CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:35:28

Illi :d) Je sais, mais pas pour moi :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:35:58

Amy :d) C´est un gros défaut ,mais heureusement j´en ai bien d´autre :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:37:05

Mishouille :d) Eh ben là, tu me rassures =D Mais . . . t´étais pas parti dormir ? xD

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:38:22

amarillys :d) toi par contre, pour le niveau, tu dois pas etre ds les meilleurs ^^
snowblades ==> moins encombrant ? chui d´accord, mais bon, on peut pas dire que cest un gros avantage... plus rapide ? tu te fous de moi ? viens, suit moi à mac 3 on vas voir si tes lattes vont survivre ^^ et toi surtout : ca tiens pas la route ces machins... plus maniable ? quand tu seras dans 50 cm de peuf tu va regretter ce que ta dis ^^ et y comprend quand t´arrivera tranquille le carving en ski ^^ apprend a faire du ski, je maintiens...

J´habite à 30 minutes des pistes de Chamrousse :o)) et 1 h 30 pour l´alpe d´huez, les 2 alpes...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:38:58

Amy :d) Si si, bien sûr... J´y suis là, ça se voit pas :o))
Pourquoi, tu me voyais comme quelqu´un sans défauts? Il ne faut pas se créer des trucs comme ça :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:44:09

Amy :d) A mon avis j´y remedirai pas avant longtemps... Le ski n´est vraiment pas ma passion (à vrai dire, j´y avais jamais pensé xD)

Mishouille :d) Copain pas skieur :-) :o)) Bon bah je vois que je suis pas le seul schtroumpf bleu ici xD

Illy :d) Ski / Snow... c´est la même chose :fou: Pourquoi tu me regardes comme ça :peur: Pas frappé :peur: :o)) Enfin, perso j´trouve que c´est bien pareil => Jamais fait / Jamais fait :o)) [Quoi que quand on sait pas on se tait... Mais tout le monde me connait ici ]

Bref, je vais aller me pieuter, 2h du mat´ et les parents ont rien vu Si j´me fait choper c´est la galère xD ... Bonne nuit ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:44:36

Bon, vous m´excuserez cher amis, je m´en vais me reposer. (ou pas)
Bonne nuit.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:44:36

Illi :d) Ben au-dessus de ça, mais comme jte l´ai dit, c´est trop nuancé après. Chacun a sa spécialité, ou alors t´es un peu fort pour tou :o)) Moi, à part le fait que je hais les plaques de verglas (XD) j´aime tout le reste :coeur: Piste, Hors-piste, . . . Mais j´ai jamais essayé le saut à ski, j´avoue XD
Faut dire aussi qu´à ski, j´avais la mauvaise habitude de faire des virages trop prononcés, ce que je ne fais plus avec des snowblades. Donc, forcément, je vais plus vite :o))
Mouais, pour ce qui est de la couche de neige de 50 cm, je suis bien d´accord :rire: J´ai -malheureusement XD- déjà testé ^^´
Mais j´ai un meilleur niveau en snowblades qu´en ski. Et puis moi, tant que j´arrive à skier un peu tout sans problème, j´ai pas besoin d´en savoir plus :o)) XD
[Quoi ? Moi j´aime bien mes arguments de merde XD]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:45:36

Flo :d) Tu m´appelles Mishouille toi aussi? O_o
Parce que les schtroumpfs bleus ne skient pas, tu es sûr? :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:46:42

Mishouille :d) Ah ben c´est pas beau de pas dormir à une heure pareille :o))
Jte voyais pas tellement sans défauts en fait . . . Mais avec pas beaucoup de défauts de tout quoi XD

Kalikun :d) Faudra que t´essayes :ange:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:47:40

Vous, vous n´avez jamais lu les Schtroumfs à la montagne :o))
Et puis pas touche à Mishouille, c´est moi qui l´ai inventé, ce surnom moche et pas beau (quoi ? XD)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:49:45

Amy :d) Parle pour toi :o))
Je vois, c´est limpide, je ne suis pas sans défauts, mais sans trop de défauts à redire quoi :o))
Logique xD

Ach, zut... Il pleut, pour une fois qu´on a une température positive >_<

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:52:37

bye bye Kalikun et I-kill ! :bye:

Ama :d) Disons que j´ai le niveau qui fait que je ne regarde plus la couleur de la piste :o)) Serieusement, entre ce qu´on peut faire ac des Blades et avec des skis, il y a un monde ! en blade t´avance pas, les shuss bah t´oublie : tu parrais non seulement très con mais en plus t´es en galère pour te maintenir alors qu nous on passe 2 fois plus vite a coté sans difficultés... en blade pas de carving, pas de grosses tables de 8 mêtres, etc... en clair tout les vrais plaisirs que tu peux avoir en skis tu les as pas en snowblade :o)) Et c´est legèrement normal que tu y arrive mieux en blade qu´en ski... ca veut surtout dire que ta pas encore le niveau de ski pour pouvoir dire ce que tu aime entre les 2 :ok: je connais pour le moment personne qui m´ai répondu les blades... continue le ski encore moi je te dis, et avec connaissance de cause :-)))

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:54:34

Hello !!

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:54:56

Salut ZS :-)

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:55:51

Salut ca va ?? ?

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:57:00

ca va tranquille :-))) j´essayeais de faire comprendre a cette débile d´Amarillys que les skis c´est quand même mieux que les blades :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:59:27

Misha :d) Je parle pour qui je veux XD

Illi :d) ça doit être ça XD Mais je ne skie pas assez pour un jour avoir un vraiment bon niveau XD Maximum 1 semaine de ski par an (bah oui, j´habite pas au bon endroit XD)
:rire: C´est vrai qu´on a l´air bien con pour le schuss XD Mais bon, pas trop besoin de schusser, je skie à mon rythme :o)) Je t´assure que si je pouvais, je skierais toute ma vie et sans doute que, là, je comprendrai pourquoi le ski est supérieur aux blades ^^ Mais pour le moment, dès que je vois de la neige, ça m´est un peu égal la façon dont je descends la piste :o)) (sauf le snow, mauvais souvenirs XD)

[Jcommence à fatiguer et à dire encore plus n´importe quoi que d´hab XD pardooon]

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:00:04

Nan mais oh ! Jsais lire ! :fou:

Coucou ZS ^^ la forme :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:00:34

Amy :d) Fais ce que tu veux, c´est l´important...

Passez tous une très bonne nuit, une très bonne semaine, une très bonne nouvelle année ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment