CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:01:32

hahaha laya est gentil :hap:

:dehors:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:01:53

Laya : nan, laisse tomber finalement :o)) .

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:01:56

Layandra :d) S´il cherche à en savoir plus sur tout le monde, c´est parce que c´est une véritable névrose pour lui, une obsession. Pour lui, faire la connaissance de quelqu´un sans chercher à en savoir plus, c´est comme aller au cinéma pour regarder un film dont la scène finale aurait été retirée de la bande : c´est frustrant à souhait.

Alors il cherche à connaître plus de choses sur les autres, systématiquement. En général il ne transgresse pas la vie privée. Tout ce qu´il cherche à savoir, ce sont les goûts, les passions, certaines habitudes, des trucs débiles qu´il pourrait simplement demander, mais qu´il ne fait pas parce qu´il n´ose tout simplement pas.
Parfois il cherche également à savoir si la personne est digne de confiance et s´il y a des sujets à ne pas aborder avec elle (sans rentrer dans les détails bien sûr, il garde toujours ce souci de ne pas s´imiscer dans la vie privée des autres).

Pour ce qui est de sa méthode, il passe souvent par les autres. Que ce soient des personne splus ou moins proches comme des inconnus total. Par exemple, il lui est récement arrivé de faire appel à moi pour regarder un peu sur le forum et déduire des messages la personnalité de certains :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:03:38

Bonne nuit triforce :-) !! !

mais de qui vous parlez au fait :o)) ?

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:06:17

Layandra :d) Tu connais certainement ce principe qu´il a de respecter ses promesses. Eh bien c´est à cause de ça. Un jour il a fait la promesse à quelqu´un de ne jamais révéler des informations qu´il avait obtenues d´une certaines façon (je ne connais pas vraiment les détails à vraie dire). Et ensuite, il a fait une autre promesse par-dessus celle-ci : celle de ne jamais révéler l´existence de cette promesse.

C´est pour ça que lorsqu´on lui demande "pourquoi tu ne peux rien me dire ?" , il répond "je ne peux pas en parler". Une promesse l´empêche tout simplement de parler de la première :oui:

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:07:53

Si je suis au courant de ceci, c´est parce que j´ai fini par le deviner et qu´il m´a fait comprendre à sa façon que j´avais raison. J´ai mis un certain temps à comprendre ce qui le poussait vraiment à agir de la sorte. Et comme il ne peut pas en parler, je ne suis donc toujours pas en mesure de connaître les détails :(

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:21:33

Layandra :d) Non, ça ce sont des idées que tu te fais, je t´assure ^^
S´il fait tout ce "souk" pour des choses sans importances, c´est tout bêtement parce qu´il est tordu et que savoir en posant directement les question, c´est trop facile :o))

Et s´il ne les révèleras jamais, c´est tout bêtement à cause de sa promesse. Rien à voir avec le fait que ça fasse partie de ta vie privée ou pas. Et comme tu le dis, tu n´as rien à cacher à part ta vie privée, donc comment pourrait-il savoir quoi que ce soit sur la seule chose que tu caches ? ^^

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:23:29

Et pour ce qui est de la gravité des choses qu´il apprend, je crois que je suis suffisament en mesure de le juger. Il m´a également fait le même coup à une époque. Et crois moi quand je dis que si ce qu´il avait appris sur moi avait été privé, je ne m´entendrai pas aussi bien avec lui aujourd´hui :oui:

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:28:43

Layandra :d) maintenant que tu es au courant de l´importance des choses, je pense qu´il peut parler de ça ainsi que de la deuxième promesse. Mais jamais il ne parlera de la première et il ne révèlera pas non plus dans les détails ce qu´il sait sur toi. Il pourra juste te dire si c´est important ou pas.

En fait, je n´ai pas encore bien cerné ce système de promesses qu´il s´est instauré avec ses amis d´enfance, c´est assez compliqué. Très jeune il aimait déjà les trucs tordus XD

Enfin, je pense qu´il pourra t´expliquer ça mieux que moi :-)

-Ryuuzaki-
-Ryuuzaki-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:32:22

Bah, à force moi je ne m´étonne plus. Mais c´est vrai que pour ceux qui n´ont pas l´habitude ça doit être assez agaçant.

Bon, moi je crois que je vais y aller là, j´ai un exam demain. Bon j´aurai une super note sans rien avoir foutu mais on sait jamais hein XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:34:37

Chouette, une conversation interressante. ^^´
Ah... Je suis completement parano en ce moment. :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:35:25

:-)

J´arrive vraiment toujours quand tout l´monde part... C´est impressionant. :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:41:00

Ca y est, je le sens, vous avez transcendez ma personnalité. XD
Franchement... Je vois pas trop comment on peut en apprendre sur la personnalité de quelqu´un sur un forum. Il suffit de changer un :-( hypocrite en :o)) moqueur ou en :snif2: hyper-emotionnel... Non, franchment je vois pas...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:48:07

EN fait, t´es toujours là à des heures où personne n´est là. :mac:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:48:54
  • En (pas de majusccule)
Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:21:12

J´en ai vu des personnes intelligentes et tordues dans ma misérable existence... Mais jamais autant que sur ce forum... J´espère qu´il n´y a pas de relations de cause à effet avec le jeu Oo :o))

(Oui, je cache mon trouble par une vanne stupide, pas besoin de me "cerner" pour voir ça :( :o)) )

:sournois:

J´adore ce smiley, ça représente tellement de choses ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 novembre 2006 à 12:24:41

J´en ai marre ! >_<
T_T
Je veux qu´on me rende ma Poussinette ! >_< :snif2:

(Mais sinon, ça va bien ! :-) )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:32:11

Moi je veux remonter le temps d´une journée pour m´empêcher d´ouvrir ma grande gueule -_-

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 novembre 2006 à 12:33:27

Kirby :d) Je ne suis au courant de rien, moi ! ^-^
J´ai juste aperçu L comprendre que tu l´avais fait ! :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:45:24

Rroyd :d) encore le fait d´avoir ouvert ma gueule c´est pas grand chose, c´est après que ça dégénère, et toujours à cause de la même raison -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment