CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:05:29

Désolé, mais comme je croyais m´en prendre un , ce qui c´est passé, je suis parti quelque minutes.. lol

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:11:32

:rire:
Aucun problème ^^

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:12:26

Oki lol, le papa noël vous a gaté??

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:19:19

Hum, ouais ^^ C´est bien cette année, et de ton côté ? ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:51

Oups, désolée, je dois filer ! :p)
Bye les gens ! ^^

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:23:57

Coucou les gens :p)

je passe juste pour souhaiter d´avance une très bonne année à chacun d´entre vous, car je ne serais pas la le 31 dec pour vous la souhaiter :p)

Bref, passez toutes et tous une très bonne semaine et à la semaine prochaine les gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 22:26:25

Pousse les portes du bar et crie : "Slt a tous"

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:38:43

slt, tout seul....

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:20:47

Tout le monde fait dodo ? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:27

On digère le réveillon xD

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:27:40

Ouais ben bonne nuit à tous

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:29:00

Bonne nuit..

triforce21
triforce21
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:26

bonne nuit !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:38:30

Bonne vie :-)

La nuit se finit trop vite...

Thrystinia
Thrystinia
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:03

La vie aussi ^^

Quasy
Quasy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:30:58

Il ne semble pas y avoir âme qui vive ici mais tant pis je passe juste un petit message, même si personne n´y port attention je m´en fou je veux juste que ce soit dit ^^
voila dans deux jour je fêterais mes 2 ans ici, c´est un grand événement car sur ce merveilleux forum je me suis fait de très bons amis
2 ans déjà que je suis arrivé parmi vous :lol:
au début j´étais qu´un gros boulet qui n´en faisait qu´à sa tête (tient ça me rappelle que je regarde Naruto ça :rouge: ) et qui écrivait comme un pied (bah disons qu´étant noob je faisais tout ce qui est déconseillé de faire voire même ce que la charte interdit) mais maintenant je crois que je peux être concidéré comme un des anciens du forum, et pas mal de monde me connaît (enfin j´ose espéré) et je sais me rendre utile parfois
2 ans déjà ^^
mais bon ce post n´a pas pour seul but de dire que cela fait déjà deux ans, il a aussi pour but de dire que je ne pourrais pas les fêter car dans quelques heures seulement je décolle pour Paris et pour aller passer 5 jours dans la famille de la femme que j´aime, la femme qui deviendra plus tard mon épouse
je voudrais donc fêter juste un tout petit peu en avance mes deux ans ici si vous me l´accordez
ne vous inquietez pas je ne ferais rien d´extraordinaire, mais je dirais juste :

"Merci"

Merci à Kirby64, VirusEraser, Nicolloyd, Genis77, Kratos31, Celeste16, et plein d´autres (je préfères m´arrêter là plutôt que d´en oublier certains), car si je suis le forumeur que je suis aujourd´hui, c´est en partie grâce à eux qui ont su me donner les bons conseils pour rattraper mes erreurs.
Et surtout merci à tout ceux qui m´ont acceuilli il y a deux ans, dans la grande famille qu´est le forum Tales Of Symphonia (ToS pour les intimes :ok: )
Alors bien sûr certains vont dire en lisant ceci que c´est ridicule mais je m´en fou je tenais juste à le dire.

Voila je vais pas vous voler la vedette plus longtemps je laisse la parole à des gens qui ont des choses plus intéréssantes que ça à dire et je finirais juste en disant :

"Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you... Quasy......, Happy birthday to you!!!!!"

:bye: :dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 décembre 2006 à 01:20:02

:)

Je savais que je n´étais pas le seul à considérer cet endroit comme ma maison, et vous tous comme ma famille.

Mon cher Quasy,

Je ne te connais que peu : J´ai vu des posts de toi et ce dès mon arrivée, en février 2005, sans vraiment avoir jamais discuté avec toi ou tenu une conversation sérieuse, j´ai vu ta photo sur le Blog de Wysiest, ce qui m´a permis de savoir à quoi tu ressemblais, mais c´est tout.

Je noterai également que, d´après les dires d´une personne, j´ai un peu cru de mauvaises choses à ton sujet, mais bon, tout s´en est allé rapidement, et maintenant, en lisant ce post qui ne laisse pas mes émotions indifférentes, je sais que j´ai eu raison d´oublier ces paroles.

Je te souhaite de passer un très bon séjour en compagnie de cette femme que tu aimes, et ce non sans une certaine jalousie, car j´aimerais énormément pouvoir aller passer quelques jours avec celle que je porte dans mon coeur.
Et j´espère que votre mariage sera digne de ce nom ! :)

Je vois que je ne suis pas cité parmi les quelques Forumeurs ayant eu ce privilège... :p) Ce n´est bien entendu rien, car, comme je l´ai dit plus haut, on ne se connaît pas vraiment ! ^-^

Ca va bientôt faire deux années que je suis là, moi aussi, et je tiens également à tous vous remercier ! ^-^
Je me souviens également de mes débuts ! :-)
Alala... Quels bons souvenirs...
[Lion_Kirby], Aryn, Sakura-Haruno, et surtout... Surtout... Surtout Sheena-74... :coeur:

J´espère qu´on pourra se parler, un jour, sur le BAR, car tu m´as vraiment l´air d´être quelqu´un de bien.

Et sache que si quelqu´un ici ne trouve pas ton post ridicule, c´est bien moi ! C´est tout le contraire : Il est vraiment magnifique.

Et même si, bien entendu, je resouhaiterai cet anniversaire à la date exacte, je me permets déjà de te souhaiter un... :

:fete:
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire, Quasy !
Joyeux anniversaire !
:fete:

Bonne continuation, et à bientôt ! :)

:-)

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:26:34

Ca va bientôt faire deux années que je suis là, moi aussi, et je tiens également à tous vous remercier ! ^-^
Je me souviens également de mes débuts ! :-)
Alala... Quels bons souvenirs...
[Lion_Kirby], Aryn, Sakura-Haruno, et surtout... Surtout... Surtout Sheena-74... :coeur:

Je devais redire ces paroles avec mon premier pseudo. Car c´est avec lui que toute leur puissance prend vie. :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:50:23

:snif: Que d´émotions sur ce ptit forum

Seulement 1 an et demi que je suis là, moi . . . Jviendrai chanter dans 6 mois :o))

Hem, bref, Joyeux nannif Quasy =D

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:54:27

:salut: Tout le monde, sa va bien??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment