pour Mew c´était lors d´une série organisée par Nintendo, j´ai pu me rendre près d´une des nombreuses bornes d´échanges qu´ils avaient organisé pour leur coup Marketing, borne dans lesquelles ont pouvait échanger un pokemon contre Mew (à l´époque des premières versions, depuis je me suis toujours débrouillé pour faire passer ce Mew dans mes autres versions par un échange)
Pour Célébi, bon là par contre comme il n´y a pas eu d´opération de ce genre en europe, bah j´ai été malheureusement contraint d´utiliser l´AR
Pour Jirachi, je crois me souvenir qu´il fallait avoir un pokédex complet (à l´exception de Deoxys) et remplir une autre condition dont je ne me souviens plus XD
Et pour Deoxys, bah j´ai obtenu les 4 étoiles sur ma carte de dresseur, j´ai regardé les infos, je suis allé à la tour spatiale, j´ai donné je ne sais plus quel objet à un des savants (je crois que c´était de l´ADN, je suis plus certain du nom précis), et je suis sortis. Au pied de la tour, à l´endroit où était situé la pierre blanche, j´ai parlé à la fille qui se trouvait à côté et elle m´a donné Deoxys dans une pokeball.