Et voici mon nouveau texte pamphléïque.
Sujet du jour: La chaîne qui remplit de Coca Cola le cerveau de ses télespectateurs.
Il y´à 20 ans, une chaîne du groupe de l´ORTF à été privatisée, et est donc devenue indépendante. Cette chaîne est, aujourd´hui en 2007, la meilleure représentante de la TV Papiers Toilette, et de spots de publicité pour la marque Moltonel, en plus du Coca Cola, suivant le contenu de ses programmes. Vous l´aurez compris, je parle bien de TF1, la bien nommée
TF1 donc, 20 ans de privatisation, et 20 ans de bons et loyaux services vis à vis de Moltonel pour ses programmes, et Coca Cola pour ses publicités. Remercions Patrick Le Lay pour avoir instauré cette télévision particulière qu´est la TV Coca Cola Papiers Toilette. Citons également les principaux membres de ce gang terrible qui n´à fait que répandre cette vague de formatage poussiéreux et de nullité télévisuelle.
Le chef du gang à pour nom de code Arthur Endemol
dont beaucoup ici savent le bien que j´en pense. Dans la seconde partie de ce pamphlet, consacrée aux expériences traumatisantes et effrayantes que j´ai eu l´occasion de vivre grace à Poubelle 1, j´aurais l´occasion de revenir sur certaines de ses émissions.
Les autres membres influents de ce gang:
Nikos Aliagas.
Julien Courbet.
Benjamin Castaldi ( dernier à avoir rejoint la bande )
Christophe Dechavanne ( et son chien
)
Jean Pierre Foucault, le parrain 
Alexia Laroche Joubert
Et enfin saluons le plus petit d´entre eux, qui aurait rejoint l´organisation il y´à déjà quatre ans, le petit Nicolas S., qui, aidé par le Big Boss Propriétaire de la secte adepte du Moltonel, sévit au 20h de la chaîne et répend habilement sa propagande
Voici pour le résumé. Dans une heure, j´attaque les expériences les plus terribles vécues par moi lorsque par malheur, je zappais sur cette chaîne