CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 14:52:38

eeerf, ya fallut qu´il fasse un coup critique avec une baliste celui là... allez, va falloir que je recommence -_-

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:00

Je viens de m´apercevoir que dans toutes les personnes présentes ici, je suis la seule à ne pas avoir ce jeu. ><

Note : Acheter Zelda TP avant de mourir. xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:16

Alors que "va en haut", pour se tromper il faut être fort :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 14:56:25

pour la confusion régulière gauche-droite, ça provient du fait que la gauche et la droite sont différentes selon la position de chacun, alors que le haut et le bas restent le même.

Si on fait face à une personne et qu´elle nous dis "va à gauche", aucun moyen de savoir si cette personne nous parle de notre gauche (donc sa droite) ou de sa gauche (donc notre droite). Et comme ce genre de choses arrive plus couramment qu´on ne le pense, la confusion s´étend à d´autres moments, à priori dépourvus de possibilité d´erreur.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 14:57:06

Laya :d) ouai, ce salopard m´a dépuoillé Soren alors que j´était proche de la fin :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 14:57:33

erf, dépouillé* ><

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 février 2007 à 14:57:59

Laya :d) Pour te dire, je sais où est ma gauche parce que c´est le côté où je mets ma montre... Et je mets ma montre à gauche parce que.... Je fais tous les matins comme ça, question d´habitude :o))

Pour l´est et l´ouest, je me rappelle de l´ordre Nord-Est-Sud-Ouest. Et le tout est dans le sens des aiguilles d´une montre.

Pour le sens des aiguilles d´une montre... Je me débrouille xD

Bon, je retourne à ma caverne d´Ordalie :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:00:36

Laya :d) simple question de réflexion ^^´

et puis t´as très bien eu l´exemple sur msn que je trouve les solutions en temps réel dans la plupart des cas XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:01:41

Laya :d) je m´en fou, j´avais encore deux objets pour augmenter la défense dans mes réserves... devine à qui je les ai donnés :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:05:02

Laya :d) qu´est-ce qu´il a fait encore ? XD

Et si t´as pas vu la fin, alors t´as pas fait la/les missions bonus qu´on obtient en terminant le jeu oO

kimi-83
kimi-83
Niveau 6
04 février 2007 à 15:05:56

Salut tout le monde!Ca fait longtemps,j´ai un problème d´ordi,il faut le faire réparer ou en acheter un autre :snif: .Donc je vais pas pouvoir revenir avant un bout de temps...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:10:47

Laya :d) ouai, après suffit que t´aille dans "extra", puis t´as des missions bonus. Il te suffit de sélectionner "épilogue" (nom de ta sauvegarde une fois le jeu terminé) et t´as la possibilité de jouer sur des Trial Map. Tes unités gardent leur niveaux et leur équipement exactement comme ils étaient à la fin du jeu. Bref, ça fait quelques missions en plus que tu peux faire avec Tibarn, Giffca ou Naesala selon ton choix. En finissant plusieurs fois le jeu, tu peux même débloquer certains nouveaux perso uniquement jouables sur ces cartes (comme Petrine, Bryce ou même Ashnard)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:14:35

Laya :d) les musiques ET les cinématiques bien sûr ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:19:51

Par contre ce qui m´énerve, c´est que j´ai pas fini le jeu assez de fois. Là je vais tout juste débloquer Shihiram, il me faudra encore 2 fins de jeu pour avoir enfin des persos vraiments intéressants (Petrine sera la première :p) )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:25:00

Laya :d) bonne question XD
Surement l´un des nombreux soldats de Daein ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:28:21

Laya :d) frappe-le, ya pas qu´un ordi et celui-là c´est le tiens non ? Donc défend tes biens XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:31:22

Laya :d) justement, si tu lui défonce la tronche, il sera plus aussi mignon avec tous ses bleus et autres contusions :o))

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
04 février 2007 à 15:31:43

Ah, je suis bien contente de ne pas avoir de petit frère avec une bouille d´ange.. Il aurait déjà la tête éclaté sur le parquet XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:33:41

Laya :d) bah refuse alors. De toute façon, il sait très bien que tu risques de craquer s´il demande gentilment parce qu´il est mignon, donc il en profite :oui:
faut pas croire, les mômes ont de la suite dans les idées, ils savent très bien répérer les failles et les exploiter ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 15:39:14

Laya :d) tu crois que c´est quoi le mieux, lui faire un peu de peine pour un moment ou lui fixer une limite en lui faisant comprendre qu´il obtiendra pas toujours tout ce qu´il veut dans la vie ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment