meeeeeuuuuu non pas trop ce matin j ai eu basket et me suis pris des tas de balles dans la tronche!
islael
Niveau 10
10 février 2005 à 12:47:56
t´inquiète lintu moi suis pitite alors je peux te dire que c´était po mon sprot favori non plus et oui je compati sa fai super mal
vlad19
Niveau 4
10 février 2005 à 12:48:27
Lintu =>
moi sa va pas très bien vu que ma chérie veux pas me faire un calin
hein islael ?
islael
Niveau 10
10 février 2005 à 12:50:24
mouaiii pas envi lol
vlad19
Niveau 4
10 février 2005 à 12:51:24
islael ! grrrrrrrrr :coeur
superpopol
Niveau 4
10 février 2005 à 12:52:59
j´vous jure les histoires de coeur
vlad19
Niveau 4
10 février 2005 à 12:53:50
superpopol =>
superpopol
Niveau 4
10 février 2005 à 12:57:08
j´vé mangé
Lintu
Niveau 10
10 février 2005 à 12:57:22
niak niak
Lintu
Niveau 10
10 février 2005 à 13:05:52
bah alors!! plus personne!?
vlad19
Niveau 4
10 février 2005 à 13:06:07
si y a moi
Bathmman
Niveau 10
10 février 2005 à 13:17:46
le retour du schtroumphy canadien en force... je vais me laver, manger et apprends je reviens... donc ne faites pas trop de betise durant mon absence
vlad19
Niveau 4
10 février 2005 à 13:19:42
stroumpfiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bathmman
Niveau 10
10 février 2005 à 13:51:17
tout propre et l´estomac bien rempli, je vous reviens en force...
lutaito
Niveau 5
10 février 2005 à 13:52:05
lu metite chave souris
et lu tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm