I Kill
oui, surtout que dans la plupart des ses tests, on a incosciament tendance à donner les réponses qui pourraient correspondre à notre personnage favori
Tiens, par exemple dans la plupart des tests sur Naruto, je fini associé à Gaara, mon personnage favori. Pourquoi ? parce que je connais le personnage et que je sais donc quelles réponses seraient susceptibles de lui correspondre.
Bon, par contre je dis pas pour la première fois où on m´a fait passer un test du genre et que j´étais tombé sur lui à 98% alors que je connaissais même pas la série (je savais même pas qui c´était Gaara XD)
Mais bon, quand on me fait passer le test sans que je sache sur quoi il porte, il m´arrive plus souvent de tomber sur Neji ou Shikamaru par exemple, c´est pas du tout le même genre 