eu si moi jpouré avoir un coca et une pizza ( le matin fo le faire )
jose
Niveau 9
10 février 2005 à 11:35:26
Stonemaker => heu...dsl c pas moi le barman
Stonemaker
Niveau 7
10 février 2005 à 11:37:50
Memoir-Cosmos
Niveau 10
10 février 2005 à 11:49:27
Salut a vous si vous etes encore la
voila un coca et une pizza pour ston
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:53:11
tijour ocune nouvelle de islael
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:54:12
1 coktail sylphe siouplé
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:54:45
suis-je seul ici
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:55:15
fo croire que...
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:55:47
oui je suis seul...
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:56:31
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 11:58:19
wakka memoir lintu et ilsael vous ete pas la
superpopol
Niveau 4
10 février 2005 à 11:59:27
mon petit lethquaysh tu né pa seul dieu taccompagne partout ou que tu soi ( méme au chiotte )
islael
Niveau 10
10 février 2005 à 11:59:28
je te fai juste un coucou je vai mange biz leth
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 12:00:12
superpopol ji suis aller il y a 2 secondes...
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 12:01:36
a toute a l´heure islael
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 12:02:07
a part dieu je suis de nouveau tout seul...
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 12:03:25
nif...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm