passée, la Playstation 3 à été lancée Vendredi soir à minuit. Oui, enfin, vous avez bien lu, la nouvelle Playstation est là, ce pour le plus grand bonheur de notre porte monnaie :content:

En effet, le prix de son lancement est à l´image du mastodonte technologique que représente cet engin: 600€ la console, ce qui donne dans notre ancienne monnaie 4000 F environ. Très abordable, vous en conviendrez. Sauf pour la classe moyenne bien sur.

Bref, lors d´une soirée haute en couleurs, Sony n´avait pas lésiné sur les moyens: arrivée des consoles par bateau mouche sur la Seine, Play 3 géante à la Tour Eiffel, et surtout 3000 personnes attendues :content: Bref, cela aurait du être une fête du jeu vidéo quoi, bah ouais on fête la Playstation 3, hein, c´est Playstation attention, n´est ce pas monsieur le jeune Pro Sony? :o)) On fait la bagarre générale hein, si il y´à pas de Play?

http://www.youtube.com/watch?v=Wsx0SGXuZec

Bref, cela devait être la fête du jeu vidéo, l´évènement de l´année, des joeurs hystériques se ruant sur la PS3 :fete: Mais là, c´est le drame:

http://www.youtube.com/watch?v=25CXvsXQr_4

A peine 100 personnes, dont la moitié à été virée parce qu´ils n´achetaient pas la console. Pauvres Sony, voila ce qui arrive lorsqu´on sert pour console de jeux un monstre de technologie qui ne tient pas ses promesses. C´est bête, hein? Surtout quand le bidule est hors de prix, et ben à l´entrée des magasins, ça donne ça :p)

http://www.youtube.com/watch?v=jmn0cv9OBvw

personne! personne pour acheter une PS3! On est loins de l´hystérie lors de la sortie de notre bonne vieille PS2. Là je dirais qu´on est dans l´envie de dormir la plus totale: la PS3 sort? Nan, je reste au lit dormir, trop cher! XD

Regardez, même le petit fanboy à jeté l´éponge, c´est vous dire:

http://www.youtube.com/watch?v=n_tMUkx0dhU

Bref, vous l´aurez compris, la sortie de la PS3 à été un flop monumental, un bide sans précédant :noel: qui risque d´avoir certaines conséquences.

En effet, en Angleterre, flop aussi! Et il est fort à parier qu´en Italie, en Allemagne et dans les autres pays, ce soit la même chose.

Causes:

Prix exhorbitant. Bien que justifié, il n´en reste pas moins abusif. Sony nous démontre ainsi sa politique du pognon. 600€ la console, 4000 F, 730 Livres Sterling. Dites donc Sony, il faudrait peut être arrêter de mépriser ainsi les joueurs, parce que vous savez, on à pas tous les moyens d´investir dans une console aussi hors de prix.

Rétrocompatibilité des jeux PS1 et 2 de pacotille. Jugez par vous même:

http://www.youtube.com/watch?v=IoCD9TwLrVs&mode=related&search=

Sony ne se fourait il pas un peu de notre gueule par le plus grand des zazards? :hap:

Bref, un flop qui risque d´avoir de sèrieuses conséquences: en effet, au vu du peu de popularité dont jouit la PS3, les éditeurs risquent de remettre en cause leur droit d´exclusivité. Pour preuve, le mammouth Devil May Cry 4 et le mastodonte GTA 4 vont être développés aussi sur XBOX360.

D´ailleurs, les fansboys SONY japonais font la tronche que le premier soit développé sur 360. En effet, ils ont fait circuler une pétition appelant au boycott pour la version PS3 si ce dernier est développé sur 360 :rire: absolument risible. Les fanboys japonais n´y croiraient ils plus?

En tous cas, il est également fort probable que MGS 4 passe sur 360, on attend plus que la confirmation. Quand au RPG FF13, des rumeurs concernant son portage sur PS3 circulent, amis rien n´est sur. Si ils perdent toutes leurs exclusivités, où les joueurs normalement constitués iront? Vers ce qu´il y´à de moins cher. Alors, chers amis, une interrogation: doit on voir cette blague de potache comme un signe prémonitoire annonçant la chute du Roi Sony? :p) l´avenir nous le dira.

http://www.youtube.com/watch?v=tObGG-AJcWM&mode=related&search=

voila, c´était Liquid, qui n´aime pas que SONY prenne les joueurs pour des moutons qui mangent leurs produits commerciaux hors de prix. XD

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:59:39

mouah ah ah j´ai bien rigolé !!
Merci Liquid, tu m´as fait sourire depuis a peu pres 4 mois :)
Vive Nintendo :fete:
A bas $ony :diable:
Microsoft...j´aime bien, mais sans plus :(

1) Nintendo !! !
2) Microsoft.
3) $ony...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:03:14

Spoutnik ! =D

(Entrée dédicace à Idy ! n_n)

Liquid :d) "d´ailleurs, je crois que je vais rédiger un pavé pour faire un résumé sur le bide :o)) "

J´ai hâte ! :-d

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:03:58

-_________-

C´est bon, c´est bon, pas de commentaire, j´ai vu ! XD

:-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:10:15

et bien bonne lecture rroyd :o)) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:11:44

En fait, pn a une belle playstation... sur laquelle on a enlevé le play :o))

C´est une station, c´est tout xD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:14:51

misha :d) très juste :o)) XD ils ont oublié qu´une console de jeux était faite pour jouer :p) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:16:33

Liquid :d) Oui... Enfin, de toute façon, il n´y a aujourd´hui pas de console se basant uniquement sur le jeu... Celle qui s´en rapproche le plus est la Wii, qui a une chaîne photo, une chîne internet, etc... donc bref ^_-

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:20:33

misha :d) moui mais chez sony c´est plus flagrant :o)) XD

tiens, laya m´à fait penser que je devais te demander un truc :o))

Liquid59 Posté le 26 mars 2007 à 19:11:55 laya comme tous les lecteurs quoi

tiens, faudra que je demandes à Misha c´est qui son personnage préféré, je lui ai pas demandé

:d) ceci :o)) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:22:33

Liquid :d) C´est clair, plus rien pour le jeu, les pauvres XD

Mon perso préféré? Le principal Chambers, sans hésiter :p)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:24:17

si vous saviez combien c´est difficile d´assumer le fait d´avoir une peau marron. rien que pour soi.... pourquoi n´ais-je pas une magnifique chevelure blonde avec une peau blanche comme neige?

observez, si vous en avez le courage cette misérable peau marron, soyez écoeurés et estimez-vous fiers d´avoir une peau blanche! :snif:
http://img240.imageshack.k.us/my.php?image=lala2gw1.jpg
http://img49.imageshack.uk.us/my.php?image=lala1vk5.jpg

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:25:35

Misha :d) tiens? :p) une réponse ooriginale pour une fois :o))

pourquoi? :p) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:26:32

Liquid :d) Pourquoi? Tout d´abord pour faire une réponse originale, et ensuite pour faire le fayot :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:28:10

Misha :d) me disais aussi :o))

et sans faire de réponse originale ni faire le fayot, ça donne quoi? :p) lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment