CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2007 à 21:47:28

kirb :d) si tu as gerbé, j´en suis désolé, moi aussi j´ai envie de gerber quand je pense a ce milieu la.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 21:52:23

Liquid :d) je sais pas si t´en es entièrement responsable. Disons que c´est un mélange entre le mauvais souvenir et l´overdose de glace au fruits de la passion dont je me suis gavé XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 février 2007 à 21:53:48

Beuh (mais non ! XD)... c´est tout gluant le fruit de la passion.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 février 2007 à 21:54:13
  • Reviens dans le fameux BAR *

Les anciens sont tous partis...

• Repars par la porte d´entrée *
Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 21:55:17

bathmman :d) Noooooooooon ! Il en reste un ! XD
C´est moi kirb, Kirby64, tu te souviens ? XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2007 à 21:56:04

Juste aussi, j´aimerais ajouter une chose.

Le coup d´aller au psy quand ça va pas, et surtout quand on est jeune, tout ça c´est des idées recues... Genre " ouais si tu continues on t´emmène chez le psy, tralalalala. " Mais c´est n´importe quoi, bon sang. Y´en à des parents, qui visiblement savent pas ce qu´est un psy, qui sont prêts à amener au psy leur gamin parce qu´il fait des conneries en classe. Pas la bonne solution bon sang. Enfin, y´à des structures d´écoute, des organismes qui sont prêts à aider le gamin. Au lieu de le laisser entre les mains d´un "pédo-psy" qui va se faire 30€ facile chaque semaine pour traiter le cas de l´enfant.

C´est là qu´on voit les degâts que peuvent causer certaines idées préconcues. Enfin, je me trompe peut être, mais pour moi le psy pour un gamin n´est pas la solution.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2007 à 21:58:17

Kirb :d) de toutes manières, un souvenir comme ça c´est jamais agréable quand ça revient, donc je m´excuse quand même.

je me suis laissé emporter je crois :o)) ma mauvaise opinion des psys j´ai rarement l´occasion de la balancer :p) lol

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:23

Liquid :d) entièrement d´accord, seulement le truc du "pédo-psychiatre" c´est surtout le bon plan pour les "pseudo-parents" :sarcastic:
Un peu facile d´envoyer un enfant chez le psy parce qu´il est trop turbulent en raison d´une plus ou moins bonne éducation

0xjo
0xjo
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:50

Dire qu´étant jeune, on voulait aussi m´y emmener, fallait pas rêver pour que je parle devant ce genre de personne :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:44

Ah Bien sur!!! Changement de pseudo m´a totalement déjoué :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:52

Jojo :d) moi on m´y a emmené alors que je m´étais déjà fait une opinion du genre. Déjà qu´avant fallait pas espérer m´entendre parler, mais alors là, à chaque fois que je l´ouvrait c´était pour les pourrir.

Le mec a abandonné au bout de 2 séances et j´ai appris que son assistante s´était barrée peu après mon passage :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 février 2007 à 22:02:17

En fait... C´est un peu comme une poubelle.
Si on est dedans sans s´en rendre compte, c´est pas trop grave.
Mais ce qui devient grave pour l´individu, c´est quand il se rend compte qu´il est dedans, qu´on l´a mis dedans.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 22:02:44

bath :d) en fait, c´est parce qu´on m´a volé mon pseudo principal T.T
6 ans à utiliser Kirby64, et voilà ce que ça devient...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2007 à 22:03:30

kirb :d) aussi, en effet, y´à des parents qui fuient leur responsabilité dans le mal être du gamin en confiant ce dernier à un psychologue :hum:

ce qui est différent avec les structures d´écoute, c´est que les parents dans ce cas sont mis, si ils ont bien une part de responsabilité dans les problèmes du petit, devant le fait accompli :oui: enfin, on leur dit pas "c´est de votre faute" mais "vous pensez pas avoir une part de responsabilité dans les problèmes de Pierre?" par exemple.

Ensuite on argumente notre opinion, et soit le parent fait preuve de mauvaise foi et renie, soit il admet ses torts et choisit de se remettre en question :oui:

0xjo
0xjo
Niveau 10
09 février 2007 à 22:07:01

Pareil, s´il aurait réussis à me faire parler, ça aurait été un exploit pour lui ... Mais je crois bien surtout que si (déjà fallait m´y emmener hein, j´ai jamais été :o)) ) j´ouvrais la bouche, ça aurait juste pour le tuer verbalement, et non pour qu´il réussisse son analyse :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 février 2007 à 22:07:37

Dommage :-( Mais c´est moi ou la fonction principal de ce topic est disparu? Je vais remédier à la situation... Memoir est disparut mais je vais aller me chercher une bière !! ! :doute:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2007 à 22:08:09

Jo :d) analyse dans la plupart des cas fausses :oui:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 février 2007 à 22:12:04

Et... Pourquoi ne pas changer de sujet, en fait ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2007 à 22:12:50

coco :d) tu as raison, je crois que nous partageons globalement chacun le même avis :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 22:13:05

Jojo :d) nan mais le pire, c´est qu´il essayait quand même de faire son analyse. Je m´étais un peu amusé avec lui en lui donnant des esquisse de réponses (bien entendu, uniquement lorsqu´il n´y avait strictement aucune chance pour lui de réaliser une analyse correcte à partir de ce que je voulais bien lui dire) :o))

Ensuite, je l´ai laissé déblatérer ses conneries et je lui ai prouvé par A + B qu´il était dans l´erreur la plus totale ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment