CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:10:23

fadatte :d) hors de ma vue, les chiennes en chaleur ont mieux à faire que de rester devant leur ordinateur.

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:11:20

Ne fais pas comme-ci tu obtiens toute personne que tu convoites. Parce que franchement.. XD

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:11:34

Quelques regrettables erreurs trainent encore... Je n´ai décidément plus l´habitude de manipuler mes fonctions motrices. Il faudra que je change cet état de fait à l´avenir. De plus fréquentes manifestations devraient faire l´affaire.

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:12:33

Chloris :d) Chienne en chaleur ? Qui de nous deux passe son temps à trouver l´âme soeur sur le net ? Ou jouer le jeu en tout cas ?
Je hais le contact corporel et les choses en rapport à ça. -_-

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:20

final :d) je plaisantais. j´ai perdu le désir charnel depuis que je me suis convertit.
dis-moi, pourquoi es-tu si attaché à kirby?
quelle est la raison de ta présence ici?

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:16:01

Tiens donc, la mythomane, je l´avais presque oubliée...

fada :d) Je ne fais rien de tel, je laisse sans regret les "comme-ci" aux gens de ton espèce qui n´ont d´autre choix que de mentir sur leur situation afin de s´attirer la sympathie ou la pitié des autres. En ce qui me concerne, ce que je dis, je le fais et je vais jusqu´au bout, contrairement à certaines personnes faisant preuve d´une grande lâcheté (allons, allons, fais un effort, je suis certains que tu sais de quoi je parle... "pendaison", c´est bien ce que je t´avais conseillé n´est-ce pas ? Pourquoi ne pas être allée jusqu´au bout ? Pourquoi ne pas avoir voulu "être vraie sur la fin" ?) .

En clair, ne me rabaisse pas à ton niveau, c´est dégradant pour ma personne.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:19:50

final :d) je ne vois pas ce qui te pousse à vouloir corrompre la vie d´un pauvre humain comme fadatte.
que tu la pousses à se tuer, je ne puis le tolérer, bien que sa lumière ne soit guère éblouissante, je la protegerai coûte que coûte.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:20:56

chloris :d) perdu le désir charnel ? Alors pourquoi avoir été outré lorsque cette Layandra a employé l´expression "toucher le fond" ? Pourquoi avoir interprêté ces mots par une allusion sexuelle ? Ton esprit est toujours en interaction avec tes hormones. Tu ne t´es pas débarassé de cet état de fait, tu l´as simplement renié. L´exemple que j´ai pris ci-dessus suffit largement à le corroborer.

Quant à ce cher Kirb, ne va rien t´imaginer. "Cher" est une forme d´ironie que j´emploi à son égard pour mettre en relief la relation de mépris qui nous lie.

Quant à la raison de ma présence... disons que je suis une part d´ombre qui a décidé de prendre sa part de lumière.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:22:09

chloris :d) Ne te méprends pas, tu parles sans savoir. Je ne la pousse pas à se tuer, je lui rappelle simplement quelques souvenirs sur ce qu´elle est et qui la différencie tant de moi.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:26:12

final :d) oui. je conserve malgré tout ma sexualité humaine, bien que je la méprise et me méprise, en l´occurence. mais lorsque les ténèbres m´envahissent, alors je suis fier, car je perd toute mes erreurs d´être d´humain pour devenir plus grand que nous.

mais je reconnais que tu es supérieur à nous, par ta manière de penser.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:32:28

la suite!

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:33:47

chloris :d) La flatterie ne marche pas avec moi. Je ne suis pas supérieur, simplement plus abouti en tant qu´humain. Je n´ai jamais cherché à renier ma nature, contrairement à toi. Au contraire, je ne fais que me montrer plus humain encore que les autres. Les humains possèdent moins d´empathie que les animaux, c´est donc qu´ils ont pour but de se défaire de leur sentiments et de n´écouter que leur raison, une raison qui les pousse à détruire. Je ne fais que me servir de mon intellect pour détruire ce qui me dérange et m´encombre, comme le faisait l´Homo Sapiens à l´origine. Même si j´emploi des méthodes relativements moins violentes et plus réfléchies.

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:33:56

FH :d) Tu n´aurais pas pu lui faire comprendre avec des mots ? Tu dois être un bon baratineur pas besoin d´utiliser la force.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:37:50

fada :d) Je trouvais simplement le concept divertissant. Je ne l´avais encore jamais testé auparavant et je voulais connaître les sensations qu´un tel acte pouvait procurer. Que veux-tu, j´ai toujours aimé les expériences nouvelles. Il n´y a que peu de temps à m´être accordé, alors j´en profite autant que je peux.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:40:45

final :d) tu n´es qu´un humain. il me semblait avoir lu quelque chose ressemblant à ça : "c´est drôle cette tendance qu´on les humains à toujours prendre les entités comme des êtres charnels".
puis tu vas mourir bientôt, comme tout le monde.

tu m´as très mal étudié. j´apprends de toi et ça me plaît. non, je n´apprends pas. je révise car je peux être aussi "humain" que toi. non, je le suis même davantage car je me considère comme grand contrairement à toi qui ne me considère aucunement.
c´est une grande difference.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 mars 2007 à 22:46:54

YES ! :-d
YYYEEESSS ! :-d

Merci, merci, merci, merci !
Merci Ancalagon, et surtout, merci à moi ! ^^

:-d

Je vous aime tous !
Tous ! :-d

Yesss ! :-d

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 mars 2007 à 22:47:44

Youps, désolé de débouler ainsi en pleine conversation, ne prêtez pas attention à moi ! :rouge:

Je m´en vais de ce pas, vous laissant. :ok:

Bye ! ^^
:-)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:48:28

bye bye, rroyd ^^

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:49:21

chloris :d) Je t´ai "mal étudié" ? Tu es bien prétentieux de te croire capable de m´intéresser à ce point. Pour moi tu n´es qu´un jouet parmi d´autres, un divertissement qui finira tôt ou tard par s´user et perdre son attrait au profit d´un autre, rien de plus.

Considère toi comme plus humain que moi si ça t´amuse, continue donc à ne rien comprendre. Tu trouves certaines personnes méprisables ou g^^enantes, mais paradoxalement tu cherches à les protéger lorsque je fais mine de vouloir les détruire. L´exemple de fada en est la preuve. Si tu peux être un humain plus aboutis que moi, alors pourquoi ne pas détruire ? Pourquoi rejeter ta nature pour te sentir meilleur ? En faisant ça, tu ne fais que te rendre plus hypocrite encore que les membres de cette société pourrie par ses illusions. Tu t´es comporté à l´instant comme protecteur envers quelqu´un de la même façon que d´autres se portent garant de la protection de certains animaux.

Les humains qui souhaitent protéger une espèce qu´ils ont eux-même détruite, mettant ainsi leur hypocrisie manifeste envers eux-même et leur nature.. tu ne vaux pas mieux qu´eux.

Tu peux être plus humain que moi ? Prouve-le donc.

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:57:30

ça m´rappelle des trucs :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment