CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:41:43

J´adore, une seule erreur dans le placement d´un domino et c´est tout le circuit qui s´effondre :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:44:47

kirb :d) c´est un peu ce qui se passe chez Sony on dirait :o)) XD

d´ailleurs, je crois que je vais rédiger un pavé pour faire un résumé sur le bide :o))

comment ça va sinon? :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:47:59

Liquid :d) ça va ça va, je suis revenu de chez une amie que j´avais pas vue depuis un moment, ça fait toujours plaisir ^^

En fait, elle a réalisé qu´elle suivait tellement plus ses cours qu´elle s´en était foiré au bac blanc à cause de grosses lacunes. Résultat, elle m´a appelé à l´aide pour la faire travailler. En gros, j´ai revu des cours pour la première fois de ma vie, et c´était même pas pour moi XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:49:25

kirb :d) bah c´est bien qu´elle t´ait applelé pour que tu l´aides :p)

et puis un peu de cours revus, ça fait pas de mal :oui: XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:51:32

:salut:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:52:46

Liquid :d) ouai, par contre avant de me le demander, elle essayait d´installer des bases pour un éventuel chantage affectif. En arrivant chez elle ce week-end, je lui ai passé un savon pour ça. Pas parce qu´elle a essayé de me faire chanter, mais plutôt parce qu´elle me l´a pas demandé directement XD
Comme si j´allais refuser de l´aider tiens :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:53:43

Salut Rubis, comment va ? Quoi de neuf ? ^^

:cd: Move to the Music - a WWE Raw Theme :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:56:12

kirb :d) oui je comprends :p)

tiens donc, mais voici une lectrice :o)) coucou rubis, comment ça va? :p)

mouahahahaha, je ne me lasse pas de ces images :content:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:57:42

Liquid :d) par contre, le mauvais pressentiment que j´avais en y allant c´est acéré justifié lors du voyage retour XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:59:26

kirb :d) allons bon, que s´est il passé?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:59:39

Je vais bien ^^ Congé aujourd´hui parce que c´est jour d´élection au Québec, mais perso, j´aurais préféré être à l´école :( Ça aurait éviter que tout arrive demain et mercredi XD
Et vous ? :)

Liquid :d) Combien de chapitres que j´ai de retard ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:02:09

Rubis :d) hmm alors voyons... 1... 2... 3... 4

4 chapitres de retard :noel:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:05:09

Liquid :d) Et ça risque d´augmenter à cause de ma fameuse période de rush de fin d´étape :hum: C´est rendu que c´est rare que je viens sur le forum :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:06:42

rubis :d) bah je te fais confiance pour rattraper ça de toutes manières :oui:

et puis tes vacances approchent peut être :p) XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:08:46

Liquid :d) Les vacances de Pâques oui :p) Et ça tombe bien puisque cette année, l´étape fini avant. (YES ! XD)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:08:57

Mes chers amis, j´en ai encore une bien bonne :noel:

en effet, comme vous allez le lire dans cet article, le fanboyisme vire au porte nawak le plus total :p)

jugez plutôt:

On comprend un peux mieux les problême de Capcom pour écouler des 360 au japon...

""Cette fois-ci, ce n’est pas du côté du lancement de la Playstation 3 en Europe qu’il faut se tourner, mais plutôt du côté du Japon – pays ô combien important dans le cœur de Sony. En fait, c’est l’annonce du portage de Devil May Cry 4 sur Xbox 360 qui a déchaîné les foudres de la communauté PS3, laquelle s’en est directement prise à la compagnie Capcom, basée à Osaka. Excédés à un tel point, les fans ont décidé de lancer une pétition online – réunissant aujourd’hui près de 7500 signatures et demandant l’arrêt de la production sur la console de Microsoft sous peine de voir le jeu boycotté par les joueurs sur PS3 ! La pétition a démarré par un message sur le forum officiel de l’éditeur (« What are you thinking Capcom ? ») et auquel le directeur du planning et de la stratégie (Christian Svensson) répond en ces termes : « Nous sommes flattés que certains montrent une telle passion envers nos produits au point d’en arriver à de telles extrémités. En même temps, nous sentons que laisser plus de gens avoir accès à nos jeux satisfera plus de monde. C’est la meilleure décision, à la fois pour la compagnie et pour les consommateurs ».

Cette pétition appelle donc au boycott, à moins que Capcom ne revienne sur sa décision, et se résume en ces quelques lignes dont nous garderons le texte original pour plus d’authenticité : « To Capcom, We (The people that have signed this petition) feel very left out in your decision to make Devil May Cry 4 a Multi-Platform title, and hereby agree to boycott your sale of Capcom affiliated games. This is due to your decision to turn your back on your most faithful gaming company. For years we have enjoyed games, we have reaped the benefits of your committment [sic] to Sony. We find it absolutely demoralizing for not only the gamers, but also Sony itself. We want you to know that will not, and should not stand for your actions, and therefore withold [sic] our option of buying your product."

Pourtant l’éditeur ne semble pas vouloir revenir sur ce choix, en sous-entendant assez clairement que les quelques acheteurs en moins ne sont pas un manque à gagner par rapport aux futurs acquéreurs sur Xbox 360. Cependant, nous sommes en droit de nous demander si un tel chantage peut influer sur les prochaines décisions marketing des éditeurs…le débat reste ouvert !

http://www.xbox-mag.net/d[...]ute-ps3__12894.html

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:10:01

rubis :d) donc voila tu pourras te rattraper :p) XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:13:04

Liquid :d) Je crois bien que j´aurais le temps de me rattraper durant ces quatre jours de congé :oui: XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:17:50

Liquid :d) tu sais, la théorie du chaos "tout évènement peu entrainer des conséquences relativement imprévisibles, elles mêmes entrainant leur propres conséquences", bah en gros j´ai fait les frais d´une démonstration XD

Je devais partir de Romans pour aller à Lyon Part-Dieu. Mais comme c´est pas sur la même ligne de train, il y avait une correspondance à Valence. ça, c´est la situation dite "normale".

Bon, j´arrive à la gare de Romans, comme il se fait tard l´accueil est fermé et j´utilise donc la billeterie automatique. Le problème, c´est que c´est cet abominable truc avec un écran tactile des plus défaillants. Je met donc trois plombes à arriver à choisir ma destination et a payer "va savoir pourquoi, la machine n´a pas accepté ma carte au premier essai".

Résultat, je rate le premier train à destination de Valence, qui m´est vraiment parti sous le nez.

Bref, je dois attendre une heure supplémentaire pour prendre le suivant.

Enfin arrivé à la gare de Valence, je vois alors que, durant mon voyage, le train que je devais prendre jusqu´à Lyon Part-Dieu ne passera pas puisque le voyage a été supprimé.

Résultat, obligé d´attendre 20 minutes supplémentaires (en plus du temps d´attente normal d´une demi-heure, ce qui revient à un total de 50 minutes) pour attendre le suivant qui, cette fois-ci, ne va que jusqu´à Lyon Perrache (en gros, la gare la plus éloignée de chez moi, mais bon j´avais encore les trams puisque le train arrivait à 00h11 et que les trams ferment à 00h30 environ).

Bref, j´attend le suivant sur le quai, avec deux autres étudiants qui étaient dans la même galère que moi et avec qui j´ai sympathisé, quand une annonce commence à retentir. Dès que j´entend la phrase "départ initial prévu à", je me dis "et allez ! on est bon pour un retard de 10 bonnes minutes..."

Inutile de préciser que j´avais tapé dans le mille. Sauf qu´à la SNCF, quand ya un retard de 10 minutes, ça veut dire que "le train arrivera 10 minutes après son heure initiale de départ", ce qui inclu qu´il arrive 15 minutes après l´heure à laquelle il devait arriver, donc ça fait plus un retard de 15 minutes que 10.

Comme le train ne rattrappe pas on retard au cours du trajet, on arrive à la gare de Perrache à une heure proche de 00h30. On se met donc à courir pour essayer d´avoir un tram à temps, sait-on jamais.

J´ai donc vu arriver le dernier tram de la ligne T2, et aussi le dernier tram de la soirée, qui s´est alors arrêté juste devant moi.

Le problème, c´est que je devais prendre la ligne T1, chose que je ne pouvais donc plus faire T.T

Bref, tous les transports en communs fermés, il fait nuit, "pas chaud" et je suis censé traverser la ville de Lyon (j´ai oublié de préciser que mon portable n´avait plus de batterie et que je ne pouvais pas appeler mon frère à l´aide ?)
Et idem pour celui qui était resté avec moi (l´autre avait pris le T2).

Résultat, on commençait à se résigner à rentrer à pied ensembles, quand mon regard s´est soudainement posé sur un taxi.

On a donc claqué 10 euros chacun (alors qu´en tram ça nous aurait valu 1,5 euros XD) pour finalement se faire déposer là où on se dirigeait tous les deux.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:18:28

Bon, j´y vais :p) Il faut que je donne un bain à ma chienne (où est-ce qu´elle a bien pû passer pour être sale de même? :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment