Kirby
J´ai comme l´impression que la prochaine information va te bloquer puisqu´elle n´est pas encore majeure. ^^
Âge : 15 ( Elle fait environ 17-18 ans dans son comportement et dans son physique)
Je le trouve très mignonne dans sa façon d´être différente et "menfoutiste". Elle a des petites rondeurs qui lui vont très bien. ( Pas du tout de ventre si tu veux savoir. Pas comme ces filles qui le laisse dépassé en portant des jeans taille basse.) Pas de boutons.
Elle adore fouttre des vents à tout le monde. ( On lui parle mais elle continue d´avancer ou d´écouter sa musique comme-ci on n´existait pas.) Elle nous parle souvent d´un air indifférent. S´amuse souvent à rendre tarés les profs par ces remarques bien placés. ( Elle a souvent eu des colles et des mots à cause de ça.. ) Remballe les gens en trouvant d´une manière déconcertante leur point faible. ( Elle est assez blessante mais pas mauvaise. Je pense pas qu´elle le fait exprès. ^^) Je l´ai souvent vue se balader avec des cachiers. ( Elle écrit énormément tout en écoutant la musique.) Elle adore déprimée mais j´ai du la voir pleurer que deux fois.. ( Elle venait de perdre quelqu´un faut dire.)
Malgré tout ça, elle est du genre à rendre service bien trop souvent. ^^
Musique : Gothique métal. Sinon un peu de tout : Rock, pop, métal, hard-rock, classique et très rarement du rap.
Je crois que c´est tout.. XD