CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

T0S
T0S
Niveau 10
07 février 2007 à 14:43:51

Y´en a peut-être pas tant que ça, qui sait ? :o))

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:44:26

Silpelit :d) je vois...
Bah, je suppose qu´il n´y à plus qu´à attendre de voir ce qu´il va se passer ^^
Wait and see...

ldsl
ldsl
Niveau 8
07 février 2007 à 14:45:29

kirby :d) cette éternelle discrimination me pènera encore et toujours. mais qu´y puis-je? l´on ne peut refaire le passé et l´on ne récolte que les fruits que l´on sème.
il n´y a rien à obtenir de moi, je ne répresente aucun intêret. s´occuper de moi serait me crédibiliser, ce qui constituerais un tord inébranlable à tes yeux.

je n´ai plus rien à te dire donc ne m´addresse guère plus la parole écrite.

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
07 février 2007 à 14:45:56

Si je suis suffisament suicidaire pour le montrer ... C´est dans mes capacités :fier:
De toute façon, les habitués des chiffres iront bien voir ça :o))

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:48:12

chloris :d) il n´y a en effet plus rien à obtenir de toi, c´est pour ça que j´ai cessé par la suite de m´intéresser à ta personne. Je me contente donc de t´observer lorsque je n´ai que ça à faire, c´est toujours divertissant une personne qui passe son temps à se contredire.

Et ne va pas t´imaginer que c´est une forme de discrimination, te rejeter serait t´accorder une forme d´importance. Tu es juste un parmi tant d´autres à mes yeux.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:50:41

Silpelit :d) je me disais aussi qu´un pseudo avait disparu XD
j´avais juste pas pensé à regarder plus en profondeur ^^´

ldsl
ldsl
Niveau 8
07 février 2007 à 14:54:54

kirby :d) ce qui voudrait dire que tu me met dans le même sac que tous les humains, y compris tes meilleurs amis. ou bien que tu me met dans le même sac que la généralité des humains, excepté tes êtres chers.
j´opterais plutôt à la seconde possibilité, mais tout est possible.

et je ne penses pas que ta chère dignité te permette de dire à qui que ce soit, "tu es passionant(e)", sauf peut être à la catin de ta rue...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:56:11

chloris :d) seconde possibilité

et contrairement à ce que tu peux penser, je n´ai pas une si grande dignité que ça, ne me confond pas avec un autre.

T0S
T0S
Niveau 10
07 février 2007 à 14:56:22

Bon débat, bien que moi ça ferait longtemps que je m´abaisserais plus à son niveau, mais Kirby persiste à répondre encore ... Vous vous aimez finalement vous deux :hap: :dehors:

ldsl
ldsl
Niveau 8
07 février 2007 à 14:58:04

kirby :d) ce "tos" par exemple. lui accorderais-tu quelconque considération?

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:58:44

ToS :d) c´est selon mes humeurs en fait, demain il pourrait très bien ne plus exister pour moi ^^

ldsl
ldsl
Niveau 8
07 février 2007 à 14:59:52

kirby :d) j´ai une tendance à accepter l´écoute des êtres misandres. ce qui ne fait pas d´eux des êtres êtres d´exeption.

T0S
T0S
Niveau 10
07 février 2007 à 15:00:08

Je te connais mieux dans ce sens là :o))

ldsl
ldsl
Niveau 8
07 février 2007 à 15:01:42

"c´est selon mes humeurs en fait, demain il pourrait très bien ne plus exister pour moi"
ce type de phrase m´émerveillerais presque mais cela aurait bien plus de sens avec un ami plus proche tel que layandra ou liquid.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 février 2007 à 15:03:01

ToS :d) il est vrai que tu n´as pas souvent été témoins de mes autres côtés. Il faut dire que je ne les montre pas facilement :oui:
Beaucoup m´imaginent encore froid et distant avec tout le monde, alors que c´est faux : je ne le suis pas toujours et pas avec tout le monde.

Mais bon, quand on s´est donné plus ou moins accidentellement une image, difficile de s´en défaire :oui:

ldsl
ldsl
Niveau 8
07 février 2007 à 15:04:23

oh, quelle évidence que ce her tos revienne d´une telle manière pour constater la remarque foudroyante de ce cher kirby. à moin que ce ne fut que mensonge destiné à me prendre dans mon propre jeu?

ils ont tous l´air d´être profondement attachés à toi. tu es sociopathe, n´est pas? pourquoi ne t´amuserais-tu pas à les détruire en toute beautée?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 février 2007 à 15:05:22

chloris :d) je vois très bien où tu essaies de m´emmener en parlant de ça. Cherche pas, j´irai pas sur ce terrain là. Et à ta place j´en ferai autant ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2007 à 15:06:59

Moi, un ami :o)) Décidément, on aura tout entendu de sa part :o))

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
07 février 2007 à 15:07:01

Il est tellement mieux lorsqu´il est chaleureux tout plein.. Ca nous donnerait presque envie de le prendre dans nos bras ! = D

Moui, je sais que pour ce genre de commentaire...

:dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 février 2007 à 15:07:01

ah, bah t´as été plus rapide, le temps que je dise "je sais quel sujet tu vas entamer", tu as déjà fait la bourde de te lancer en plein dedans :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment