CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:47:25

kirby :d) merci :p)

dis, j´ai vu sur TP qui à dit que lorsque le boss de fin se retirait l´épée de son ventre et qu´il mourrait, il à trouvé ça débile :p) c´est également ton opinion? :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:49:30

hem.. *quelqu´un qui à dit* :honte:

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:51:15

Liquid :d) Il ne se la retire pas. Comme tu le sais sans doute, bien que malfaisant il est tout de même un élu des déesses, ainsi une épée dans son ventre n´est pas vraiment censé le déranger (surtout que c´est pas la première qu´on lui plante XD). Seulement, c´est quand il commence à lever le bras pour retirer l´épée de Link que son pouvoir l´abandonne et qu´il meurt (bon, il y a aussi une intervention innattendue, mais je ne révèlerais rien sur le sujet).

Nan ce qui a dû choquer plus ou moins c´est sans doute fait que, même mort, il reste debout :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:53:41

kirby :d) ce que je ne comprends pas, c´est qu´il perd son pouvoir et qu´il meurt, alors que dans Wind Waker il revient avec ce même pouvoir :( je dois en déduire que d´une manière où d´une autre, il à du être réssucité ou à du reprendre vie... :(

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:57:08

Liquid :d) enfin, je ne dis pas qu´il perd son pouvoir définitivement, disons qu´il faiblit assez pour qu´une tierce personne puisse intervenir de façon... efficace disons. Mais n´oublions pas que ce pouvoir coule dans ses veines, il ne peut pas "vraiment" mourir. Enfin du moins on en a une démonstration lors d´une cinématique au cours de laquelle il se fait bien planter XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:00:35

kirby :d) bah tu sais, dans Wind Waker lors du final, notre camarade qui aura pris du bide se retrouvera avec la master sword plantée dans la tête :oui:

et il n´aura plus rien pour se protéger, si tu connais un peu le scénario de Wind Waker tu dois savoir pourquoi :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:01:19

Devinez ce que je tiens là ! Dans ma main ! :noel:

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:02:26

Jojo :d) si c´est pour dire des cochonneries c´est pas la peine de venir ! ><

nan plus sérieusement... un yaourt à la cerise ? :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:02:45

Je crois que je devrais pas poser mon pseudo ce soir dans ce forum, ça sent le spoil à plein nez, j´aime pas ça oO

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:04:03

jo :d) t´inquiète, on ne prononce pas de nom :p) XD

il est bon ton yaourt à la cerise? :noel:

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:04:22

Jojo :d) pour l´instant on fait tout pour rester dans le vague justement pour éviter le spoil XD

Dimension
Dimension
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:05:57

Je ne sais pas s´il est bon, je ne l´ai pas encore gouter, j´hésite à refaire un peu l´imbécile avant ou pas, mais ça va faire tard un yaourt à 23h XD

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:08:33

Ptit problême bizarre avec le forum désolé :(

Re tous ^^

Dimension
Dimension
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:10:12

Oh coucou toi :coeur:
Tu vas bien ? :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:13:02

kirb :d) et puis j´essaie surtout de comprendre pourquoi le grasssouillet du bide ( enfin pas tout à fait dans TP ) revient dans TWW alors qu´il à l´air véritablement laissé pour mort définitivement dans TP :oui:

enfin avec ce que tu m´as dit c´est facile de comprendre: tous l´ont cru définitivement mort et il à tout simplement recouvré ses capacités au bout de plusieurs siècles :oui:

De plus, ça concorderait bien avec le prologue de TWW :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:13:54

re sister :p)

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:15:56

Liquid :d) il le dit lui même avant de mourir, "ne voit pas cela comme une fin, mais comme le début d´une histoire entre ombre et lumière, une histoire qui sera rédigée dans le sang". Donc il avait prévu son retour :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:19:15

kirby :d) mais hélas, des siècles plus tard, rien ne s´est passé comme il l´a prévu :oui: mais alors rien du tout :p) XD

reste que je l´aime bien ce personnage malgré tout :p)

Poire2
Poire2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:21:05

Liquid :d) de toute façon il arrête pas de se faire planter, rien que dans TP tu le vois se faire empaler deux fois par une épée, il est plus à ça près, il doit avoir l´habitude maintenant XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:22:32

kirby :d) sauf que dans TWW, le coup qu´il reçoit le neutralise de manière... comment dirais je... définitive :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment