CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
03 février 2007 à 22:00:25

fada :d) faut arréter de croire que tout le monde te deteste , te trouve moche et souhaite ta mort
c pas vrai tout le monde t´adore ><

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
03 février 2007 à 22:01:05

Kirby :d) tu vois, je préférais que tu souries... Parce sinon, ça me prouve que ça ne t´affecte en aucun point, alors qu´un petit sourire... XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 février 2007 à 22:01:13

Billet du soir.

Sujet: Arthur :hap:

Avant de nous pencher plus profondément sur le cas traité, une petite fiche de présentation s´impose.

Nom: Essebag
Prénom: Jacques
Profession: Animateur Producteur.
Signe particulier: Se prend pour un as de la vanne.

Arthur à grandi dans une cité près de Paris. Déjà, on raconte qu´étant petit, il aimait raconter des vannes pourries pour se rendre interessant auprès des jolies filles du coin. Complexé par sa gueule de con ( qu´il à gardé :o)) ) et par sa musculature de crevette, on dit aussi qu´il aimait recycler les boîtes à chaussures de sa maitresse parce que cette dernière avait un physique de top model. Il parait également qu´il bavait lorsqu´il résolvait des problèmes de mathémathiques ayant pour thème l´argent. Bref, le petit Jacques était déjà en train, dés sa plus tendre enfance, à devenir Arthur.

Arrivé à la radio, Arthur s´auto proclame "animateur le plus con de la bande fm" Quinze ans plus tard, le roi pourrait se proclamer "Roi des vendeurs de TV Papier Toilettes" :content:

En effet, après un court passage sur France 2 ou il fut victime du scandale des animateurs producteurs, Arthur revient sur TF1 et commence son assaut excrémentaire avec "La fureur". N´ayant jamais regardé cette émission, je m´absiendrais de toute saloperie gratuite :oui:

S´en suivra d´autres émissions comme Rève d´1 Soir ou Rève d´1 Jour. Le concept? Des pseudos chanteurs qui chantent pour gagner à la fin le pactole engendré par les appels téléphoniques. Sans le savoir, cette émission avait pour but de nous préparer à la catastrophe musicale et d´affligence qui allait suivre avec l´émission culturelle de référence Française, La bien nommée Star Académy. :bravo:

Voila la première partie de ce pamphlet. La suite est à venir un peu plus tard, coup de fil à passer :p)

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
03 février 2007 à 22:01:49

Irving :d) Powa, tout le monde m´adore ? XD
Ah nan, tu me connais pas IRL, et tu oses me sortir un truc pareil...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:02:31

Laya :d) OTS = Ordre du Temple Solaire. Une secte de cinglés qui pensent qu´en commettant un suicide collectif, ils accèderont à la terre promise :sarcastic:

Et je ne compte pas les soupçons qui pèsent sur certains cas, dont certains indices laissent fortement penser à des meurtres en série et non à des suicides :oui:

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
03 février 2007 à 22:04:03

fada :d) soit pas desagréable avec moi, je disais juste ça pour être gentil, que ce soit reel ou virtuel , moi je m´en fiche, t´a juste une mauvaise image de toi

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:04:21
  • Reed_Irving profil

* Posté le 03 février 2007 à 22:00:25 avertir modérateur
* "fada :d) faut arréter de croire que tout le monde te deteste , te trouve moche et souhaite ta mort"

entièrement d´accord, il y en a probablement qui ne t´on jamais vu ou jamais parlé :o))

"c pas vrai tout le monde t´adore >< "

là par contre, je trouve que c´est assez vilain de mentir, même si c´est pour une bonne cause :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
03 février 2007 à 22:06:21

Irving :d) Ca sert à rien de sortir ça pour être gentil, je préfére qu´on me dise la vérité. XD

Kirby :d) Oh ! Ca va toi ! Je sais que je suis moche, mais tout le monde ne veut pas ma mort... Seulement le 3/4 de mon entourage. = D

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
03 février 2007 à 22:07:59

fada :d) n´empèche que toi tu aimes les menteurs, et tu sais tres bien de QUI je parle

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:08:14

fada :d) j´ai jamais dit que tout le monde voulais ta mort. La preuve, ya plus de 6 milliard de personnes qui n´ont probablement jamais entendu parler de toi :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
03 février 2007 à 22:08:52

Ieving :d) Ce n´est pas parce que j´aime un menteur, que j´aime les menteurs... -_-
Franchement, tu sors des conneries là...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:10:06

ils sont vraiment bien les briquets de nos jours... je viens de faire une flamme d´un mètre de haut *-*

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
03 février 2007 à 22:10:20

fada :d) je vais me taire , cette conversation menera à une dispute, je ne souhaite pas ça

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
03 février 2007 à 22:11:36

Irving :d) tu sais très bien qu´en ce moment, je ne suis vraiment pas d´humeur. Et tu sais très bien la cause, donc bon, je t´en veux pas.. ^^

Kirby :d) Dis, tu veux ma mort, toi ? >.>

Eh ! J´ai un briquet en forme de bouteille de NOS moi XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:11:52

Reed :d) très bien, alors le truc c´est que tu vas te taire mais continuer d´écrire, ça te va ? ^^

Alors, de qui tu parlais ? :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:12:57

fada :d) nan, je ne souhaite pas ta mort enfin :(

Par contre, elle me dérangerait pas, c´est tout :-p

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
03 février 2007 à 22:13:50

kirby :d) mèle toi de ton briquet -_-

fada :d) prenons un autre sujet, COLLET...euh... ya quoi ce soir à la télé? ^^´

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 février 2007 à 22:14:02

ses chien sa Nah ? :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
03 février 2007 à 22:15:27

Kirby :d) tu serais même pas triste ? Pas un tout petit peu ? xD
Il parlait de Gui... Stout -_-

Irving :d) Je sais pas, je regarde plus la télé, moi... >.>

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 22:16:28

Reed :d) il est déjà vide, pense bien qu´avec plusieurs minutes d´affilé à devoir faire une telle flamme... -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment