CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:02:47

Dark-Alchemist ===> regarde ta façon de parler auxx et tu comprendera PK tu ne méritera pas mon rtespect et tu l´as pérdu pour de bon
la derniere fois tu me dis d´effacer ton pseudo de la maj sinon tu demanderai mon ani et l´éffacement de mon pic comme si j´ai fait une crime ou un meurtre et cette fois tu t´attaque à moi
et en plus tu es un booster
alors qq comme toi ne mérite pas le respect

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:08:38

Miled :d) t´as déjà posté ce message sur un autre topic. Et après c´est moi le boosteur ? :sarcastic:

Ensuite, ceux qui me connaissent savent très bien que je suis loin d´être un boosteur. Donc tu perds ton temps avec tes accusations :sleep:

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:12:42

Pourquoi tu mets toujours ce smiley losque tu veux remballer les gens ? : /

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:19:11

Fada :d) parce que ça les énerve :o))

La haine et l´amour ne sont pas opposés l´un à l´autre. Ce sont deux notions qui s´opposent à une seule et même chose : l´indifférence.

Lorsque quelqu´un te déteste, il t´en fait baver pour essayer de t´amener à avoir une réaction prouvant que tu la détestes également. C´est assez semblable à l´amour en fait.
Quand on hait, on fait tout pour être haï de l´autre.
Quand on aime, on fait tout pour être aimé de l´autre.

Dans les deux cas, l´un cherche à ce que l´autre éprouve des sentiments réciproques à son égard. Le seul moyen de contrer la haine n´est donc pas d´y répondre par la haine, ni même l´amour, mais par l´indifférence.
Si tu me connaissais IRL, tu verrai très vite que la plupart des tentatives pour m´énerver, ou même m´agacer, ne provoquent aucune réaction chez moi.

Ceux qui me détestent et qui essaient de faire en sorte à ce que je les déteste, je les ignore. Ils cherchent à avoir une réaction de ma part. Mais lorsqu´ils voient qu´ils n´obtiendront pas ma haine, la situation se retournera sans qu´ils ne s´en rendent compte et ils finiront par chercher mon amitié :o))

ça parait stupide dit comme ça, mais quand on sait s´y prendre ça marche. En plus c´est utile, ça évite les conflits et on se fait des amis :-p

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:23:56

Dark-Alchemist===>t´as MSN?

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:24:44

Oh... Je viens enfin de comprendre pourquoi on voulait mon amitié...
Je vais partir moins idiote, tiens...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:27:20

Laya :d) il y a une différence entre ignorer et se montrer indifférent :oui:

de plus, quand t´es assis à côté de quelqu´un qui te déteste, crois-moi qu´il a du mal à t´ignorer :o))

Tout se passe de façon inconsciente. Il cherche à avoir des sentiments de ta part. Et à force de ne pas pouvoir obtenir celui qu´il veut, il cherchera à en avoir un autre :oui:

Ainsi, en classe on peut passer du "mais tu prend pas de notes ? T´es un cancre ! Qu´est-ce que tu fou ici à ruiner ta vie ?" à "on fait un pendu ?" pratiquement du jour au lendemain :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:27:53

Miled :d) oui :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:30:42
  • Dark-Alchemist profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 17:27:53 avertir modérateur
* Miled :d) oui :o))

===>alors je ne veux pasl´avoir

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:31:06

Dites, vous auriez pas une oeuvre de Dali bien triste par hasard ? : /

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:33:23

C´est pas grave, c´est pour demain après-midi, j´ai le temps de chercher. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:33:24

Miled :d) ça tombe bien, je ne voulais pas te le donner ^^

Laya :d) je sais pourquoi tu trouves ça perturbant : parce que tu ne trouve pas de logique. Mais ce que tu sembles oublier ma chère, c´est que l´esprit humain a sa propre logique. Lorsque l´on veut cerner quelqu´un, ou le manipuler, il ne faut pas raisonner de façon habituelle.

La logique, ce sont les réactions conscientes qui sont expliquées. Mais pour la manipulation, il faut s´attaquer à l´inconscient, et là, la logique est bien différente :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:37:48

Laya :d) disons qu´elle est différente dans le sens où il ne faut pas raisonner au même niveau. Mais ça reste de la logique malgré tout :oui:

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:39:00

Je vais vous laisser,même si je n´ai presque rien dit...
Ce smiley qui gigote de la tête en bas m´énerve... : /

Bonne soirée.. ^^

:dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:45:10

Laya :d) La personne qui te déteste cherche ta haine, donc incosciament elle cherche des sentiments de ta part envers elle. En étant impassible (pas en l´ignorant complètement. Tu te comporte comme si elle existait en lui jetant des regards de temps en temps. Mais tu ne lui répond pas pour autant) tu lui montre qu´elle n´obtiendra pas ce sentiment.

Donc, plusieurs semaines ou plusieurs mois après, il t´as tenu le coup malgré ses acharnements répétés, la situation va se retourner. Elle aura comprit qu´elle n´obtiendra pas ta haine envers elle, mais dans son inconscient elle cherche encore à susciter l´apparition d´un sentiment. Donc elle va tenter d´en obtenir un autre. Bien entendu, au début le changement d´attitude est partiellement faux, mais il n´est pas rare de voir le paraître devenir être : c´est à dire que le comportement qu´adopte la personne à long terme finisse par déteindre sur ses vraies intentions :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:52:52

Laya :d) parfois on déteste une personne tout simplement parce qu´on ne peut pas la sentir. Il arrive fréquement que l´on déteste une personne parce qu´on s´est fait une fausse image d´elle ou qu´un trait de son caractère ne nous plait pas particulièrement. Il y a aussi le rejetr de l´inconnu qui peut pousser à la haine.

Pour toi, est-ce que ce sont de "bonnes raisons" de haïr ? Je ne crois pas. Et pourtant c´est comme ça dans la plupart des cas.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:59:22

Laya :d) "tu m´as fait un sale coup donc je te déteste", ce sont deux possibilités différentes qui se présentent à toi :

soit la personne qui a fait un sale coup détestait déjà l´autre et lui a fait un sale coup pour obtenir de la haine de sa part, auquel cas elle aurait réussi.

Soit le sale coup était plus ou moins accidentel. Mais s´il a fait un sale coup au point de susciter la haine, c´est qu´il a frappé là où ça faisait mal. Donc qu´il connaissait bien la personne et qu´ils ne se sont donc pas toujours détesté puisqu´ils ont été proches.

Dans le premier cas, c´est un peu ce qu´il se passe dans la plupart des cas. Mais dans le second, ça implique que la relation n´a pas démarré par la haine, il y a eu autre chose avant. Et là, on entre pas dans la même catégorie :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:04:49

Laya :d) pas sur la mauvaise idée de la haine, plutôt sur la mauvaise cause de sa présence ^^

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:30:26

oh, une discussion d´amoureux :)

:cd: malice mizer - regret :cd:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:59

chloris :d) à moins que Laya ne m´aie caché le fait qu´elle soit en réalité celle avec qui je sors depuis plus de de semaines, je doute que l´on puisse nous considérer comme "amoureux" elle et moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment