Yep là, pamphlet du jour.
Sujet: L´arbitrage suédois
Camarades, qui n´à jamais ralé devant un match de foot lorsque l´arbitre prenait de mauvaises décisions? Un Pénalty injustifié, ou non sifflé, une main litigeuse...
En effet, il est dur de comprendre parfois les décisions des arbitres. Souvenez vous, lors de la dernière Coupe du Monde, du but refusé à Patrick Viéra. Le quattuor d´artistes de cirque servants d´arbitres ont refusé d´utiliser la vidéo pour voir si le ballon avait franchi la ligne. Résultat: pas but
Ah elle est belle la mentalité des arbitres. Lorsque le simulateur et provocateur transalpin Marco Materazzi s´est pris un coup de tête de Zizou, on à pas hésité à utiliser la vidéo pour faire exclure le numéro 10 français. Certes, exclusion logique, mais dans ce cas n´aurait-t-il pas fallu valider le but de Viéra?
Mais bon, ces arbitres là n´étaient pas suédois
Contrairement aux imbéciles ayant arbitré le match Allemagne/France de ce soir.
On se plaint de l´arbitrage dans le foot, mais avec cette paire de sacs a vin suédois, on peut s´estimer ravis de ne pas avoir, dans le foot, de telles références en matière de médiocrité, de venduaudiablité ( terme inventé par mes soins
) et surtout de concentration de connerie humaine
En effet, ces arbitres ont manqué leur vocation, ils auraient dus être soit clowns, soit publicitaires. Bah oui, publicitaire est à mes yeux un métier de voleur et d´escrocs
Parce que faire tirer un pénalty sous prétexte qu´une boite de colle était près de la surface (!) c´est vraiment d´une imbécilité à faire palir de jalousie un âne regardant le match. Seul Steevy Boulay aura été d´accord avec la décision du supporter allemand
Oh pardon, arbitre suédois.
Je ne sais pas si le vin suédois à des vertus hallucinogènes
parce que refuser un but parfaitement valable à la France, à trente secondes de la fin s´il vous plait, pour aucune raison apparente, et faire tourner le compteur, je crois que le service d´ordre aurait du prendre leur petit ballon et faire souffler les arbitres dedans
Résultat positif: hop là, cuvage de la boisson néfaste et cure de désintoxication. Régime à l´eau Française d´Evian, ça leur servira de leçon tiens.
A moins bien sur, que les arbitres étaient supporters non avoués de l´équipe Allemande. Dans ce cas, pas de cure mais une préparation à passer devant une cour afin d´être jugé pour corruption
Malheureusement, on ne pourra pas les juger selon l´étendue de leur connerie. Et c´est bien dommage, parce que là, ils prenaient perpèt´ facile
C´était Liquid, détracteur de l´arbitrage à la suédoise.