weeder Posté le 10 février 2005 à 10:07:07 arrete de poster pour rien dire si t´as pas envie de te faire bannir c´est pour sa ke jai dis sa
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 10:23:28
vacances
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:24:01
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:24:37
laisse tomber je me comprend c´est tous qui compte
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 10:24:50
non je dec g compris mais dans ce pic on dit ce quon veut...
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:25:18
je sais se ke je vaut je suis peut étre pas léxemple a suivre mais je suis pas un flooder
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 10:26:06
on dit ce quon veut sauf: -que le tanancier et mechant -on peut insulté persone
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 10:27:22
bon moi je vais aller jouer a zelda four swords adventure...
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:27:33
cest ki le tanancié
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 10:28:09
lucky et weeder dailleur t la ou pas weeder.?.?.?
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:28:48
jai pas fini tales alors o pire je peu méclater dessu mais je vais plutot réviser le brevet blanc parceke sé dans une semaine
Lethquaysh
Niveau 9
10 février 2005 à 10:29:20
le tenancier c memoir-cosmos le soigneur il ni en a que 1 et c wakka93
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:29:25
-que le tanancier et mechant c´est ki
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:30:12
aaaaaaaaaaaaah ok merci
Wakka93
Niveau 10
10 février 2005 à 10:32:59
oui on a prononcer mon nom
Wakka93
Niveau 10
10 février 2005 à 10:33:55
ha re au fait
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:34:43
nan on méxplikai cest koi le tenancier et le soigneur jai pas tous saisi mais jé compris ke tétai le soigneur et memoir-cosmos le tenancier
Wakka93
Niveau 10
10 février 2005 à 10:35:44
je suis aussi tenancier moi
Wakka93
Niveau 10
10 février 2005 à 10:36:14
et je ne suis po soigneur je suis mage
lucky-yuke
Niveau 6
10 février 2005 à 10:38:43
je comprend plus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm