chloris
Encore et toujours des contradictions et des erreurs sur mon compte. Ne comprend-tu donc pas ce que j´ai dit plus tôt ? Tu ne m´intéresse pas assez pour que je te songe digne d´être étudié, je n´ai donc rien fait de tel.
Quant au concept de la "copie", il implique que l´original existait avant l´imitation. En se basant sur tes dires, tu es donc la copie et moi l´original.
Cependant, en se basant sur mes dires, tu es juste un être inintéressant au possible qui essaie de se donner de l´importance à travers un jeu de rôle et une prétention de mauvais acteur.
Continue d´attendre un pouvoir qui ne viendra jamais car tu n´as pas la volonté et la force d´esprit pour le saisir. En ce qui me concerne, je bâti mon empire d´une décénnie. D´ici un an, j´aurai obtenu la seule et unique chose que je désire, et à l´aube de mes 30 ans, je m´éteindrai, selon l´alliance passée il y a des années de cela dans le but d´obtenir le pouvoir.
Un jour, un être à souhaité une arme, mais pas la force pour la manipuler. Aujourd´hui, l´arme est sur le point de contrôler son porteur. Comprendra qui pourra (n´est-ce pas Kirb ? je sais que tu liras ceci lors de ton retour... demain soir seulement. Puisque jusque là, c´est moi qui mène la danse. Amuse-toi bien lorsque tu devras fournir des explications au curieux. Je suis assez intéressé de savoir comment tu te débrouillera cette fois-ci. En attendant, je vais rendre visite à quelques unes de nos connaissances communes...)