CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:53:14

darkroy :d) attend, rien qu´avec la description que je t´ai donné tu devrais la reconnaître facilement pourtant : c´est Gicledo bien sûr

150 de force brute (autant qu´Hydrocanon)
plus l´augmentation grâce aux PV
plus les STAB d´eau (x1.5 pour son type et encore x1.5 pour la pluie)
sachant qu´à la rigueur, si je veux être certain de le miner dès le premier coup, je remplace l´objet de régénération par de l´eau mystique (et encore un petit x1.5 pour la route)

ça fait une force brute supérieure à 506.

Et un éventuel lance-soleil par exemple ça fait combien de force brute ? 120 ?
Ah mais non, il pleut, donc on divise par 2 : 60.
Limite un psyko c´est plus rentable, mais ça fait à peine 90 (135 avec les STAB de Mewtwo)

Je crois que niveau puissance, le gagnant est vite désigné :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:56:05

grrrr...tu viens de me redonner foi en pokemon :)
m´en fous je vais rejouer a mes versions et je trouverais comment te battre ( nno´oublions pas quon peut rajouter Zenith = Diviser par 2

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:57:48

Et moi ça m´a découragé d´un jour acheté une version plus loin que jaune, voire argent. XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:58:55

darkroy :d) certes, mais dès que quelqu´un lance Zenith, j´ai pour habitude d´envoyer Groudon à la charge

Et là, il peut te faire un enchainement de 8 lance-soleil en 8 tours s´il faut :-p

Sachant que vu les équipements qu´il a et ses attaques, il peut également dépasser les 506 de force brute avec Eruption, donc c´est pas un bon plan que tu nous fais vois-tu

Ou alors je peux toujours opter pour un simple changement de tactique en laissant Kyogre et j´enchaine les séismes. De toute façon il risque pas de se prendre un fatal-foudre vu que c´est la dernière chose à faire après avoir lancé Zenith :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:05:42

Beurk ça a perdu toute la simplicité des premiers opus. XD :(

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:06:59

ah !
Brasegali
Surchauffe > f brute de 140
x1,5 type
x1,5 pour le soleil ( excuse moi avant je mets Groudon )
x 1,5 charbon

:gni: :gni:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:07:10

karehaANDdess :d) C´est quoi tes mangas ( avec un ´s´ pour ma part ) préférés ? ( j´aime pas la forme de cette question sa fait gosse de 12 ans XD )

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:08:47

Panda > durespect pour les + jeunes stp

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:27

darkroy :d) t´envoi Groudon avant, mais il est possible que lorsque j´envoi Kyogre, ma pokeball s´ouvre ensuite, donc Groudon amène le soleil, et Kyogre met la pluie par dessus

Donc on enlève un x1.5 pour le soleil
on divise par 2 à cause de la pluie
et on divise encore par 2 à cause du type eau de Kyogre :-p

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:10:24

pandaman :d) t´en fait pas, j´ai deouze ans d´âge mentaleXD
oulà, j´en ai tellement que c un peu durXD dans un top 4, je dirais :
-X de clamp (manga)
-Saiyuki (manga et anime)
-Full metal alchimist (idem)
-et Gankustou!!!!! c´est un anime génial!!!

bref, rien de trés original^^ mais si on ouvre mon armoire, on trouve des trucs insolites quand même^^et toi?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:11:10

et pourquoi c pas l´inverse ? Si t´envoies un autre que kyogre, pas sur que je mette ceux la :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:13:31

darkroy :d) oui mais dans ce cas, pas sûr non plus que mes autres pokémons ne puissent pas résister

Au fait, je t´ai dit qu´au niveau des stats et de la puissance, Kyogre n´était pas le meilleur de mon équipe ? ^^

J´ai également un Rayquaza tu sais, et contrairement à toi, j´ai eu énormement de chance lors de sa capture parce que le mien avait la particularité d´être noir au moment de son apparition. Tu sais ce que ça veut dire ? :p)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:15:09

ldsl :d) :rire: ta justice est parfaite? dis moi, "dieu", t´as pas les chevilles qui enflent?
malgré tout ton raisonnement, je te trouvent tout de même intolérant, de parler d´abusrdité, et de normalité. cela prouve que ta justice n´est pas parfaite, puisqu´elle est subjective.
mais je n´ai jamais eu l´intention de rompre contact avec toi. Je ne te jugerais pas par rapport à tes convictions. Juste, ne sous entends pas auprés des autres que je suis une perverse, ou d´autre choses comme ça. là, ça pourrait nuire à nos relations :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:17:32

chloris :d) une justice parfaite doit avoir une perfection évidente pour tous, sinon elle possède un défaut.

Donc si l´un d´entre nous possède le moindre petit doute vis-à-vis de la perfection de ta justice, alors c´est qu´elle a une faille et donc qu´elle n´est pas parfaite, ce qui implique que tu as commis au moins une erreur ou un oubli et donc que tu n´es pas infaillible, donc pas parfait au niveau intellectuel.

Or, je ne trouve pas ta définition de "justice parfaite" si parfaite que ça :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:18:34

Kirby > non mais je crois que je vais bientôt le savoir

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:20:02

Mahnamahna b´soir !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:20:38

darkroy :d) j´ai eu Rayquaza dans sa version Shiny, c´est à dire une version supérieure à la version normale dans le sens où ses stats augmentent plus que pour la version normale.

Résultat, les stats max de ce Rayquaza sont très certainement supérieurs à ceux du tiens :-p

ldsl
ldsl
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:21:00

kareha :d) la justice n´est pas que subjective. et je n´ai pas de convictions,là, c´est quoi ça, je connai même pas ce mot.XD
je demandes quelles conneries j´ai écris XD
vraiment du blabla ininteressant. j´étais pas inspiré.
ok, je veux bien ne pas dire que t´es pas une perverse parce que c´est faux. d´accord? ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:21:16

Bon, par contre moi je dois m´absenter un peu XD

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:22:15

moi g un goelise vert, c bizarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment