Rroyd
non, à vrai dire je fais une partie de loup-garou de Thiercelieux sur un forum. Résultat, bah il s´avère qu´après avoir envoyé un loup au bûcher avec des preuves accablantes au premier jour, je me retrouve en mauvaise posture et suspect numéro 1.
Le pire, c´est que celui qui me suspecte m´a proposé un deal, un deal qu´aucun loup-garou ne pourrait accepté en étant le dernier de sa tribue : accepter de mourir aujourd´hui, et en échange celui qui me suspecte accepte de mourir le lendemain.
Malgré le fait que je ne le soupçonnais plus d´être un LG, j´ai tout de même accepté le deal et maintenant il ne sais plus si c´est du bluff ou de l´innocence (pour te dire, j´ai même voté contre moi). De plus, les votes commencent à sérieusement me désavantager et je n´ai pas le droit de changer mon vote tant que celui qui m´accuse n´en aura pas décidé autrement
Bref, si d´ici minuit il n´est pas revenu (parce qu´en plus il est partit) pour changer ce deal, les massacres qui vont être provoqués par la suite augmenteront les chances de victoires du LG à près de 80% XD