CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:50:42

Chloris :d) Moi ? Me servir de toi ? Mais enfin voyons, tu ne mérites même pas de figurer parmi mes "jouets".

drackaus :d) qu´à cela ne tienne, organisons une rencontre et je pourrai t´exposer ma théorie en face tout en la mettant en application en guise de démonstration.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:50:48

Il y a des gens qui veulent la paix!
Tu connais ce mot?
Puis je parie que tu serais incapable d´aider et encore moins capable de sauver des personnes.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:52:47

Mais qu´est-ce qu´il raconte l´autre allumé :o)) ....

Soit dit en passant, bonjour tout le monde ^^ !! !

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:53:00

Va bien?

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:53:58

final :d) je ne suis pas vexé, c´est pas normal -_- de même tu n´as pas les qualification pour faire partie des miens, mais celà s´applique davantage dans la vie réelle quant à moi.
es-tu une entité interprétée dans de nombreuses légendes? diabolos, lucifer, c´est ça?
t´es pas plûtot un simple géni pris dans son délire? un sympathique gentleman limité et excité par les femelles, comme tous les autres humains.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:54:08

:d) Mirf : Vu son texte, c´est vrai qu´il a oublié les autres depuis un long moment déja :hum: ....

Ou alors il les connaissaient pas, et c´est en fait un clone, comme dans the Island :fou: !! !

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:55:35

Mais oui je vais très bien :) , j´ai juste encore trouver une embrouille dans laquelle me mettre dont j´ai le secret :peur: ....

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:56:32

Ceic dit, c´est assez marrant en fin de compte :-) :o)) .

Et toi ^^ ?

Bonjour Chloris, comment vas-tu :) ?

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:56:46

Ah bon? J´espère que tu t´en dépetreras.
(Chlo reparle des hommes, aïe)

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:58:03

Oh, un monstre, allons bon... Je suis certainement plus humain que vous tous réunis.

Depuis son existence, l´Homo Sapiens ne fait que détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. L´homme de Flores en est un parfait exemple. L´homme est tout simplement un être à la capacité empathique atrophiée, ce qui lui permet d´adapter les milieux selon ses désirs sans ressentir le moindre remord à détruire ce qui l´entoure. Et lorsqu´il n´a plus rien à éradiquer, il s´attaque à ses semblables, déclenchant des guerres dans le seul but de faire de nouvelles découvertes tout en continuant les massacres et autres génocides. Et lorsqu´enfin il obtient la paix, c´est parce qu´il vient de découvrir un nouveau moyen de détruire, d´augmenter sa portée, de toujours se répandre plus loin. Et une fois qu´il aura atteint ses limites, il s´attaquera de nouveau à lui même, jusqu´à découvrir de nouvelles technologie qui lui permettront de repousser à nouveau les limites de son terrain de jeu.

C´est un fait, la nature de l´homme est de faire le grand ménage, c´est tout simplement une nouvelle arme créée par la nature pour faire le ménage parmi les espèces animales de ce monde. C´est en cela que je suis plus humain que vous : moi je ne me voile pas la face, je ne renie pas ma nature. L´humain est cruel, je suis cruel, l´humain détruit, je détruis. Je laisse l´empathie aux animaux, cela leur revient de droit, moi je me contente d´exister et de tout faire pour que ça dure.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:02:45

Ben dis donc t´est fataliste!
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Moi, je connais bien l´empathie mais que peut-on faire quand on n´a pas en majorité?
Puis tu n´oses même pas te différencier...
Oui, l´humain fait des choses moches mais pas tous!

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:04:37

Mirf :d) de même que tous les volcans ne sont pas en activité et que tous les séismes ne provoquent pas de morts. Le fait que certains représentants n´agissent pas en adéquation avec leur nature ne change en rien la nature même de ces individus

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:05:46

final :d) moui c ce que je dirai en temps normal aussi mais il faut avouer mais il faut aussi avouer que ce topic a été créé dans le but de se détendre (parfois quelques "coup de geule" bien sur mais bon ... si tu veux développer sa dans un environement plus ouvert à ce genre de sujet tu devrais aller là :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-68-0-0-0-0-0-0.htm
(sa marche j´espère :( )
amicalement Drackaus dans l´espoir d´aider le bon déroulement des forums :p

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:07:22

Mais y a quand même un truc qui me chiffone après ça...

Et si tu t´était complètement trompé dans ta théorie ? Et si tout ce que tu avais fait n´avait servi à rien ? Et si, en fin de compte, tu ne faisait ça dans le seul but d´obtenir quelque chose ?

Ceci dit, l´empathie, on peut toujours la développer....
Mais c´est peut-être ce qui fait que les hommes se fient plus à leur esprit, et les animaux plus à leur instinct...

Roh et puis j´en sais rien moi :mort: .

:d) Mirf : T´inquiète pas, je m´en sors toujours d´une façon ou d´une autre :o)) .

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:08:03

final :d) oui, c´est exact -_-
mais les humains ont également une âme, plus que leurs nature, ils sont capables d´aimer et de haïr. et moi je suis plus dans ce sens là que tout les autres. toi tu es un animal humain, et moi de même en rajoutant les sentiments en plus.
il faut croire en la lumière qui brille chez l´homme, après tout, c´est en réalité elle qui nous donne l´énergie de continuer à exister et à protéger. toi tu sembles cacher tes sentiments.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:08:22

Si c´est pas un fataliste et un pessimiste celui-là!
Tu vas juger les gens selon ce qu´ils sont ou ce qu´ils choissisent d´être?

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:11:22

drackaus :d) je l´aurai fait volontier, mais j´estime que les interéssés de la philosophie ne doivent pas être privilégiés, en cela je veux dire qu´il est injustes qu´ils soient les seuls à entendre diverses opinions. Après tout, pourquoi isoler les penseurs dans un lieu précis alors que nous pensons en tout temps et tout lieu ?

IO :d) tu t´es toi-même donné la réponse à travers l´une de tes phrases. Je serais heureux de la développer, mais je me dois, ou plutôt je suis contraint, de partir.

Sur ce très chers, au revoir.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:12:00

Ëtre humain, c´est aussi savoir ce qui est bien et ce qui est mal.
L´humain naît, se bat, se blesse, est heureux et malheureux, aime, haït et goûte enfin au repos éternel!
Certains même n´hésitent pas à risquer leurs vies pour sauver celles des autres.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:13:53

:d) A tous : this guys´s a broken record :o)) .

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:15:03

mdr!
Bon, je dois y aller!
Ciao à tous!
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment