Je savais que je n´étais pas le seul à considérer cet endroit comme ma maison, et vous tous comme ma famille.
Mon cher Quasy,
Je ne te connais que peu : J´ai vu des posts de toi et ce dès mon arrivée, en février 2005, sans vraiment avoir jamais discuté avec toi ou tenu une conversation sérieuse, j´ai vu ta photo sur le Blog de Wysiest, ce qui m´a permis de savoir à quoi tu ressemblais, mais c´est tout.
Je noterai également que, d´après les dires d´une personne, j´ai un peu cru de mauvaises choses à ton sujet, mais bon, tout s´en est allé rapidement, et maintenant, en lisant ce post qui ne laisse pas mes émotions indifférentes, je sais que j´ai eu raison d´oublier ces paroles.
Je te souhaite de passer un très bon séjour en compagnie de cette femme que tu aimes, et ce non sans une certaine jalousie, car j´aimerais énormément pouvoir aller passer quelques jours avec celle que je porte dans mon coeur.
Et j´espère que votre mariage sera digne de ce nom !
Je vois que je ne suis pas cité parmi les quelques Forumeurs ayant eu ce privilège...
Ce n´est bien entendu rien, car, comme je l´ai dit plus haut, on ne se connaît pas vraiment ! ^-^
Ca va bientôt faire deux années que je suis là, moi aussi, et je tiens également à tous vous remercier ! ^-^
Je me souviens également de mes débuts ! 
Alala... Quels bons souvenirs...
[Lion_Kirby], Aryn, Sakura-Haruno, et surtout... Surtout... Surtout Sheena-74...
J´espère qu´on pourra se parler, un jour, sur le BAR, car tu m´as vraiment l´air d´être quelqu´un de bien.
Et sache que si quelqu´un ici ne trouve pas ton post ridicule, c´est bien moi ! C´est tout le contraire : Il est vraiment magnifique.
Et même si, bien entendu, je resouhaiterai cet anniversaire à la date exacte, je me permets déjà de te souhaiter un... :

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire, Quasy !
Joyeux anniversaire !
Bonne continuation, et à bientôt !