CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:31:30

Final :d) hin hin...
Tu crois que je sais pas écrire?
Mais faut penser comme un jeune gars!
Puis les mots sont futiles, rien ne vaut les actes!
Puis faire des phrases courtes n´a rien de dramatique.

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:32:22

final :d) même si t´es mieux que les autres tu restes un crâne, des tripes et une cervelle qui te sert à croire en ton existence. puis tu n´as pas d´engrenage propre.
va pourrir, mais ailleur, pas ici, personne ne veux de toi, pathétique mort vivant! allez, zou! dégage!

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:32:24

Chloris :d) oh, que de compliments.
La seule erreur que tu as faite provient sans doute du terme "pion", disons que je me verrai plutôt comme un oiseau en cage... un vautour selon certains, mais peu importe.

Et c´est cet état de fait qui me condamne à ne pouvoir me manifester que sous certaines conditions. Je ne peux malheureusement en choisir ni l´endroit ni le moment. Mais de toute façon cela m´importe peu, pour ce cher Kirb j´arriverai toujours au mauvais moment, et cela me convient.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:33:55
  • chante un bon coup*

:cd: Nirvana-Come As You Are :cd:

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:34:19

Comme ça, vous pourrez vous disputer tranquille.

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:34:31

final :d) non, certes, tu es prisonnier de ta vie et de ta conscience, mais tu es bel et bien un triste pion de la causalité.
wè, t´es libre de l´ennuyer.......

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:35:23

Depuis quand remonte cette haine entre vous?

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:36:47

Mirf :d) "Puis les mots sont futiles, rien ne vaut les actes!"

Laisse-moi donc te donner un petit exemple de ce que sont capables de faire les mots.

Lorsque l´on veut détruire une personne, il y a deux solutions : les actions et la parole. Avec les actions, on ne peut que martyriser sa cible, alors qu´avec les mots on peut l´humilier, manipuler ses amis, les retourner contre elle, s´en servir pour s´informer sur son compte et à son insu, pour au final la frapper là où ça fait le plus mal pour lui faire perdre ses esprits, ou la conduire au suicide, sans même l´avoir touché.

Avec des actes on devient un soldat héroïque, avec des mots on devient le dirigeant d´une nation, voire d´un empire. A ton avis, Adolf Hitler s´était-il contenté d´attaquer les juifs ? Non, il a incité les autres à le faire à sa place.

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:38:59

Franchement, c´en devient pitoyable au fil du temps... Et la plus forte arme dans tout ça reste l´ignorance, et plus aucune raison ne servirait à répondre.

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:40:44

mirf :d) animal, l´on ne se hait point! car l´on s´inconsidère, l´un l´autre. cependant ma conscience est plus élevée que la sienne :diable:

final :d) je tombe d´aversion, cet humain étais un déchet.
en réalité, "qu´importe la race ou le sexe, seule la conscience à de la valeur".
l´autre baignait dans l´erreur de la sienne, si l´on peut la considérer ainsi.

sinon, t´as parfait pour le suicide.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:40:55
  1. _Chloris_ profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 14:32:22 avertir modérateur
  3. "final :d) même si t´es mieux que les autres tu restes un crâne, des tripes et une cervelle qui te sert à croire en ton existence."

Si tu savais à quel point tu te trompes... c´est amusant de voir ce réflexe qu´on les êtres humains à toujours imaginer les entités avec un corps constitué de chair et de sang.

"puis tu n´as pas d´engrenage propre."

Ouh, touché. Je dois admettre que c´était un joli coup, mais sais-tu seulement pourquoi ? Là est la question.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:40:55

Et après t´as une balle logée dans la tête!
Puis tout le monde se retourne contre toi.
Car il n´y aura qu´un seul responsable.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:42:40

Mirf :d) Sauf si tu conditionne correctement tes potentiels ennemis, auquel cas ils n´iront même pas imaginer que cela puisse être de ta responsabilité. C´est tellement facile de retourner la faute sur celui que l´on souhaite détruire... Ou de persuader la population que ce que l´on fait est pour le bien de tous.

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:42:50

final :d) oui, je sais que tu es une entité. c´étais un test. -_-
paske toute âme qui vive et contrôlée par l´engrenage universel?

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:44:37

Final :d) Il y en a toujours qui déjoue les plans des autres.
Mais que t´as-t-on fait pour que tu penses de cette manière?

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:45:45

Chloris :d) "toute âme qui vive", mais une âme peut-elle seulement vivre ? Une chose est certaine, elle ne peut mourir, donc n´est pas considérable comme vivante. Une âme ne vit et ne meurt, elle existe aux yeux de tous ou sombre dans l´oubli, rien de plus, rien de moins. En ce qui me concerne, j´ai choisi d´échapper à l´oubli.

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:45:59

final :d) tu es actuellement en train de te servir de tes jouets, selon kirby. j´aime pas qu´on se serve de moi. pis moi, je suis mieux que toi, na!

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:46:00

facile de dire autant de choses derrière un ordi hein ?? ? Finalhazard_1? (mais la réalitée est bien différente de la ""théorie"" )

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:48:27

drackaus :d) c´est un monstre. il fait ce que bon lui chante. que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:49:02

Mirf :d) il y a, certes, toujours une personne qui sera capable de déjouer les plans de tous les autres. Et pour éviter d´être victime d´une telle personne, le meilleur moyen est encore de devenir cette personne... Ou de persuader tout le monde que c´est un être néfaste afin de s´en débarasser dans le but de prendre sa place. Car, après tout, lorsque le premier se fait disqualifier ou abandonne, le second prend sa place sur la plus haute marche du podium. C´est ainsi que fonctionne le monde, c´est une sorte de nouvelle sélection naturelle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment