CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:25:26

Liquid :d) mais j´y pense, tu dois avoir la version NGC de Zelda toi, t´en es où ? :p)

:cd: Mobscene - Marilyn Manson :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:27:21

kirby :d) j´en suis sous le sapin pour le moment :noel:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:29:10

Kirb :d) Ah oui je vois, je vois, maintenant que tu me le dis, en effet oui j´avais vu que Nintendo avait inventé un système d´expansion pack, mais aucun des jeux que j´ai sur N64 ne fait l´objet d´une expansion ^^

Liquidounet :d) Oui surtout quand une sale boule rose ne fait que d´en parler :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:30:53

Liquid :d) je suppose que tu ne parles pas du manoir du yéti :noel:

Zut alors, moi qui voulait la confirmation de la différence entre le Link NGC et le Link NW de la part d´un joueur :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:32:01

Taupe :d) Une sale boule rose qui ne fait que parler de Zelda ? Je me demande qui ça peut bien être :o))
:diable:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:33:07

Kirb :d) non, du sapin de Noël :noel:

taupinou :d) j´avais déja prévu le coup, j´ai dégommé la boule rose dans SSBM plusieurs fois :p) XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:33:48

Kirb :d) Oui bah je pense que si tu cherches un peu, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver :o))

Tiens dites moi, est ce que qu´il y aurait parmi vous deux un fan de Heroes ? ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:34:44

Liquid :d) C´est facile de dégommer Kirby dans SSBM XD
Par contre, dans SSB c´était une autre histoire. Entre les mains d´un joueur avisé le Kirby était plus que coriace, une véritable arme de destruction massive :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:35:31

Taupe :d) je ne connais Heroes que de nom, guère plus, donc je ne pense pas pouvoir me définir comme étant un fan XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:36:54

Kirb :d) Je parle de la série bien entendu hein (enfin je sais même pas si y a un jeu ou quoi que ce soit qui porte le même nom mais bon sait on jamais :o)) ) Et bien si je puis me permettre, je te conseille de la télécharger si jamais t´es friand de séries, celle là je pense ne devrait pouvoir que te plaire :D

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:38:40

Taupe :d) je ne parlais pas d´un jeu non plus ^^
Sinon, un petit synopsis de la série ? Histoire que je sache si c´est susceptible de m´interesser ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:41:31

Dark-Alchemist Posté le 16 décembre 2006 à 16:34:44 Liquid C´est facile de dégommer Kirby dans SSBM XD
Par contre, dans SSB c´était une autre histoire. Entre les mains d´un joueur avisé le Kirby était plus que coriace, une véritable arme de destruction massive

:d) et entre les mains d´un joueur avisé, Link est une arme de detruction massive également :noel:

c´est avec lui que je me suis amusé à jongler avec la boule rose :p) XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:51:02

Liquid :d) Dans SSBM certes, mais dans SSB tous les bons joueurs se sont mis d´accord sur un point : Kirby est un véritable démon, que l´on soit débutant ou pro c´est le meilleur personnage à prendre. Certes avec de l´entrainement les autres sont très bons, mais avec le même entrainement Kirby devient meilleur. :oui:
Bien entendu, ils ont corrigé sont trop plein de puissance lors de SSBM en l´allégeant davantage et en diminuant la puissance de ses coups.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:53:10

Kirb :d) De par le monde, il existe des êtres comme les autres à la seule différence qu´ils sont dotés de capacités extraordinaires.

Au Japon, un homme découvre qu´il est capable d´arreter le temps comme bon lui semble. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu´il est en mesure d´entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu´elle est totalement invulnérable, au Nevada, une mère célibataire réalise qu´elle a un puissant alter ego... Les "Heroes" sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi de sombres personnages les chassant.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens, de leur destinée qui pourrait être de sauver l´humanité d´une bombe atomique peinte par "Isaac"...

Voilà, bon c´est surement pas le meilleur synopsis qui existe, mais tu pourras déja voir si l´histoire t´intéresse ou pas ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:54:30

kirb :d) encore heureux :p)

allez, j´y vais :o)) a plus tard les gens :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:57:32

Taupe :d) j´ai eu le droit au même synopsis sur wikipédia :o))

Mouai, ça ressemble quand même à un mélange entre X-men et les 4400 cette histoire :( Je regarderais quelques épisodes quand j´en aurait le temps et verrait ce qu´il en est ^^

Liquid :d) ouai, depuis je joue avec Falco Lombardi XD
bye ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:04:27

Kirb :d) Rien de plus normal, c´est là bas que je l´ai pris :o)) J´avais la flemme d´en faire un par moi-même, je me serais surement trop enflammé et puis j´ai pensé à Wikipédia ^^

Et nan c´est pas du tout un mélange de X-men et les 4.400, j´avais un peu peur que ca y ressemble aussi, mais nan pas du tout, c´est beaucoup plus "humain" que X-Men, le scénario est en béton et tous les acteurs dégagent une présence incroyable. Enfin oui, de toute façon, fais toi un avis par toi même en regardant le 1er épisode et puis après tu me diras si ca te plait :-p

A plus tard Liquidounet.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:08:22

Taupe :d) c´est justement au niveau de la présence des acteurs que j´ai parlé du mélange avec les 4400, parce que X-men.. bon voilà quoi XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:14:51

Kirb :d) Les 4.400, au bout d´un moment, c´est un peu toujours la même chose, on tourne en rond je trouve, tandis que dans Heroes, chaque épisode a son lot de surprises, y en a vraiment pas qui soit en deça des autres, et ca c´est rare dans une série je trouve =)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:16:51

Taupe :d) bah en ce qui me concerne je n´ai regardé que la saison 1 des 4400, c´est pour ça que j´ai pas eu l´occasion de trouver que ça tournait en boucle ^^

Bon, moi je vais quand même me mettre à la fic, sinon j´en connais qui vont râler :p)

bye ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment