chloris
Je t´ai "mal étudié" ? Tu es bien prétentieux de te croire capable de m´intéresser à ce point. Pour moi tu n´es qu´un jouet parmi d´autres, un divertissement qui finira tôt ou tard par s´user et perdre son attrait au profit d´un autre, rien de plus.
Considère toi comme plus humain que moi si ça t´amuse, continue donc à ne rien comprendre. Tu trouves certaines personnes méprisables ou g^^enantes, mais paradoxalement tu cherches à les protéger lorsque je fais mine de vouloir les détruire. L´exemple de fada en est la preuve. Si tu peux être un humain plus aboutis que moi, alors pourquoi ne pas détruire ? Pourquoi rejeter ta nature pour te sentir meilleur ? En faisant ça, tu ne fais que te rendre plus hypocrite encore que les membres de cette société pourrie par ses illusions. Tu t´es comporté à l´instant comme protecteur envers quelqu´un de la même façon que d´autres se portent garant de la protection de certains animaux.
Les humains qui souhaitent protéger une espèce qu´ils ont eux-même détruite, mettant ainsi leur hypocrisie manifeste envers eux-même et leur nature.. tu ne vaux pas mieux qu´eux.
Tu peux être plus humain que moi ? Prouve-le donc.