CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:29:10

Oui oui en effet ^^ Et puis bon en Février ca s´annonce sympa en ce qui me concerne, en 1ère semaine je serais en stage de natation à Laval avec toute la bande de jambons de mon club, ca risque d´être bien sympa et si tout se passe bien, la deuxième semaine je devrais être au ski avec quelques uns de mes meilleurs amis :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:30:01

taupe :d) ah je comprends que tu attendes impatiemment ces vacances :p) XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 11:30:46

Zelda TP :coeur:

Non, moi j´en suis a la fin du deuxième donjon, je le savour comme c´est pas possible (je l´ai commencé le 9 décembre). 8h30 de jeu il me semble, mais je n´y ai pas touché des vacances ! Euh... non par manque d´envi, mais de temps xD Je n´ai allumé que très rapidement Tales of Phantasia pendant les vacances, mais c´est tout ^^

Mais Zelda TP... je le savour un max ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 11:32:12

Et fait pas gaffe a toutes les fautes, je suis malade...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:33:32

wysi :d) et un troisième malade :o))

t´as raison, savoure, je vais le recommencer et je vais bien savourer chaque moment :o)) XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:33:48

Liquidounet :d) En effet, et puis ca voudra dire aussi que la période la plus cruciale de l´année sera passée, parce que pour les dossiers à envoyer aux écoles, c´est seulement le 1er et le seconde trimestre qui importe et là on baigne en plein dedans ^^

Tiens un revenant, salut Wysiest :p) Ah bah des jeux comme Zelda TP, en effet je pense qu´il faut savourer, c´est ce que fait mon frangin d´ailleurs, il doit être à environ 30 heures de jeu mais il prend son temps et essaye de faire un maximum de quêtes annexes. Pour ma part, j´ai à peine commencé le jeu, j´ai mis l´intro et puis les quelques 15 minutes qui suivent à peu près ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 11:43:29

Liquid59 ~~> Ah, vous aussi xD
Ouais tu ferais bien de le refaire :P

Taupe ~~> xD J´te conseille de tout recommencer quand tu le reprendras ^^
Avec les quêtes annexes il dur environ 40h, pour un rythme normal, voir un peu soutenu, ça va, c´est cool ^^ Même s´ils disent 60h dans les testes...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:47:09

Wysiest :d) Ouais une petite gastro pour moi et de méchants maux de gorge pour Liquidounet, c´est pas la joie ^^

40h ouais y a de quoi faire même si j´aimerais toujours en avoir un peu plus m´enfin on fera avec :p) J´ai hâte de m´y mettre sérieusement en tout cas ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 11:48:38

Moi aussi c´est une petit gastro qui m´a emmerdé toute la nuit :S Bon là ca va mieux, et j´ai des cours important cet après-m, donc je vous laisserai :P
Ouaip, je sais que je serai vénère quad je l´aurai fini, donc j´y vais tout doucement :P

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:52:31

Ah bah pareil, pas pu dormir de la nuit, là ca c´est un peu calmé mais bon je pense que je pourrais pas aller en cours cet aprem, tant pis après tout, pour 2 heures de philo (et une compo de littérature :p) ), c´est pas ça le plus grave ^^

Ah bah la de toute façon, à part Zelda TP, y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur Wii, si Super Monkey Ball est sympa, Rayman aussi, bon Red Steel je suis pas fan du tout, et après à part un bon Wii Sports, là y a rien de chez rien. Vivement un bon Mario Party ou un Super Smash Bros Brawl :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 12:04:01

Carrément ! Enfin WiiSport je me suis vite lassé ^^
Ben perso je suis encore sur ToS (même si j´i un peu laché) sur PS2 notemment, pis sinon ben ToP sur GBA, mais après... ben TP et c´est tout ^^ Pareil, j´ai hate d´avoir Smash Bros Brawl ! Pis red Steel j´ai un pote qui m´a dit qu´il réagissait mal, genre gros tend de latence xP

Moi j´avais 4h de math et 2h de physique (+1h philo et 1h anglais)... s´t´après-m j´ai physique et math (2h/2h), et dans deux semaines les exams, j´ai pas intérêt à louper ça :s

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 12:04:27

tend oO loool

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:12:46

Nan moi j´y prends toujours autant de plaisir, ce que je trouve intéressant c´est le fait d´avoir de l´xp à gagner pour faire évoluer ton Mii.
Tos, j´y joue encore quelque fois mais ca devient un peu rare maintenant que la Wii est là ^^

Ah bah ca c´est sur qu´à l´approche des exams, faut mieux pas rater trop de cours ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:19:33

Ouai, faut pas faire comme moi et être absent durant les deux derniers mois du semestre XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:19:44

et espérons qu´il y´ait autre chose après, du nouveau en plus des valeurs sures :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 12:21:50

Bon moi je vous laisse, les maths et la physique m´attendent :S

++ les gens

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:22:06

Ah bah en même temps y a que toi pour faire ça Kirby xD

Liquidounet :d) Bah moi je guette surtout une éventuelle sortie européenne de Dragon Quest, j´avoue que là je serais énormément heureux :D

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:22:24

Ralala, moi il n´y a qu´un jeu devant lequel je vais m´extasier sur la NW, et c´est Metroid Prime 3 :p)

Corruption Powa... :bave:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:23:30

Taupe :d) de toute façon si j´y étais allé, j´aurai été incapable de suivre le cours. Le mieux que j´aurai pu faire à l´époque, c´était me morfondre sur ma copie sans prendre de notes :(

joubie
joubie
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:15:07

Hep a vous ! chuis malade donc je vais m´affaler comme un porc devant le pc et la télé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment