CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:21:44

Liquid :d) ouais remarque :o))

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:24:41

moi :d) il est normal qu´elle te plaise, puisqu´elle me plaisait aussi. n´oublie pas que nous sommes un^. ^^
a la fois plusieurs ensemble et un tout contenant ces ensembles, c´est ce que nous sommes. rien ne peut mieux prouver la supériorité de notre conscience :oui:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:24:50

tiens, on dirai que c´est bloqué?!

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:26:32

moi :d) ce n´était point bloqué, je prenais juste la parole, c´est pour cela que tu ne pouvais intervenir. mais ne t´inquiète pas, à l´avenir je te laisserai prendre la parole tant que tu le désirera! ^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:26:33

inconnu :d) ignare. tu me déçois là... -_-
ce n´est pas le nombre qui fait la force.
on voit que tu ne m´as pas assez bien étudié.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:27:55

Bon, et bien je vais donc vous laisser avec chloris dans son excès de schizophrénie aigüe, et je vous dis bonne nuit et à demain les gens :p)

laya :d) j´attendrais tn commentaire demain :o)) XD

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:29:58

inconnu :d) je ne parlais pas de nombre, mais d´ensemble. nous sommes à la fois unités différentes et unités regroupées dans un même ensemble. je ne parlais donc pas en quantité de nos conscience, mais en qualité de l´être que nous formons

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:30:39

liquid :d) on dirait que tu pars aux moments les plus sensibles, comme si tu venais de comprendre que tu fesais fausse route....
laisser tomber et va donc faire la sieste :p)

ooops, après le même horaire, c´est au tour du tourbillon floodesque.
2 choses qui me préoccupaient.
c´est "layandra" qui va vouloir faire du mal.....

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:32:09

ChloriS_GoddesS Posté le 14 mars 2007 à 22:30:39 liquid on dirait que tu pars aux moments les plus sensibles, comme si tu venais de comprendre que tu fesais fausse route....
laisser tomber et va donc faire la sieste

:d) moi faire fausse route? :o)) je cherche même pas à comprendre le pourquoi de tes conneries de ce soir, alors comment pourrais je faire fausse route? XD

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:34:15

inconnu :d) je ne pars point. je ne suis donc pas liquid. quand admettra-tu que nous ne formons qu´un?

ne cherche pas à me discréditer d´une quelconque façon. tu ne peux te mettre toi-même en échec, tu ne peux lutter contre tes propres paroles. tes mots ne peuvent que te rendre plus percutant encore, tu dois juste les accepter et y croire.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:34:52

et après c´est moi qu´on décrit comme "tordu" XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:35:03

inconnu :d) mais très certainement. je vois clair dans ton petit jeu depuis le début.

j´ai choisi de me prendre à ton jeu sans trop criser, c´est tout. et que formons nous donc?
je pense que si tu voulais m´informer, tu aurais pû prendre un autre pseudo. mais là tu vas sûrement trouver un argument..... tu ne serais pas monsieur contre-exemple, à tout hazard? -_-

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:37:51

cobra :d) pour information, la parano m´as dit que "je touchais profond" en faisant allusion à son organe génital. je suis donc censé avoir gagné contre toi, mais je n´en tire aucune satisfaction.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:39:27

layandra :d) je vais chercher ça ... -_-

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:41:02

inconnu :d) tu ne peux que voir clair dans mon petit jeu puisqu´il s´agit également de ton petit jeu car nous ne sommes qu´un.
mais si tu n´en a pas conscience, peut-être y a-t´il une raison à cela. peut-être suis-je simplement le vrai chloris. peut-être es-tu une part de moi-même que j´ai rejetée en raison de son impureté.

je crois que nous étions un, mais en réalité il n´en est rien. la vérité, c´est que je t´ai banni de ma supérieure conscience et t´ai laissé dans ton illusion. tu pense contrôler ce corps que tu penses habiter, mais il n´en est rien. je suis chloris, l´entité supérieure qui a réussi à bannir ses impuretés sous la forme d´une nouvelle conscience plongée dans l´illusion d´un corps. de cette façon, j´ai pu me débarasser de ma répugnante enveloppe charnelle.

prosternez-vous devant moi, êtres inférieurs! vous n´êtes plus rien et je suis tout!

chloris 2, hors de ma vue! vil déchet que j´ai séparé de moi!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:43:22

alors d´abord il essaye de se convaincre lui-même sans se croire, et maintenant il se rejette et se rabaisse... mais ça pousse vraiment loin son délire là, il faut faire quelque chose XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:45:27

Laya :d) chais pas moi, une piqûre de tranquilisant par exemple XD

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:47:44

kirby :d) idiot. petit être inférieur destiné à pourrir. vos vaines méthodes pour lutter face à de simples mortels dôtés de répugnantes enveloppes ne fonctionnent plus avec moi. j´ai atteind un état supérieur, aucun de vous ne peut m´atteindre désormais.

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:49:30

inconnu :d) haha! tu inverses les rôles! je suis supérieur. le déchêt que j´ai rejeté, c´est toi!

ChIoriS_GoddesS
ChIoriS_GoddesS
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:50:28

ciel! serions-nous trois? ou plus encore?

avais-je tant de défauts desquels je devais me défaire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment