Reed
je vais être franc, ton discour ne m´a, de toute façon, absolument pas touché. Tout ce que t´as fait, c´est répéter des arguments que j´ai déjà entendu des centaines de fois, si ce n´est des milliers, et qui ne m´ont jamais atteint. C´est d´ailleurs cette dite redondance qui me fait "monter sur mes grands chevaux" - chose que je n´ai en réalité pas faite puisque je suis parti prendre l´air avant d´en arriver à ce stade) - car elle m´agace profondément. Pour me justifier, je me contenterai de te dire que se prendre sans arrêt des "au fait, c´est quand que tu me fais lire un de tes textes" ou des "à quoi ça te sert d´écrire si ya personne pour lire derrière ?" à chaque fois que le sujet de l´écriture viens sur le tapis, ça fini par agacer profondément.
Imagine qu´on te fasse la même remarque depuis des années pour te pousser à faire quelque chose que tu n´as pas envie de faire ? T´en aurais pas assez à force ?
Je n´ai pas envie de faire partie des grands auteurs de ce monde, et même si je le voulais je n´en aurai pas le niveau. De même, je n´ai pas envie qu´on s´intéresse à ce que je fais, du moins pas au point de s´imiscer dans ce que je considère être une partie de ma vie privée. Je n´ai pas envie de faire partie de ce monde, je n´ai pas envie de m´intégrer, je n´ai pas envie qu´on cherche à me comprendre, je n´ai envie de rien. Je veux juste faire passer le temps en discutant avec des gens, en écrivant, ou en me fixant des objectifs dans le seul et unique but de faire passer le temps jusqu´à ma mort.
C´est comme ça, je suis un gros blazé paresseux qui ne trouve que peu d´intérêt à la vie et se contente donc de se divertir comme il peut le temps de passer à autre chose