CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:09:33

Contagious :d) mais le pire c´est que c´est exactement mon type de fille ça XD
Bon, un peu petite mais peu importe :o))

âge ? et est-ce qu´on peut la qualifier de mignonne ? (enfin je veux dire, au moins acceptable quoi, après le charme je peux le trouver ailleurs bien sûr ^^)

Puis aussi d´éventuels goûts et centres d´intérêt. Après je pense que ça sera tout ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:10:37

panda :d) "parfaite", c´est pas le mot. Personne n´est parfait en ce monde, chacun à ses défauts, ce qui nous permet d´apprécier d´autant plus les qualités qui sont autour :oui:

je dirai "harmonieuse" disons ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:11:41

Oh bouhouhouhouhou vous m´avez rendu triste pour la soirée. T_T

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:12:31

Bha en faite, parfaite c´est avant de connaître la fille je pense.

Et le nez, c´est important non ? :noel:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:14:52

Bon, les gars, j´vous laisse dans votre intermede "cherchons la fille idéale pour Kirby".
Bye.
^^
:dehors:

Bisous :coeur:
XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:14:59

panda :d) oui c´est sûr que le nez a son importance, comme dans tout visage d´ailleurs XD

Mais les yeux, le regard, c´est ce qui a en général tendance à me faire vraiment tomber sous le charme (faut que la personnalité suive aussi hein XD)

Mais bon, de toute façon je sais à qui sont les plus beaux yeux du monde et personne ne la détronera jamais. Mais c´est quand même bien d´en croiser de jolis de temps en temps :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:16:14

Oh j´ai presque l´impression d´être comme Kirby, argh ! XD
(Non non non non ! >< XD)

Bye Raine. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:16:48

coco :d) ah non ! tu vas pas recommencer en nous trouvant des points communs ! :fou:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:17:20

:bye: Raine

On peut les voir ces "yeux" ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:17:50

Non non... Enfin à part le truc énorme qui me traverse l´esprit... :o)) (et qui n´a pas raison de terminer ainsi cette phrase mais bon. XD)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:19:30

panda :d) malheureusement, la miss n´aime pas être prise en photo (tiens donc, on se demande pourquoi je m´entend si bien avec elle XD). J´ai des photos d´elle mais je préfère ne pas m´aventurer à les faire passer ou les diffuser d´une quelconque façon...

Pourquoi ? Parce qu´elle a des photos compromettantes de moi et qu´elle risquerait de les foutre partout sur le net si je venais à la contrarier XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:22:00

Oh... :o))

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:23:54

Ah, j´pensais que c´était quelqu´un d´anonyme par rapport au forum, ça n´en a pas l´air :o))

Photogénis(?) quand tu nous tient :o))

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:25:38

Bien, Le Charme, ce peut un sourire, une voix, un regard, un style, un tic... Et de nombreuses choses. Elles vous attirent car elles semblent uniques, car ces chosent vous fascinent de part leur originalité. Il arrive malgré de nombreux défauts physiques qu´une fille vous attire, ces défauts ne deviennent alors plus un obstacle car ses charmes dominent votre coeur. Ce qui explique le fait que certains trouvent des filles laides d´autres attirentes, Je suis certains que certains ne trouvent pas clara Morgane si belle que ca sur la terre. Et quand vous revez d´elle en générale e n´est pas avec votre coeur mais avec votre sexe...

Bref sur cet effort de réflexion bonne soirée et j´espere que super taupe fera le bon choix :sarcastic:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:26:17

panda :d) elle est déjà venue une ou deux fois... Mais le truc c´est que si je fais quoi que ce soit en rapport avec elle, j´arriverai pas à le lui cacher de toute façon. Elle le sent quand je lui dit pas quelque chose qu´elle devrait savoir XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:27:11

Ah c´était elle. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:28:33

Contagious disparue ? XD

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:29:11

Sa sent la complicité :noel:

Clara Morgane est particulierement supérficielle :oui:

Contagious
Contagious
Niveau 2
03 mars 2007 à 01:30:55

Kirby :d) J´ai comme l´impression que la prochaine information va te bloquer puisqu´elle n´est pas encore majeure. ^^

Âge : 15 ( Elle fait environ 17-18 ans dans son comportement et dans son physique)

Je le trouve très mignonne dans sa façon d´être différente et "menfoutiste". Elle a des petites rondeurs qui lui vont très bien. ( Pas du tout de ventre si tu veux savoir. Pas comme ces filles qui le laisse dépassé en portant des jeans taille basse.) Pas de boutons.

Elle adore fouttre des vents à tout le monde. ( On lui parle mais elle continue d´avancer ou d´écouter sa musique comme-ci on n´existait pas.) Elle nous parle souvent d´un air indifférent. S´amuse souvent à rendre tarés les profs par ces remarques bien placés. ( Elle a souvent eu des colles et des mots à cause de ça.. ) Remballe les gens en trouvant d´une manière déconcertante leur point faible. ( Elle est assez blessante mais pas mauvaise. Je pense pas qu´elle le fait exprès. ^^) Je l´ai souvent vue se balader avec des cachiers. ( Elle écrit énormément tout en écoutant la musique.) Elle adore déprimée mais j´ai du la voir pleurer que deux fois.. ( Elle venait de perdre quelqu´un faut dire.)
Malgré tout ça, elle est du genre à rendre service bien trop souvent. ^^

Musique : Gothique métal. Sinon un peu de tout : Rock, pop, métal, hard-rock, classique et très rarement du rap.

Je crois que c´est tout.. XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:32:53

Là forcement si ça le bloque, enfin si je suis pas trop bête, c´est qu´il est un peu trop bête. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment