inconn
"je suis chloris, l´entité supérieure qui a réussi à bannir ses impuretés sous la forme d´une nouvelle conscience plongée dans l´illusion d´un corps. de cette façon, j´ai pu me débarasser de ma répugnante enveloppe charnelle.
prosternez-vous devant moi, êtres inférieurs! vous n´êtes plus rien et je suis tout!
chloris 2, hors de ma vue! vil déchet que j´ai séparé de moi!"
kirby 
il y à un énorme problème dans ton esprit. je comprend mieux que jamais la considération que tu me portes et ça me fait de la peine. de la peine pour toi. la raison se balade partout dans le monde et ne peut appartenir à une unique personne. mais c´est un autre problème. tu es "incapable" de comprendre. tu avais un minimum de conscience lorsque tu étais plus jeune, sembles-t-il. mais cette conscience t´a quitté, et tu es devenu un homme tout à fait ordinaire. comme tu n´as sans cesse ressentit pour moi que tu mépris, tu n´as su faire la part des choses et comprendre combien cette raison de misère s´était attaché à moi. tu étais incapable de le voir, ni même de le comprendre, et tu le comprendras probablement jamais, à moins que tu n´y songes, les heures précedent ton décès...
tu es comme un décor vide de sens incapable de comprendre la lumière qui émmane du soleil. et tu ne changeras jamais. tu n´es que "ça". je t´assimiles à tout le monde parce que tu peux être assimilé à tout le monde. je ne peux rien faire pour toi. rien ne va changer.