CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:01:48

Dark-Alchemist Posté le 02 janvier 2007 à 21:43:40 *tilt*

quelque chose de troublant ? Coco a des ennuis ? Il va partir ? Il est malade ? Il est mourant ? :p)

:d) XD Non, je n´pense pas qu´il s´agissait de ça. XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:02:38

mais pourtant t´avais prévu de partir il y a une période, pourquoi que t´as changé d´avis ? :snif:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:04:49

Moh non t´inquiète pas... J´ai pas vraiment changé d´avis, seulement il faut que je termine des choses... Et qui sait, je resterai peut-être. :o))
Mais c´est peu probable. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:07:28

Peu probable mais toujours possible, donc je ne suis pas rassuré :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:10:01

:o)) Plutôt que d´embêter pauvre petit moi, essaye d´avoir des nouvelles de Fada...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:12:23

Pourquoi chercherais-je à avoir des nouvelles d´une personne qui ne figure même pas dans mes contacts msn et dont je n´ai même pas le numéro ? J´ai aucun moyen de communication avec elle autre que le forum, alors qu´est-ce que tu veux que j´y fasse ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:23

Bah je pensais que tu avais encore son numéro. ^^
Désolé alors.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:14:43

De toute façon, même si j´avais encore son numéro, pourquoi est-ce que je devrai faire l´effort de l´appeler à une heure pareille simplement parce que tu me le demandes ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:00

Parceque Deafaild le demande ? :hap:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:15

Toi, elle ou quelqu´un d´autre, quelle différence ? Je ne vois toujours pas pourquoi je devrais prendre de ses nouvelles parce qu´on me le demande :sleep:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:22:08

Alors juste pour savoir si elle va bien, aussi bien pour toi que pour elle que pour moi...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:27:16

"aussi bien pour toi..."

la faille dans ta réponse, elle se trouve ici. A toi de trouver pourquoi

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:29:45

Tu es méchant...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:08

A vrai dire ce n´est pas tout à fait exact mais pour s´en rendre compte il faut poser une nuance : je suis franc, pas méchant.

Dans la vie, personne n´aime tout le monde. Chacun aime des personnes, en néglige d´autres et déteste les restantes. C´est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire. Seulement, dès qu´il y en a un qui fait comprendre ouvertement qu´il néglige ou déteste quelqu´un, il devient soudainement méchant. Pourquoi ? parce que c´est un monde où on ne parle pas aux autres pour communiquer mais pour leur plaire. On vit dans un monde où l´hypocrisie et la langue de bois règnent en maître sur la population. Dès que quelqu´un nous demande "qu´est-ce que tu penses de moi ?" on répond gentilment en face et on taillade dans le dos. De ce fait, quand quelqu´un dis franchement ce qu´il pense de quelqu´un, ça dérange, et on le place du côté des "méchants".

Ouai ce que je dis n´est pas toujours gentil, oui j´ai des préférences pour certaines personnes, non je n´aime pas tout le monde, oui je suis un humain qui éprouve des sentiments, autant positifs que négatifs. Est-ce que, pour cette simple raison, je suis quelqu´un de mauvais ?

Et si tu le penses toujours, dans ce cas là n´affirme pas que je suis méchant, mais affirme que tu me trouves méchants. Au moins ça prouvera que t´es capable d´assumer à 100% ce que tu penses au lieu de prétendre dire une vérité. Car il y a une différence entre dire vrai et être sincère, nuance qu´il ne faut pas perdre de vue

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:26:43

Avec un peu de retard. XD

Ben je pense que tes derniers mots résument bien la situation. ^^
Tu n´estimes pas certaines personnes que j´estime, donc pour moi tu es méchant...
D´autant que si on la possibilité d´aider quelqu´un... A part si on la deteste, autant le faire... Même si on peut pas aider tout l´monde... Enfin voilà quoi... Après si tu la detestes, oublie ce que j´ai dit. ^^

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:28:47

Peace and love mes frères :ok: :o)) .

Ayé, n´est toujours pas là :ouch: ? Putain ça devient de plus en plus compliqué cette histoire :fou: !! !!

...Peut-être que j´assiste à une machination, qui sait ? Ou alors j´en fais partie sans le savoir :hum: .

Réponse au message d´hier soir :

-Ah?

-Ah ?

-Ah ?

-Stayn´alive, stayn´ alive :o)) (j´avais vraiment envie de la faire, celle-là :fou: !! )

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:11:34

kirby :d) tu es final_hazard. ce demi-humain t´habites, il vie en toi, tel un démon ayant pris possession du corps d´un humain. mais en vérité, il n´est qu´un délire issu de ton imagination.
ais-je tord?

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:19:24

kirby est un géni :coeur:
love! love! love! love!!!

cadaver
cadaver
Niveau 3
03 janvier 2007 à 12:32:51

"Et si tu le penses toujours, dans ce cas là n´affirme pas que je suis méchant, mais affirme que tu me trouves méchants. Au moins ça prouvera que t´es capable d´assumer à 100% ce que tu penses au lieu de prétendre dire une vérité. Car il y a une différence entre dire vrai et être sincère, nuance qu´il ne faut pas perdre de vue"

ce texte retrace simplement une "vérité".
il figure par ailleurs en mon propre "livre des vérités".
cependant un géni est un bien grand mot. trop généreux pour un tel homme.

adieu.

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:36:33

cadaver :d) t ki toi? je t´ai pas sonné, dégage! :-d
kirby est un géni!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment