CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:35:39

Rroyd :d) j´adore le concept de l´arme ridiculement efficace :rire2:
Même si j´ai une certain préférence pour les armes sadique et/ou de destruction massive. Comme les effroyable Psychosis Gun, Slayer, Double Phoenix, Laptop Gun, Super Dragon et Dragon dans Perfect Dark ou le Cerebral Bore et Nuke dans Turok 2 :diable:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:36:14

Kirb :d) De quel Zelda parles tu ? ^^ Enfin pour moi la solution est évidente, cours vite y jouer :o)) Niveau FPS, moi c´est Times Splitters et puis le myhtique Goldeneye sur N64 (L)
Mais je reste fidèle aux RPG :p)

Rroyd :d) Oui encore 9 jours, mais bon ca va venir vite, généralement les jours qui précèdent Noel passent tous plus vite les uns que les autres :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:40:18

Taupe :d) je parle de Zelda TP, je l´ai fini hier donc ça urge pas énormement pour moi d´y jouer. Le plus dur est déjà fait et il ne me manque pas grand chose à faire (juste les quêtes annexes les plus longues comme la récolte de fragments de coeur et autres objets à collectionner)

Pour ce qui est de Goldeneye sur 64, si tu l´a apprécié tu ne peux qu´adorer Perfect Dark (du moins le premier), vraiment jouissif. Surtout qu´il est possible de jouer dans des niveaux classiques de Goldeneye comme Facility, Complex ou Temple :oui:
Bien entendu, ces derniers on été améliorés. Et puis il y a aussi la quantité phénoménale d´armes, toutes avec deux modes (à l´époque c´était une sérieuse innovation) :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 décembre 2006 à 15:41:12

I-kill :d) La vidéo est pas mal, même si je ne pense pas acheter ce jeu ! ^-^

Rubis :d) Salut ! ^-^
Un conseil : Eloigne-toi du joueur lorsqu´il joue. :-)

Kirby :d) C´est vraiment terrible, et en plus, tu as un grappin similaire à celui du Link pour avoir un bouclier humain, enfin, un bouclier Lapineux ! :-)
Mais bon, pour ce qui est des armes de destruction massive, j´ai mes préférences dans HALO 2 ! :p)
(Et puis dans Raymans, des fois, quand tu tires dans des ballons, ça explose. :rire: )

Super_Taupe :d) J´espère pour toi que l´attente ne sera pas trop grande, alors ! ^-^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 décembre 2006 à 15:42:57

Bon allez, je vous laisse, moi ! ^-^

A la prochaine tout le monde ! :-)

Bye ! ^-^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:44:09

Rroyd :d) un bouclier humain, ça me rapelle vaguement GoldenEye : Au service du mal ^^
Pas aussi sadique que je ne l´espérais, sans compter qu´on passe la plupart de son temps planqué pour pouvoir se régénérer, ce que je n´aime pas du tout (j´ai des attitudes bourrines dans les FPS).

Raaah ! Je suis tenté de te spoiler sur un des objets qu peut avoir Link maintenant, fallait pas me parler de grapin :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:44:11

Kirb :d) Ah ouais tu l´as déja fini ? oO Et ben impressionant, en une semaine, t´as du y passer un sacré bout de temps ou alors la durée n´est pas si grande que ça (on parle de la quête principale hein ^^) Et niveau quêtes annexes, je suppose que c´est pas des trucs ridicules.
Perfect Dark, je n´ai malheureusement jamais eu l´occasion d´y jouer et pourtant Dieu sait si j´en ai entendu parler ! Qui sait un de ces jours, j´essayerais de me le procurer, surtout si tu me dis que c´est au moins du niveau de Goldeneye :p)

Rroyd :d) Non ca ira et puis j´ai de quoi faire en attendant ^^

Salutations Rubis, la forme ? =)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:45:30

Rroyd :d) Je prendrai soin de suivre le conseil :ok: :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:49:07

Taupe :d) c´est fait par les même concepteurs que Golden Eye, t´inquiète pas que le niveau est là :oui:
Il y a juste plus d´armes... beaucoup plus d´armes. Toutes plus tordues les unes que les autres. Entre le Farsight XR-20 dont les rayons traversent les murs, le Slayer qui est un lance roquette avec possibilité de radioguider le projectile, le Laptop Gun qui tu peux placer sur une paroi pour qu´il joue le rôle de sentinelle, etc. J´en passe, et des meilleurs, ya de quoi être servi :p)

Et puis le scénario est pas mal bien entendu ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:49:10

Bye Rroyd :) à la prochaine

Taupe :d) Je vais bien et toi? :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:53:56

Kirb :d) Ah ouais bah ca ma l´air tout bon tout ça dis moi ^^ Mais d´ailleurs en parlant de Perfect Dark, y avait pas eu un opus sur Gamecube également ? A moins que je ne confonde avec un autre jeu.

Rubis :d) Ma foi, ca va pas trop mal, content d´être en week-end, et puis Noel se rapproche à grand pas :p)

A la prochaine Rroyd :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:01:37

Taupe :d) un Perfect Dark était prévu sur la gamecube, mais finalement c´est Microsoft qui s´est démerdé pour l´avoir (oui, avec du fric on rachète beaucoup de choses). Du coup bah On se retrouve avec une Joanna Dark (l´héroïne) complètement changée et l´ambiance radicalement différente. Après niveau armement, je ne sais même pas s´il y en avait autant que dans le premier volet sur 64. Il faut dire qu´il y avait une bonne cinquantaine d´armes, chacune ayant un double mode, ce qui offrait beaucoup de possibilités. Difficile donc de continuer à innover avec tout ce qu´ils avaient déjà développé.

Rayon passe-muraille, verrouilage de cible, grenades adhésives ou à ricochet, roquettes téléguidées ou radioguidées, détecteur de danger, sentinelles, occulteur (objet rendant momentanéement invisible), balles explosives, bombes radioactives, sédatifs, tir chargé, canon broyeur, tir perce-blindage, leurre explosifs, vidage automatique de chargeur, tout y était passé. Qu´est-ce que tu veux continuer sans faire répétition avec tout ça ? XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:04:52

Je vais vous laisser :p) J´ai des jobs à faire

:bye: :dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:07:18

Kirby :d) Je vois, je vois et bien merci pour toutes ces précisions. J´essayerais de voir si je peux me le dégoter pour pas trop cher quand j´aurais un peu de sous et du temps libre à lui consacrer (car en ce moment, beaucoup de jeux mythique que j´ai racheté sont toujours entassés sur mon étagère n´attendant que d´être déballés ^^)

A plus tard Rubis.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:12:03

Taupe :d) par contre un détail important : si t´as pas l´expansion pack tu risques fort d´être déçu, sans ce dernier tu ne pourras profiter que d´environ 15% du jeu :oui:
Mais par contre, j´ai pas regretté de l´avoir acheté l´expansion pack une fois que j´ai pu profiter de toutes les potentialités du jeu :p)

D´ailleurs maintenant que j´y pense, je ne l´ai toujours pas terminé à 100%. Il faut dire que certains bonus sont durs à avoir et que les chalenges deviennent vraiment très difficiles au bout d´un moment. Sachant que pour les finir vraiment dans leur totalité, il faut y ariver en mode solo, 2 joueurs, 3 joueurs et 4 joueurs. Déjà qu´en alternant les modes selon les facilités des chalenges je suis même pas arrivé au tout dernier... alors dans les 4 modes, penses-tu XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:16:03

Dark-Alchemist Posté le 16 décembre 2006 à 16:01:37 Taupe un Perfect Dark était prévu sur la gamecube, mais finalement c´est Microsoft qui s´est démerdé pour l´avoir (oui, avec du fric on rachète beaucoup de choses). Du coup bah On se retrouve avec une Joanna Dark (l´héroïne) complètement changée et l´ambiance radicalement différente. Après niveau armement, je ne sais même pas s´il y en avait autant que dans le premier volet sur 64. Il faut dire qu´il y avait une bonne cinquantaine d´armes, chacune ayant un double mode, ce qui offrait beaucoup de possibilités. Difficile donc de continuer à innover avec tout ce qu´ils avaient déjà développé.

Rayon passe-muraille, verrouilage de cible, grenades adhésives ou à ricochet, roquettes téléguidées ou radioguidées, détecteur de danger, sentinelles, occulteur (objet rendant momentanéement invisible), balles explosives, bombes radioactives, sédatifs, tir chargé, canon broyeur, tir perce-blindage, leurre explosifs, vidage automatique de chargeur, tout y était passé. Qu´est-ce que tu veux continuer sans faire répétition avec tout ça ? XD

:d) et le jeu était devenu un véritable massacre :noel:

re ou ´jour :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:18:31

Kirb :d) L´expansion pack ? Tu m´expliques là ? :p) Du genre les sims avec tout leur add-on pour mieux profiter du jeu en gros je suppose que ca doit être dans le même but nan ? :)

Re Liquidounet !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:18:36

Liquid :d) Tu parles des autres opus :question:
Si c´est le cas, je me doute bien qu´ils ont massacré le jeu, c´est dommage parce que je l´attendais avec impatience moi le second volet sur NGC T.T

Mais bon, j´ai eu de quoi me consoler largement : l´arrivée des Metroid Prime :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:20:40

Kirb :d) je parle du Perfect Dark X Box :oui:

re taupinou, toujours aussi dur de ne pas aller déballer Zelda? :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:21:38

Taupe :d) certains jeu sur N64 recquièrent l´expansion pack, un petit ajout qui se fixe à la place d´un composant de la N64. Il suffit de retirer le composant de base (Nintendo avait prévu le coup et l´a rendu très accessible) et d´y mettre l´expansion pack à la place. Ainsi les capacités de la 64 sont améliorées. ça ne change pas les autres jeux, mais ça te permet juste de profiter pleinement des jeux qui le nécéssitent. Comme Perfect Dark par exemple :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment