CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:02:51

misha :d) si ça ne te dérange pas, j´aimerais savoir si tu as fini le jeu uniquement, ou tu places le jeu chronologiquement par rapport aux autres Zelda ( à partir d´OOT ) et si selon toi, ( attention aux spoil, ne pas lire ce qui suit si jeu non fini ) il y´aurait effectivement deux lignes du temps :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:30

trif :d) tu es prévenu, tu te contenteras d´éviter notre conversation :o)) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:04:39

Liquid :d) A mon avis, il y a deux lignes du temps... Ca explique bien des choses, et ça me permet de ne pas réflechir plus à un autre scénario ^^"

Mais je n´ai pas fini le jeu en fait :o))

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:05:47

oh, de sympathiques messieurs vont pouvoir papoter avec moi, c´est un honneur. oh non, je n´accepte pas les baise-main, c´est trop dégoutant.
bien nous allons parler de ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:06:10

Misha :d) et tu en es ou précisément? :p)

en effet, je pense également qu´il y´à bien deux lignes du temps également, ça expliquerait pas mal de trucs :oui:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:07:13

Liquid :d) Je viens de terminer les trois premiers temples, et j´ai sauvé Midona... Je sais pas pourquoi, mais bon ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:07:29

hmmm ...

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:07:54

oh non, pas zelda twilight princess, j´y connais rien! :snif:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:08:33

misha :d) ah effectivement, tu auras d´autres éléments appuyants cette thèse sous peu :oui:

et à part ça, tes impressions sur le jeu? :p)

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:09:31

moi non plus, je ne peut prendre part a la conversation ...

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:11:53

j´avais bien acheté wind waker, mais j´y ais presque jamais touché....

atlas :d) parlons de ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:12:21

Liquid :d) Moui... M´enfin, pour l´instant je ne connais rien ni du scénario ni de la soluce...Ca parait con comme ça, mais pour moi c´est un sacré exploit :o))

Mes impressions sur le jeu.... J´ai hâte d´avoir un vrai bon jeu conçu uniquement pour la Wii... Là, aucune utilité... Mais le jeu est bon. Les donjons tiennent plutôt bien leurs promesses, notamment une véritable nouveauté dans le temple Goron (si tu vois ce que je veux dire ^^), mais les boss sont pour l´instant un peu au deça de mes espérances ^^

Chloris :d) Tu en connais le nom, c´est déjà ça xD

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:15:09

yavé de d´énormes sangliers à armures qui me repéraient tout le temps... pis comme j´avais TOS j´ai préféré çui là pis j´ai jamais retouché à l´autre. les musiques y étaient agréables....

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:16:38

Misha :d) les boss sont effectivement assez simples quand on à pigé le truc :oui: on est loin des challenges promis par Nintendo :o))

oui, en effet, si tu parle du coup des quatre patriarches, je vois en effet :oui:

personnellement, je suis ravi de retrouver mes gorons et zoras :content: toujours autant de charme :oui:

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:17:32

à zelda, l´intro et le village... mais les persos ne savaient que grogner ^^" ..
pis un copain m´as dit que c´était de la m**** , que les meilleurs c´étaient ceux sortis sur la 64
et voilà.

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:18:45

il faut ps se fier a un seul avi ^^...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:19:33

Liquid :d) Non, les challenges sont plus dans la réflexion que dans l´action, c´tout ^^

Non, je te parlais plutôt de la nouvelle fonction des bottes de plomb... Pour tout te dire, je m´y attendais pas du tout ^^

Je trouve que les Gorons ont un tout petit peu moins de charme que dans un OoT ou MM... Ils ont perdu de leur candeur, qui faisait un atout indéniable à leur charme... Mais bon, ils sont toujours aussi sympas ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:22:51

misha :d) ah oui, en effet :oui: ce fut inattendu pour moi aussi, j´ai trouvé ça sympa et original :oui:

et tu n´as pas encore vu les nouveaux items que tu auras dans les prochains donjons :oui: c´est original et peu attendu :)

quand aux gorons, ils ont certes moins candeur, mais je trouve qu´ils ont autant de préence qu´avant, ce qui fait pour moi leur charme :oui:

_Chloris_
_Chloris_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:25:31

quelqu´un à vu le film sur la 1 avec ben stiller?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:27:05

Liquid :d) Mouarf, ça me fait de quoi saliver, d´autant que je n´aurais pas vraiment le droit d´y toucher en période scolaire ^^
Donc j´ai de quoi faire germer dans mon cerveau ^^

Moui... Ils sont toujours sympa, mais ils sont -à mon goût- à peine trop rrugueux xD

Bon, je m´en vais, à bientôt les gens ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment