CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 février 2007 à 20:06:30

Amy :d) En tout cas, si tous ceux qui ont le même problème achète, tu as de quoi faire un véritable carton, c´est certain :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 février 2007 à 20:08:34

Mishouille :d) Avoue quand même que les paroles sont vraiment bien écrites :cool: Et l´air est très entrainant, dommage que jpuisse pas te le chanter xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 février 2007 à 20:09:54

Amy :d) Si tu peux savoir comme t´entedre chanter cette superbe chanson (avec ses textes extrêment polémiques) me manque vraiment :hap: :o))

C´est absolument énorme comme ça me manque xD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 février 2007 à 20:11:57

Mishouille :d) Ah, je m´en rends bien compte, et ça me fait culpabiliser, tu sais xD
Mais un jour, quand je serai célèbre et que je passerai sur toutes les ondes, tu pourras dire à tes petits-enfants :
"Ah oui, c´est une vieille folle qui chante. Je l´ai connue"
:o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 février 2007 à 20:13:15

Amy :d) Encore faudrait-il que je sache que c´est toi-même qui chante ^^

Encore faudrait-il que j´aie des petits-enfants :o))

Encore faudrait-il que tu deviennes célèbre et que ça passe sur les ondes xD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 février 2007 à 20:15:38

Mishouille :d) Mon nom de scène sera Amarillys, yaura pas deux connes pour prendre un nom pareil xD

Bah, tu trouves une gentille demoiselle, qui fera une gentille femme et, au pire, une méchante mamy (ce n´est plus important que tu l´aimes, tu auras l´essentiel : des petits enfants xD)

Et heu . . . Ah, effectivement, pour cet argument, je ne trouve rien à redire :o))

Bon, je file, jvais essayer de débuguer mon ordi xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 février 2007 à 20:20:43

Amy :d) C´est vrai que si je vois quelqu´un sortir une musique avec ce pseudo, il y aura des chances que ce soi toi... Mais bon, en même temps, c´est une bien jolie fleur, pourquoi personne ne la prendrait comme surnom? ^^

Trouver une jolie demoiselle ne me dérangerait absolumen pas, mais être obligé d´avoir à faire des enfants avec quelqu´un que je n´aime pas, juste afin d´avoir des petits-enfants, je ne pense pas que ça soit dans mes choix de vie :o))

Oui, je ne pense pas que tu puisses devenir célèbre avec une chanson sur les bugs d´ordi... Enfin, à la limite, si l´instrumentalisation est bonne, on peut toujours s´arranger xD

Et bien, bonne soirée, je ne pense pas pouvoir revenir si toi-même tu reviens, donc à bientôt ^_^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2007 à 20:44:48

Un pamphlet en totale imporo fait par mes soins est à venir :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:55

Waaaah, décidemment Saber a vraiment trop la classe :bave: Excalibur Powa ! :p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2007 à 21:12:29

Yep là, pamphlet du jour.

Sujet: L´arbitrage suédois :hap:

Camarades, qui n´à jamais ralé devant un match de foot lorsque l´arbitre prenait de mauvaises décisions? Un Pénalty injustifié, ou non sifflé, une main litigeuse...

En effet, il est dur de comprendre parfois les décisions des arbitres. Souvenez vous, lors de la dernière Coupe du Monde, du but refusé à Patrick Viéra. Le quattuor d´artistes de cirque servants d´arbitres ont refusé d´utiliser la vidéo pour voir si le ballon avait franchi la ligne. Résultat: pas but :bravo:

Ah elle est belle la mentalité des arbitres. Lorsque le simulateur et provocateur transalpin Marco Materazzi s´est pris un coup de tête de Zizou, on à pas hésité à utiliser la vidéo pour faire exclure le numéro 10 français. Certes, exclusion logique, mais dans ce cas n´aurait-t-il pas fallu valider le but de Viéra?

Mais bon, ces arbitres là n´étaient pas suédois :non:

Contrairement aux imbéciles ayant arbitré le match Allemagne/France de ce soir.

On se plaint de l´arbitrage dans le foot, mais avec cette paire de sacs a vin suédois, on peut s´estimer ravis de ne pas avoir, dans le foot, de telles références en matière de médiocrité, de venduaudiablité ( terme inventé par mes soins :o)) ) et surtout de concentration de connerie humaine :noel:

En effet, ces arbitres ont manqué leur vocation, ils auraient dus être soit clowns, soit publicitaires. Bah oui, publicitaire est à mes yeux un métier de voleur et d´escrocs :o))

Parce que faire tirer un pénalty sous prétexte qu´une boite de colle était près de la surface (!) c´est vraiment d´une imbécilité à faire palir de jalousie un âne regardant le match. Seul Steevy Boulay aura été d´accord avec la décision du supporter allemand :hap: Oh pardon, arbitre suédois.

Je ne sais pas si le vin suédois à des vertus hallucinogènes :( parce que refuser un but parfaitement valable à la France, à trente secondes de la fin s´il vous plait, pour aucune raison apparente, et faire tourner le compteur, je crois que le service d´ordre aurait du prendre leur petit ballon et faire souffler les arbitres dedans :hap: Résultat positif: hop là, cuvage de la boisson néfaste et cure de désintoxication. Régime à l´eau Française d´Evian, ça leur servira de leçon tiens. :bravo:

A moins bien sur, que les arbitres étaient supporters non avoués de l´équipe Allemande. Dans ce cas, pas de cure mais une préparation à passer devant une cour afin d´être jugé pour corruption

Malheureusement, on ne pourra pas les juger selon l´étendue de leur connerie. Et c´est bien dommage, parce que là, ils prenaient perpèt´ facile

C´était Liquid, détracteur de l´arbitrage à la suédoise.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2007 à 21:15:42

j´oublie de préciser que le match susnommé était un match de Handball :p)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 février 2007 à 23:36:33

Bon soir tout le monde
alors qui est là?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 février 2007 à 01:06:00

Euh... Oui. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 février 2007 à 01:06:44

Ah... Je viens de me rendre compte que ma réponse n´était pas en accord avec la question. XD

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
02 février 2007 à 07:58:56

LE TOS BAR A DEUX ANS!!!!!!!!!!!! :fete:

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
02 février 2007 à 13:17:17

Je veux que mon entourage meurt dans d´atroce souffrance... = D

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 février 2007 à 13:24:20

Fais-je partie de ton "entourage" ? ^_^

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
02 février 2007 à 16:26:55

je veux que les cons crèvent tous.

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 février 2007 à 16:32:22

Commence par mourir toi même alors :o))

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
02 février 2007 à 17:08:06

j´ai du baisser le niveau, et me mettre à celui de quelqu´un d´autre, pour écrire ça.
c´est suffisant pour la quasi-totalité des humains. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment