CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:00:28

finalhazard :d) je ne veux pas t´interesser, tu n´en vaux pas la peine.
il est impossible que je m´use, je suis pas construit, je me construit.
tu as étudié de moi que mon rôle de scène, et tu prétends m´avoir étudié? mon rôle était donc parfait, si bien que j´étais au niveau "normal" d´un simple "forumeur".
en réalité je ne souhaites pas les protéger. l´un de mes but est de détruire la race humaine. l´autre de défendre la justice. c´est à moi de la faire respecter, pas à toi.
les humains doivent mourir.
il faut tout éliminer. toi y compris. cependant, j´attends le pouvoir, j´agirai lorsqu´il sera acquis.
ne me considère pas comme l´un d´entre ces constituants, ou comme l´un des tiens.
je suis unique, c´est ainsi que dieu m´à créé.
toi, tu n´es qu´une piètre copie de moi.

et tu ne m´as pas à tes côtés. sinon, tu souffrirais, misérable

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:02:00

Lune :d) La conversation ? Il s´est passé la même chose il y a un an^^

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:03:22

Bien, cet enchainement de petites digressions n´avait pour seul but que me faire patienter le temps que je retrouve la mobilité de certains membres, ce qui est désormais chose faite. Sur ce, je vais donc m´absenter dans le but d´entrer en adéquation avec ma nature dans le monde extérieur.

Je vous saluerai bien mais je n´ai rien à gagner à le faire, vous devrez donc vous contenter de cette dernière phrase comme tel.

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:06:01

Fada :d) oui FH était déjà passé par là j´men rappelle ^^´

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:07:25

Lune :d) Ca rappelle des souvenirs, c´est pas mal d´être sa distraction XD
M´enfin, tu vas bien ? ^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:07:25

final :d) donner tant d´attention à une simple femelle sans conscience unique, cela équivaut à toucher la chair morte d´un cadavre.
il m´est impensable subir pareille ignominie.

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:09:26

Fada :d) ça va bien ouais, j´ai eu mes resultats du brevet blanc et je l´ai eu o_o j´ai même la moyenne en math alors que d´hab je trime comme une tarrée pour que je me ramasse des 4,5 ou 5 o_____o
Bref, et toi la forme ? ^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:10:30

le rapace s´envole donc indécemment lors de mon apparition.

adieu

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:11:00

chloris :d) Encore et toujours des contradictions et des erreurs sur mon compte. Ne comprend-tu donc pas ce que j´ai dit plus tôt ? Tu ne m´intéresse pas assez pour que je te songe digne d´être étudié, je n´ai donc rien fait de tel.

Quant au concept de la "copie", il implique que l´original existait avant l´imitation. En se basant sur tes dires, tu es donc la copie et moi l´original.

Cependant, en se basant sur mes dires, tu es juste un être inintéressant au possible qui essaie de se donner de l´importance à travers un jeu de rôle et une prétention de mauvais acteur.

Continue d´attendre un pouvoir qui ne viendra jamais car tu n´as pas la volonté et la force d´esprit pour le saisir. En ce qui me concerne, je bâti mon empire d´une décénnie. D´ici un an, j´aurai obtenu la seule et unique chose que je désire, et à l´aube de mes 30 ans, je m´éteindrai, selon l´alliance passée il y a des années de cela dans le but d´obtenir le pouvoir.

Un jour, un être à souhaité une arme, mais pas la force pour la manipuler. Aujourd´hui, l´arme est sur le point de contrôler son porteur. Comprendra qui pourra (n´est-ce pas Kirb ? je sais que tu liras ceci lors de ton retour... demain soir seulement. Puisque jusque là, c´est moi qui mène la danse. Amuse-toi bien lorsque tu devras fournir des explications au curieux. Je suis assez intéressé de savoir comment tu te débrouillera cette fois-ci. En attendant, je vais rendre visite à quelques unes de nos connaissances communes...)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:16:00

final :d) à qui t´adresses-tu? chloris n´est plus.
tes histoires surnaturelles n´ont lieu de m´interesser.

va donc accomplir tes précieux objectifs et adieu.

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:19:10

Lune :d) Le brevet est relativement simple ! ^^
Je l´ai également passé et j´ai plus de 100 sur 120 = D
A part que j´ai changé de collège et que le prof principal m´a dit que je devais rester modeste, ça va.. ^^

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:24:57

J´dois y aller malheureusement, bye Fadatte bonne soirée ^^

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:27:56

Passe une bonne nuit alors^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:03:09

Finalhazard... Si un jour l´envie t´en prend, viens donc me rendre visite... On fera la bagarre. ^^

"Je vous saluerai bien mais je n´ai rien à gagner à le faire, vous devrez donc vous contenter de cette dernière phrase comme tel."
Outre le fait d´être lu par un être supérieur à ta propre nature, je ne vois pas l´interêt non-plus du reste... Ou alors tu es un bien petit humain, aux ambitions dérisoires, et tu te contredis.

"Un jour, un être à souhaité une arme"
Même le plus parfait des humains fait des fautes d´orthographe... Pauvre humain.

"Un jour, un être à souhaité une arme, mais pas la force pour la manipuler. Aujourd´hui, l´arme est sur le point de contrôler son porteur. Comprendra qui pourra (n´est-ce pas Kirb ? je sais que tu liras ceci lors de ton retour... demain soir seulement. Puisque jusque là, c´est moi qui mène la danse. Amuse-toi bien lorsque tu devras fournir des explications au curieux. Je suis assez intéressé de savoir comment tu te débrouillera cette fois-ci. En attendant, je vais rendre visite à quelques unes de nos connaissances communes...)"
Si c´est moi le curieux, et ça n´aurait pas grand chose d´étonnant... Je pourrais avoir compris ; mais là encore ça n´a aucune importance, ce n´est qu´une démonstration qu´outre la recherche d´un être supérieur à ta nature, tu es vain à venir ici, à moins d´être un bien petit humain, et alors de te contredire...

Enfin moi je t´attends si tu as l´envie de faire la bagarre. ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:02:33

Mais mon cher coco qui aurait envie de lire ça :o)) ^^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:49:14

allez un petit message avant de m´attaquer a un exo de dernière minute d´ISI :o)) =>

je vous adore TOUS !! !!! (en particulier mon Mirf :coeur: :coeur: :coeur: )

:cd: Mylo VS Miami Sound Machine - Doctor Pressure :cd:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:18:42

Le sieur concerné. ^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:25:09

salut tout le monde!

coco :d) un jour je me battrai contre toi! XD après tout, c´est nous qui construisons notre futur ^^

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:51:32

Tain msn bug juste quand y faut pas T.T

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:16:23

Lune => oué moi aussi T.T

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment