liquid tu es de ceux qui pensent "impossible", mais je te comprends, j´ai déjà pensé ainsi à mépriser tout ce que je considérais comme "imbécilités". je peux donc me permettre de te juger. tu vis dans un monde "normal". pour toi, tout ce qui touche au surnaturel est impossible.
pourtant, tu es né, tu as pu apprendre à marcher, à aimer ainsi qu´à détester. mais comment? c´est une question sans réponses. notre vie est tellement absurde, que si nous vivons, donc, tout peut exister?
alors premièrement, j´ai jamais dit que je croyais pas au surnaturel, même si effectivement, je crois plus aux choses que je qualifie de "rationnelles"
comment j´ai appris à aimer, à détester et aimer, et tout le tralala? C´est tout bête: c´est le développement humain. Plus tu grandis, plus tu apprends les sentiments, plus tu te développes et te forges un caractère en te servant de tes bonnes ou mauvaises expèriences.
Ensuite, une vie n´est jamais absurde. Alors tant qu´on vit, autant en profiter et faire des choses qui nous plaisent. Mais dans la vie, il y´à des bons et des mauvais côtés. Il faut essayer de faire avec, et s´enrichir davantage en vivant plus d´expériences.